CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Wii : LA console pour Noël !

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:50:30

, il se fait littéralement explosé par Mario Sunshine niveau ventes durant la même période de vente qui se fait lui-même explosé par Mario 64.

non mais la tu es bloqué

1.3 m de mario bendu aux US 500 000 japon et pas moins en eruope

pas un jeu qui eut 5 ans pour faire 2.5 M et mario galaxy en quelque semaines a deja fait 85% des ventes de sunshine

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:50:45

Pourquoi tout le temps juger un jeu pas son nombre de ventes ? Sans déconner, on aime ou on aime pas...

syklon
syklon
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:52:48

pour anakinmonamour ca n´a aucun rapport mais : vive sum 41 ouaiiiiisss :):)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:53:18

"halo 3 c´est un buzz mediatique n´importe quel jouer decent et experimenté te dira que c´est une deception sous tout les point (scenario,gameplay,graphisme,durée de vie solo) pour te dire je prefere nettement call of duty 4..."

woh vas y molo, il y a des gens qui adorent halo ici :(
néanmoins j´suis d´accord, le 2 était meilleur à tous les niveaux... auf pour les graf´ bien sûr, quoique, lui au moins repoussait bien les limites de la console qui le faisait tourner :)

"mais Mario Galaxy, c´est plutôt l´apogée de la plateforme 3D, je ne vois rien de bien incroyable, à vrai dire. :o)) (Si ce n´est que c´est l´apogée, le zénith, c´est pas de la merde :o)) mais ce n´est pas une révolution pour autant, je trouve.) "

mouais... une simple évolution tu dis ?
ça saute pas aux yeux comme ça... mais le fit d´évoluer sur de petites planètes et de pouvoir progresser la tête en bas, tout en faisant gaffe à ne pas tomber dans un trou.... c´est vraiment quelque chose :oui:

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:53:54

c´est juste erosquare qui vient de lancer le sunshine c´est mieux vendu evidemeent avec 4 ans de plus et une version "player choice"

vs 3/4 semaines de ventes...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:56:38

en même temps c´est pas comme si mario sunshine était merdique....

il était excelent lui aussi, malgré toutes les critiques de certains joueurs, et reste à ce jour l´un des meilleurs jeux du cube :oui:

je sais pas, à en entendre certains, on a l´impression que c´est une honte pour mario galaxy de ne pas dépasser le score de son grand frère :(

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
20 décembre 2007 à 22:56:57

Oui y a des gens qui adorent Halo ici, Halo 3 n´a pas été un bide c´est un très bon jeu qui avaient des attentes demesuré qui pesait sur ses epaules.. :-(

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:58:07

Mmh, mmh. Bon ben si c´est vraiment ce que tu penses, je ne t´en empêcherais pas kisscool56, mais bon je continue de penser que Mario Galaxy n´est rien de plus qu´un concentré de bonnes idées en matières de plateformes 3D, et encore certaines étoiles sont un copier/coller des autres, mais avec une limite de temps.

Une révolution dans le genre mario, ce serait un Bowser intelligent, qui aurait de quoi être surpris si Mario déjoue ses tours... :o))
Il a des putains de pouvoir et Mario qui sait juste sauter, le bat quand même? Non mais sérieusement il y a de quoi faire un jeu passionnant là. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:59:50

"c´est un très bon jeu qui avaient des attentes demesuré qui pesait sur ses epaules.. :-( "

heu.... oui, mais pas seulement :o))
on dirait vraiment que bungie ne s´est pas foulé pour le mode solo, et s´est plus concentré sur le mode multijoueur.... car le mode solo est un peu loupé :oui:

trop de floods, beaucoup trop de niveaux avec ces trucs tous visqueux plus casse couille qu´autre chose, ils monopolisent la moitié du jeu, c´est beaucoup beaucoup trop, ces niveaux là sont une corvée, dans les anciens il y en avait 1 ou 2.... et qui étaient un minimum interessants, là.... on finit le niveau pour les succès, mais pas par plaisir :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:01:37

"Une révolution dans le genre mario, ce serait un Bowser intelligent, qui aurait de quoi être surpris si Mario déjoue ses tours... :o))
Il a des putains de pouvoir et Mario qui sait juste sauter, le bat quand même? Non mais sérieusement il y a de quoi faire un jeu passionnant là. :o)) "

c´est nintendo, on joue dans la simplicité, et parfois c´est pas plus mal :)
sérieusement, mario avec des armes ou des super pouvoirs, t´aurais aimé :question:

et un bowser bête, c´est plus...... rigolo ?

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:02:40

Nintendo invente peu de nouveaux style de jeux... ils restent bloqués ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:03:52

nan.... advance war/battalion wars, c´est nintendo

trauma center, c´est nintendo

animal crossing, c´est nintendo

de nouvelles licences apparaissent, nintendo sait se renouveler pas de problèmes :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:05:27

bon va falloir que j´aille me coucher moi.... j´ai eu judo ce soir, et une journée de cours assez fatiguante, bon nuit les gens :) !

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:06:13

"c´est nintendo, on joue dans la simplicité, et parfois c´est pas plus mal :) "
J´en suis conscient et j´ai rien contre, mais un scénario marioteux de temps en temps ça les tuerait pas, je pense... Avec un peu de sérieux dans le scénario, quoi.

"sérieusement, mario avec des armes ou des super pouvoirs, t´aurais aimé :question: "
:d) Si c´est bien introduit, pourquoi pas. Mais un Mario sans pouvoir, et avec un scénario, c´est faisable. Un Mario qui progresse dans la peur parce qu´il est trop faible par rapport aux autres, un Mario sombre... C´est un sujet comme un autre, inutile de partir dans les super pouvoir.

"et un bowser bête, c´est plus...... rigolo ? "
Il te fait rire?! Et puis c´est un exemple de la stupidité des personnages, comme l´étoile qui nous sort "Oh j´espère que Bowser et ses sbires ne vont pas utiliser la puissance de l´étoile pour être méchant, bouhouhouhou!!" :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:07:38

ben ouais, c´est niais, tout ce que j´adore quoi :-)

il faudrait plutôt inventer une autre licence pour introduire ce que tu proposes, mais mario faut pas le toucher, il est nickel comme il est :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:11:31

a parce que le multi d´halo 3 est bon?

on sent pas les balles,les menus sont affreux,ont met deux ans pour arrivé a une partie...non sincerement ce jeu vaut pas grand chose je ne comprend decidemment pas l´engouement...

par contre le multi de cod4 LUI est vraiment excellent...

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:11:59

Je ne trouve même pas ça vraiment niais, je trouve ça... prévisible et donc inintéressant en terme de scénario, quand je joue à SMG j´ai presque envie de passer les dialogues, je devine presque ce qu´ils vont me dire.
Là ils ne sont pas niais, il n´y a QUE des personnages niais, c´est nul. Dans un RPG si on a un personnage niais au milieu de personnage relativement sérieux et intelligent, ça prend son importance, et ça peut faire mignon si c´est bien tourné.
Et justement l´avantage de faire un mario sérieux, c´est une pub GIGANTESQUE à lui seul! :o)) Nintendo finira par le faire, j´en suis convaincu.

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:12:10

Sympa le plombien mais pas tellement d´autres bons jeux ... un hit ? Rayman contre les lapins crétins quoi...

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:22:06

J´adôre la pub de mario galaxy :o))
Entendre cette petite musique nostalgique entre l´oréal et neuf télécom, mmmmh quel bonheur :noel:

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
21 décembre 2007 à 03:41:57

Je comprend pas pourquoi tout le monde sont en mtrain de s´engeuler sur quelle est la meilleur console , celui qui a les meilleurs jeux xD Nah mais , on peut pas discuter de sa , on trouvera jamais la réponse xD Car cela varie des opinion et des gouts de chacuns =P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment