Ne prend surtout pas zelda ><
ZELDA => si tu a jouer a tout les zelda tu va être déçu par TP étant donnée que dans presque tous les zelda il y avait plusieurs quête annexe dans TP il n´y en a que 2 ennuyante en plus °°.
D´habitude ya plein de mini jeux dans les zelda (chariot dans un grotte ou il faut tirer sur des panneaux [OOA,OOS] ; tirer sur des octorock pour débloquer le grand carquois [MM] plein d´autre encore.......) alors que TP n´a que 2 mini jeux si je me souviens bien (descente de rapide , vole sur un monstre) en plus la difficulté est vraiment trop facile , le scénario je l´ai trouver ennuyant , la pleine d´hyrule est vide (aucun personnage a parler) , le boss de fin le combat était nul (d´habitude le combat mexite x) , alors que la rien du tout) enfin bref une déception pour moi
je lui mettrai 14/20
MARIO =>alors la en un MOTS : G-E-N-I-A-L
D´habitude je m´ennuie a finir un mario a 100% (car faut toujours récupérer 100 pièces >< c´est long et c´est chiant
et aussi car a la clé des 120 etoile on na jamais eu des bonus qui valait la peine alors que dans Mario Galaxy "SPOILER" on débloquer luigi qui a ses propre caractéristique "SPOILER" )
Mais que la je ne me suis pas ennuyer une seule fois avec les comete qui font refaire les niveaux deferament (comete rouge = compte a rebours , comete jaune = les enemis se deplace plus rapidement , comete blanche = tu a que 1 point de vie et plein d´autre .......) les galaxy cacher qui augmente le nombre de planete a visiter , la bande-son super jolie a ecouter (remix d´ancien mario [exemple niveaux de bowser = musique du niveau de bowser de la N64]) , plein de transformation sympa (mario de feu ,mario de glace ,mario abeille ,mario ressort etc..) le scenario est comme d´habitude peach se fait enlever par bowser et mario doit la secourir (en meme temps c´est un mario
) bref le jeux est GENIAL !
je lui mettrai 17.5
Conclusion: prend mario sans hesiter , si ta jamais jouer a zelda wind waker et que ta une manette GC et un carte memoire prend le sans hesiter (si ta les sous biensur ^^ il doit couter 20 , 15 euros en occas )