j´ai les deux jeux.
Bon points :
Mario : une nouvelle experience de jeu avec la gravité; de beau graphisme; la jouabilité
Zelda : La magie d´un zelda; la durée de vie trés grande; la jouabilité; l´histoire; le niveau de difficulté bien maitrisé; pleins de missions toujours différentes
Mauvais points :
Mario : la durée de vie trop courte (pour ma part); on peut le trouver répetitif
Zelda : de moins beau graphisme que Mario
Pour ma part je te conseil largement Zelda