Bon, j´avoue j´ai menti un peu.
La Wii je l´ai voulu pour deux jeux à l´origine : SSBB, évidemment, et Wii Music (ou Wii Orchestra je sais plus)
M´enfin, à son annonce, E3 2007, après tout un buzz sur le forum, j´ai effectivement accroché au concept de Wiifit, j´ai même trouvé ça tout bonnement révolutionnaire, même plus que la Wiimote
Donc, à ce jour, ma Wii (même si elle est en ce moment occupée à SMG -merveilleux mais qui ne justifie pas 300 euros- ) reste chez moi pour ces trois jeux
Après Silpheed, il y a un truc qui me dérange un poil dans ton post je dois dire
Comme si je...devais avoir honte, ou me cacher ?
Il me semble bien que c´est ce que tu as insinué (enfin, en essayant de faire de l´humour douteux...voire pas drôle du tout...).
Si tel n´est pas le cas, désolé du quiproquo, mais sinon, je te demanderais de faire preuve..mmh, de tolérance
?
Oui voilà, c´est pas parce que quelqu´un achète Bob l´éponge qu´il doit avoir honte, chacun son trip, et chacun son point de vue, Inutile de se "moquer" des gens, ou chercher à les humilier, surtout quand tu penses parler au nom d´une majorité qui va à contre-sens de tes opinions