j´ai les deux et honnetement je sais pas trop.
zelda la premiere moitié du jeu est EXCEPTIONNELLE, apres le jeu peche par sa repetitivité, le manque de quetes annexes, et l´enchainement de donjons moins sympa qu´au debut. par contre la fin est super 
le jeu est long (60h pour le finir a 100% pour moi) et beau, tres bonne ambiance, mais facile par contre.
mario galaxy est beau, plus que zelda, long, moins que zelda, et c´est un excellent "cru" 
tres bons niveaux, varié, amusant, parfois difficile..
j´ai les deux et perso je les adore , meme si twilight quand je m´y remet je m´arrete au 5eme donjon.