CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario galaxy ou Zelda ?????????

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:06:05

Salut je vien d´avoir 50 € et j´ hesite a acheter soit Zelda soit mario galaxy.
Les deux ont l´air super mais je ne peux qu´en prendre un :-(
Que me conseillez vous??

Nintendo1587
Nintendo1587
Niveau 1
05 janvier 2008 à 19:07:12

ZELDA !^ ^

Hop au moin j´aurai fait un truc de bien

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:08:04

prend mario sinon est ce que quelqu´un sait quoi prendre sur virtual pour 500 points (j´ai déja le moniteur internet)

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:07

Celui que tu preferes...

C´est a toi de decider ou sinon il y´a un topic epinglé pour ce genre de question : Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:09:20

mario galaxy

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:10:43

Mario Galaxy, Le soi-disant n´est pas digne de la série dont il porte le nom.
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:19:33

?? ?
Ya pas quelqu´un qui possede les deux jeux etant capable de discerner le meilleur?

Sinon Motsuchinu, prend super mario bross 3 ou zelda pour 500 points ( ce qui nous ramene au titre du topic...)

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:23:01

Moi j´ai les deux jeux ^^ Pour ma part , je n´ai pas finit mario (60 étoiles) mais c´est une bombe ^^ Mais je prefere quand meme les long voyage a cheval avec link dans les plaines d´hyrule *.*
Alors je dirai que les deux jeux sont exequos *.*

Bon alors tout depend de toi

si t´aime bien la platform , Prend mario galaxy

Si tu veux un jeu long et d´aventure (Style Heroic fantasy) prend zelda ^^

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:25:22

Quels sont les qualités et les defauts des 2 jeux??

puma01
puma01
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:34:51

Par Rapport aux autres jeux wii ils sont bien au dessus et chacun profite de bons points que ce soit graphiquement, ...

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:40:30

Le seul defaut que j´ai trouver a chacun =P

SMG : Trop court , se finit en 20 heure

Zelda Twilight : Les phase en loup sont nul =P

rascor
rascor
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:42:06

j´ai les deux jeux.
Bon points :

Mario : une nouvelle experience de jeu avec la gravité; de beau graphisme; la jouabilité

Zelda : La magie d´un zelda; la durée de vie trés grande; la jouabilité; l´histoire; le niveau de difficulté bien maitrisé; pleins de missions toujours différentes

Mauvais points :

Mario : la durée de vie trop courte (pour ma part); on peut le trouver répetitif

Zelda : de moins beau graphisme que Mario

Pour ma part je te conseil largement Zelda

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:43:38

Ils sont multijoueurs et si oui correcte ou pas?

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:43:53

Prends Mario, on peut vraiment pas lui reprocher grand chose objectivement. Pour Zelda, il s´agit de pas trop être regardant sur la qualité. Tu l´apprécieras probablement mieux si tu ne connais pas la série.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:54

Zelda est over-facile, n´a pas la même magie que possédaient les autres Zelda, se torche plus facilement et est un portable GC (je l´ai revendu d´ailleurs.
Au moins avec Mario Galaxy t´a un jeu Wii quoi, un vrai.

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:47:33

Et en multi?????

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:50:43

Pas de multi pour Zelda ( tu aurais pu savoir ça en regardant le test de ce site par exemple :hap: ). Pour mario, le multi est juste un accessoire pour faire jouer à côté de toi quelqu´un qui n´y connaît pas grand chose. Crois pas t´éclater en multi avec ces deux jeux. Pour ça, Mario et Sonic fait relativement bien l´affaire. :)

rascor
rascor
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:51:08

tu peux jouer a deux sur mario mais c´est pourris. Sur zelda pas de multi

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:12:07

Bon en gros personne arrive a me decider (je crois bien que je vais prendre Dogz)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
05 janvier 2008 à 20:13:02

Moi je dirai les Deux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment