"oui je deprime beaucoup ma copine est partie en roumanie (le pire c´est que c´est pas un blague) donc je cherche un peu des vols low costs pour bucarest et aussi madrid barcelone et cologne (parc attraction oblige)"
Désolé pour toi, je peux juste te souhaiter bonne chance, alors.
Et sinon je réponds, c´est tout, et je n´ai pas la prétention de dire que mes réponses sont forcément juste, et puis il avait l´air sérieux, je le considère pas comme un troll donc je réponds, voilà tout.