CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario galaxy ou Zelda ?????????

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:48:58

Le mieux ce serait de prendre les deux,ils sont tout les deux excellents et ce neutralisent.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:44:21

Pas vraiment , le zelda est un portage gamecube , bon c´est un zelda donc il est bien mais il ressemble BEAUCOUP trop a ocarina of time , mais il n´en a pas vraiment la magie , de plus il est ultra facile ... Mario galaxy est tout simplement génial par contre , jamais vu ça dans un jeu vidéo , de plus tout est réussi , de la musique au game play en passant par l´ambiance et la durée de vie. C´est le jeu de 2007 :oui:

WIIAVENDRE
WIIAVENDRE
Niveau 3
06 janvier 2008 à 06:11:45

achete Zelda il est meilleur mais ses pas le jeux du siecle non plus :P ya des bout de platform mini quete nul mais bon sa passe .. le mieu ses d´économizer ton argent pour un futur meilleur hit !

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:22:17

Ben tout dépend de ce que tu veux !

Je ferais un peu les mêmes reproches aux deux jeux : ils sont trop faciles...
Ensuite je dirais que Zelda a une durée de vie un peu pus longue, mais que même si il a une très belle ambiance graphique, il est moins évolué a ce niveau que mario, qui en jette vraiment.

En bref tout dépend de ceque tu attend de ton jeu, si t´es fan d´une série ou d´une autre etc.

PS : J´ai le même nom que toi \o/

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:25:46

Si tu ai fan de zelda, ne prend pas tp ! par contre tu vas l´aimer si t´es pas fan.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:56:35

Non mais bon, SMG torche TP quasiment sur tous les points que çe soit au niveau des graphismes, du fun qu´il procure, de l´OST (vive les sons-midi fait au chiottes pour Zelda TP), de la jouabilitée ect..
Mario Galaxy, c´est le nouveau genre de jeu de plateforme, Zelda le bat que sur le scénario (normal, et encore par rapport aux autres Zelda il est limite celui de TP...) et sur la durée de vie (sauf si tu t´es fais chiez comme pas possible sur TP, comme moi).

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:22:46

Je suis pas daccord, moi j´ai trouvé mario galaxy vraiment trop facile et trop court, et TP même si il ne vaut pas un Ocarina of time, reste un super jeu

hippopolyte
hippopolyte
Niveau 5
06 janvier 2008 à 12:45:54

ouai super ya un 2eme hippolyte sur le fofo!!
Respect frere!

Oaui ba je petet prendre Zelda
Mario est t il si court qu´on le dit??

bofi
bofi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:57:01

Si tu aime les jeux de plateforme 3D : SMG :-d

ManPeter
ManPeter
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:58:34

Il est pas SUPER-COURT c´est juste qu´il est tellement bien que tu vois pas trop le temp passer... Aussi peu etre car il n´est pas tres dur, mais sa n´empeche pas qu´il soit genial, tu va t´eclater vraiment... Ils ont sut vraiment faire quelques chose de cette Wiimote! Et puis si tu ramene un pote, il ne fera pas rien contrairement a Zelda

Je ne serais te conseiller pour prendre Zelda car je ne l´ai pas, je suis pas tres "Zelda" a part sur GBA...

Voilou :)

Niqnouqban
Niqnouqban
Niveau 2
06 janvier 2008 à 13:06:36

Je te conseil zelda, SMG m´a vraiment déçu avec les comètes et la durée de vie bof bof..

Après ca dépend de toi :-)

gogs-
gogs-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:07:01

Zelda. ^^

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:20:17

j´ai les deux et honnetement je sais pas trop.

zelda la premiere moitié du jeu est EXCEPTIONNELLE, apres le jeu peche par sa repetitivité, le manque de quetes annexes, et l´enchainement de donjons moins sympa qu´au debut. par contre la fin est super :)
le jeu est long (60h pour le finir a 100% pour moi) et beau, tres bonne ambiance, mais facile par contre.

mario galaxy est beau, plus que zelda, long, moins que zelda, et c´est un excellent "cru" :noel:
tres bons niveaux, varié, amusant, parfois difficile..
j´ai les deux et perso je les adore , meme si twilight quand je m´y remet je m´arrete au 5eme donjon.

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:24:06

mais je pense que si je devais faire un top 10 de mes jeux preferes, mario aurait plus de chance d´y etre que zelda, qui lui serait battu par ocarina of time.
m´enfin j´ai l´impression d´aimer de moins en moins nintendo, ces derniers temps j´ai preferé okami, shadow of the colossus, silent hill ou mgs3 a tous les metroid 3, zelda ph ou mario galaxy.. :(

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:30:33

Moi j´ai les deux et je préfére Zelda et de loin aprés tout dépend des gouts

Orque14
Orque14
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:40:27

Zelda m´a gonflé, ce du à sa jouabilité... donc prend le sur GC et joue y avec ta wii!

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:51:46

Mario Galaxy, tout simplement LE jeu wii :D.

Zelda, je l´ai trouver repetitif et lassant vers la fin, même si le debut m´avait emballer.
Super Mario Galaxy me suit pas emmerder une minute.

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:13:04

si tu cherches la facilité et le fun prends mario

si tu cherches un jeu prenant,assez difficile vers la fin,long, avec des paysages magnifiques et si tu aimes explorer et finir des jeux a fond prends zelda TP
fini le a fond sans les soluces pour un max de plaisir en +
si tu ressens la mëme chose que moi quand tu joues a zelda prends-le

j´ai pris zelda a noêl et SMG a mon anniv qui arrive dans une semaine(je l´ai tésté)

a cela fait du bien de dire ce que l´on pense du meilleur jeu du monde...

smalink
smalink
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:22:43

prend mario galaxy. Il est plus beau que zelda; plus jouable.

Zelda est un mauvais episode de la serie, lent poussif sur la maniabilité, graphiquement moyen et surtout chiant.

En plus mario a des musiques symphoniques alors que zelda; des fichiers midi

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:23:27

SMG devien long si tu decide le finir a 100% : avoir 120 etoiles vec mario et luigi et la 121 e etoile

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment