Bon jvais essayer de t´aider dans ton choix,j´ai les deux jeux et je vais faire le point sur les deux.
Premierement commencemons par zelda,alors ce dernier de la serie a un scenario qui est vrai,il faut l´avouer n´a pas le même niveau que celui de OoT,mais il reste quand même un bon scenario avec la quete principal et des quetes annexes bien pensés.Donc a ne pas negliger.Ensuite nous avons les graphismes,bon bien sur ce sont les meilleurs de la serie jusqu´a maintenant,il faut dire que la plaine d´hyrule est tres belle et la chevauchez est encore mieux !P uis nous avons les musiques bon pas de nouveautés donc rien a dire dessus.Et enfin nous avons la durée de jeu qui se comprends vers 50 h avec les quetes annexes (environ) apres pour les jouers acharnés peut etre moins sa depent de vous...
Voila,je pense avoir tous dit .
Maintenant nous avons super mario galaxy : On a un scenario parfait.Des graphismesimpecables.Des musiques tres belles.Mais malheuresement durée de vie pitète trop courte mais assez longue si vous refaite le jeu avec luigi.Voila je suis allez assez vite car c´est un jeu qui n´a que tres peu de defauts.
Si je devais noter ces jeux se serait :
Zelda TP : 19.5/20
SMG : 20/20