CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de DBZ en film !

Chbench
Chbench
Niveau 31
08 janvier 2008 à 20:19:31

Il y a donc dans le monde du cinéma des réalisateurs équivalents à Davilex :o))

Non mais quel massacre, c´est Goku croisé avec le gars de Tokio Hotel, mais sans la coupe de cheveux :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:24:43

oui je deprime beaucoup ma copine est partie en roumanie (le pire c´est que c´est pas un blague) donc je cherche un peu des vols low costs pour bucarest et aussi madrid barcelone et cologne (parc attraction oblige)

m´enfin c´est pas ca le probleme c´est juste le fait de se positionner constamment en mediateur avisé ou grand sage des forum qui donne des lecons qui est agacant...sachant que ce sujet ci ne merite pas plus de reponse qu´une reponse a un troll...

donc je te fais la remarque "c´est completement stupide de repondre a ce petit jeu la"

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:25:30
  • les vols lowcost c´était pour aborder le fait que j´en avais marre de ces sites trop mals fait donc je viens ici XD
[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:28:18

Allez marioval a deux on peut le faire chuter ^^

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:28:58

"oui je deprime beaucoup ma copine est partie en roumanie (le pire c´est que c´est pas un blague) donc je cherche un peu des vols low costs pour bucarest et aussi madrid barcelone et cologne (parc attraction oblige)"

Désolé pour toi, je peux juste te souhaiter bonne chance, alors.

Et sinon je réponds, c´est tout, et je n´ai pas la prétention de dire que mes réponses sont forcément juste, et puis il avait l´air sérieux, je le considère pas comme un troll donc je réponds, voilà tout.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:29:05

"agaga marioval méchant, owned marioval aga" :noel:
C´est de l´ironie, vous inquiétez pas :o))

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:31:52

MArioval est enervé.Mulet est comme d´hab.
donc quand muleet va s´enerver marioval va crever (ptain cte rime :noel: )

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:31:58

Bon je reviens de manger et je reviens voir mon ami muleet le roi du débat ! T´en a pas marre de débattre sur des conneries ? WIIpad et toi vous faite la paire !

J´ai cru voir que l´on m´insulté de boulet ? C´été du secon d degré aussi ? :o))

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:32:47
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:33:15

Pes-Dbz-75 :d) j´avoue j´ai pas compris :)

chat-nucleaire :d) Oui je veut voir muleet énérvé :bave:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:34:40

t´es suicidaire toi :noel:

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:35:57

Je suis de tout coeur avec toi Marioval91 !
Muleet sa fais travlot!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:36:48

jump-style :p) :rire: Atent il est partit manger la :(

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:37:09

Désolé de cassé l´ambiance mais je reviend au film:

Et justement c´est un film, et ces images ne sont pas ceux du film en lui meme mais celui du tournage. Attendons un peu avant de critiquer.

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:39:04

La discussion était finie, hein. :o))

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:39:49

muleet see défile oh la tafiole !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:39:57

muleet :d) non elle n´été pas fini !

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:40:33
  • jump-style profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 20:35:57 avertir modérateur
* Je suis de tout coeur avec toi Marioval91 !
Muleet sa fais travlot!

Quand on est fan de dance qui se danse (encore une fois poësie :o)) ) comme un singe, je croit que l´ont devrait se la fermer au niveau des "travlo" ou "homosexuel" etc... :noel:

Et me dit pas comme l´autre kikoolol de tektonik-kille que tu n´est plus fan de jump-style :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:41:58

hercule_navet :d) Tu parle de qui là ? Tu te tape un délire tous seul :(

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:42:29
  • marioval91 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 20:39:57 avertir modérateur
* muleet :d) non elle n´été pas fini !

Enfait là vous faites con, muleet est bien plus inteligent que vous puisque c´est vous qui le chercher et lui arrête de vous insulter :o))

Ce qui prouve l´inteligence de certain, même à 16 ans y´a des cas :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment