CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Wii : LA console pour Noël !

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:57:45

Bonsoir,

La console de Nintendo (Wii) sera la plus achetée d´ici Noël.
Près d´un foyer sur trois possède une console, de salon ou non. Et la Wii de Nintendo reste la plus vendue, un score qui dépasse celui de la Xbox 360 obtenu lui en deux ans.
Comment je sais ça ? Je viens de regarder un petit reportage sur TF1. Mais ça ne m´a pas convaincu, du moins pour le moment...
Un bel objet familial pour garnir le sapin :)

Bonne soirée.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:00:56

Mouai,avec sa baisse de prix de 200 euro,la ps3 fera aussi de sacré bonnes vente pour noel a mon avis.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:05:23

Bonsoir,

Elle coûte combien d´ailleurs actuellement la Wii de nos jours ?

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
17 décembre 2007 à 21:06:28

Elle coute 250 euros

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:26:09

Bonsoir,

Ok merci ça va elle n´est pas cher :)

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:27:23

faut en trouver aussi :noel:

matthieu66
matthieu66
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:30:27

la plus vendue des consoles est la nintendo DS non ?

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:38:20

Bonsoir,

Faut croire que la Wii a pris relève de la Nintendo DS.

muleet
muleet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:41:12

Les ventes n´ont aucune importance pour le succès réel d´une console... Enfin en tout cas, pas de mon point de vue, à moi, JOUEUR. :o))
Du point de vue de la guerre des éditeurs, d´accord, mais sinon, la Wii prouve à elle seule qu´une console peut se vendre et avoir très peu de bons jeux.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:53:50

S´il reste encore des gens aussi cons que moi pour acheter une console pour un seul et unique jeu c´est leur problème :o))

Si par contre ils se laissent influencer par le marketing en imaginant une révolution, c´est leur faute :noel:

Bref, je me fiche bien de savoir si la wii se vend bien, je n´en espère qu´un jeu de toutes façons.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:05:16

Tu peux le dire bts que tu veux wiifit, on ne te lapidera pas pour autant...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:13:52

Bon, j´avoue j´ai menti un peu.

La Wii je l´ai voulu pour deux jeux à l´origine : SSBB, évidemment, et Wii Music (ou Wii Orchestra je sais plus)

M´enfin, à son annonce, E3 2007, après tout un buzz sur le forum, j´ai effectivement accroché au concept de Wiifit, j´ai même trouvé ça tout bonnement révolutionnaire, même plus que la Wiimote :)

Donc, à ce jour, ma Wii (même si elle est en ce moment occupée à SMG -merveilleux mais qui ne justifie pas 300 euros- ) reste chez moi pour ces trois jeux :ok:

Après Silpheed, il y a un truc qui me dérange un poil dans ton post je dois dire :o))

Comme si je...devais avoir honte, ou me cacher ? :o)) Il me semble bien que c´est ce que tu as insinué (enfin, en essayant de faire de l´humour douteux...voire pas drôle du tout...).
Si tel n´est pas le cas, désolé du quiproquo, mais sinon, je te demanderais de faire preuve..mmh, de tolérance :hap: ?

Oui voilà, c´est pas parce que quelqu´un achète Bob l´éponge qu´il doit avoir honte, chacun son trip, et chacun son point de vue, Inutile de se "moquer" des gens, ou chercher à les humilier, surtout quand tu penses parler au nom d´une majorité qui va à contre-sens de tes opinions :ange:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:36:53

tu manques des trucs BTS, t fixe pas sur ces trois jeux là :(

moi la mienne elle tourne sans problème, et je ne m´ennuie jamais, je n´ai que 4 jeux plus wii sports :oui:

mario galaxy, metroid prime 3, mario et sonic aux JO, et dbz budokai tenkaichi 3, rien qu´avec ça t´as de quoi t´occuper un très très long moment :oui:

sinon, d´accord avec le topic, perso, la wii, c´est bien la console familiale du moment, et je trouve que ça passe mieux au pied d´un sapin qu´une x360 ou une ps3 :)

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:40:18

Dbz TK3? Il existe depuis un moment sur PS2, DBZ TK1. Sinon Mario et Sonic c´est juste un party game, hein...
Mais bon ce post ne m´étiat pas adressé alors je ne vais en rajouter. :o))

Et sinon "par rapport au topic", comme tu dis, et quand on veut se lancer dans une putain d´aventure passionnante façon Knight of the old Republic, ou Mass Effect, ou même un putain de gameplay archi bien pensé doublé d´une ambiance prenante (oui c´est subjectif... :o)) ) tel Starcraft?
On peut pas, il serait bon de le préciser et ne pas tomber dans l´erreur.
Au fait, tu as lu les mondes d´Aldébaran? :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:55:49

Mario et Sonic aux JO et DBZ sont très clairement des jeux orientés multi, malgré un solo solide pour le second.

Je ne me "fixe" pas, je parle d´expérience. J´y ai joué à ces jeux, et même à presque tout le repertoire Wii actuel. Pas grand chose ne me charme. Mario Galaxy est mon premier jeu :)

Honnetement, quelque que soit la console, je ne m´amuse plus vraiment, donc bon, surement suis-je devenu trop exigent, et c´est tant mieux.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:51:32

"Au fait, tu as lu les mondes d´Aldébaran? :o)) "

nan, pas eu le temps :o))
j´ai juste feuilleté un peu, là les vacances arrivent je vais pouvoir le lire :)

"Sinon Mario et Sonic c´est juste un party game"

je lui ai juste cité un jeu qui me plait beaucoup, rien d´autres, et ça a beau être un party game, il n´empêche qu´il est bien plus amusant que mario party, le meilleur jeu en multijoueur de la wii :oui:

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:02:04

Oui bon, encore un jeu "amusant" à plusieurs, un party game, faudrait qu´ils pensent à passer aux excellents jeux solos qui restent en mémoire parce qu´ils nous font rêver par le scénario ou parce que le gameplay serait tellement fluide, tellement profond, tellement... immersif, tel Crysis.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 décembre 2007 à 17:36:16

Il y a Zack et Wiki bientôt qui pourrait surprendre !

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:56:50

Bonsoir,

Je trouve, personnelement, que le concept de la Wii est pas mal, voir très bon, ensuite ce sont les jeux qui manquent..

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:59:36

Mmh, je pense qu´il n´y a pas besoin d´être aussi formel... :o)) Inutile de dire bonjour/bonsoir à chaque fois, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment