* Posté le 08 janvier 2008 à 20:18:44 Citer Ignorer muleet avertir modérateur
* Ah, tu fais partie des gars qui considèrent que les compliments ça n´existe pas, on peut juste faire des mauvaises remarques, ou ne rien dire? Et à partir du moment où on complimente, c´est même pas qu´on aime bien la personne, c´est juste qu´on a envie qu´elle nous aime?
Juste une question, tu déprimerais pas un peu?
mon muleet d´amour, qu´est-ce que t´est beau 