CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Wii : LA console pour Noël !

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:31:13

Si j´ai parlé de "jeu de merde", c´était une expression, je n´avais pas d´exemple particulier en tête, tu sais, c´était pour parler de ma vision des choses, la phrase ne s´arrêtait pas à "jeu de merde", voyons. :o))
Sinon, quels jeux t´ennuient sur PS3?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:33:19

Je vais franchement vous dire,la ps3 que je reçois ma noel est ma console kevin et je l´avoue.pes 2008,nfs et autre seront la dessus,reste gta,Gt,uncharted ratchet et clank,cod4,assasin cred et tout les autres.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:37:58

kane et lynch, f1, collin, blazing angels, etc... un peu tou les jeux que j´ai joué sauf assassins creed que j´ai bien aimé... ya stunman ou je c pa koi, et d´autres...

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:47:08

Kane & Lynch n´a pas l´air exceptionnel, si tu vois ce que je veux dire :o)) , f1 et Collin, waah des jeux de voitures... Blazings Angels c´est de la merde et en plus c´est aussi sur Wii...

Assassin´s Creed est déjà un jeu plus intéressant, et tu l´as bien aimé? Amusante coïncidence, non? :o))
Quoi qu´il en soit je te mets au défi de finir Mass Effect sur Xbox 360 et d´en sortir déçue, ça me parait im-po-ssible. :o))

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:51:34

deja, je reconnais qu´il y a des bons jeux ps3 mais je prefere les jeux wii. ensuite j´ai jamais dit que j´aimais pas les jeux 360, j´ai dit ka force c´etait souvent des fps ou des trucs dans le genre... voila

Be91
Be91
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:53:02

anakinmonamour à raison, si elle préfere les jeux wii, c´est son droit...

Sur 360, il y a une grande majorité de jeux d´action, c´est vrai...

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:57:22

"Sur 360, il y a une grande majorité de jeux d´action, c´est vrai..."
:d) Mais bordel de merde ce ne sont pas QUE des "jeux d´action", c´est quoi cette description!!! :o))
Mass Effect par exemple, il est qualifiable de jeu d´action, non? Mais il est aussi qualifiable de jeu au scénario passionnant et bien construit, ainsi que de jeux où on peut avoir tellement de conversations possibles avec les autres personnages qu´on peut même avoir des aventures amoureuses avec eux :o)) bref, si tu me trouves un BON jeu sur Xbox 360 qui fait juste jeu d´action, je te félicite. Et d´ailleurs, de ce point de vue là, Zelda EST un jeu d´action, non? :snif:

Et bien sûr qu´anakinmonamour a parfaitement le droit de préférer autant qu´elle veut les jeux Wii, mais toujours est-il que je suis bien obligé de supposer une certaine "désinformation" ou un "manque de connaissance", donc je précise que ce qu´elle dit n´est qu´une partie de la vérité.

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:58:37

Rien que pour le gameplay, la Wii ne peut pas être comparée à d´autres consoles...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:00:47

tu comprends rien . j´ai jamais dit que les jeux d´actions était nul. j´ai dit que ct pas assez varié sur 360, je ne suis pas la seule à le dire, jen connais pas mal.

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:02:03

Rien que pour les gameplay dans les jeux tu veux dire. Et justement, la Wii, par ses jeux, ne fait que revisiter des concepts ultra connus pour le moment.
Lorsque des jeux inventants de nouveaux concepts apparaitrons, là ce sera unique et incomparable, en attendant Zelda TP Wii est égal à Zelda TP GC, à ceci près que la version Wii est plus fatiguante.

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:03:07

Mmh, je ne m´étais pas adressé à toi, anakinmonamour. :snif:
Quoi qu´il en soit j´en connais beaucoup de ton avis aussi, mais ils ont pas l´air au courant que des jeux comme Mass Effect existent sur Xbox 360...

Be91
Be91
Niveau 12
20 décembre 2007 à 22:03:58

Tu comprends pas Muleet, tu t´entête dans tes arguments...anakinmonamour n´a jamais critiqué les jeux...on dit juste qu´il n´y a pas assez de variété de style sur 360, c´est tout...

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:07:15

Be91 :d) Tu n´es pas anakinmonamour ni son porte parole, non? Je t´ai répondu à TOI pour ce que tu as dit.
Et c´est un peu con cette histoire de variété... Genre, s´il y a 1000 jeux semblables sur une consoles, et 20 autres jeux de tous genres qui sont tous des jeux absolus, tu vas me dire qu´il n´y a pas assez de variétés? Si je te cite par exemple Halo 3, Mass Effect, Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Odyssey, tu vas me dire qu´il n´y a pas assez de variété? Ils ont tous des qualités variées.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:07:27

mass effect est surement bon, je ne dit pas le contraire. je reste sur ma position et moi j´ai choisi le fun de la wii voila

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:08:54

c´est le genre qui n´est pas assez variée...

Be91
Be91
Niveau 12
20 décembre 2007 à 22:10:47

Je vais éviter de répondre d´avantage, parce-que tu m´enerve vraiment muleet...toi quand t´as un truc en tête...

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:11:02

Le genre? J´ai cité un FPS online qui est sans doute l´un des meilleurs du monde et qui possède un éditeur de cartes, un RPG/FPS avec une putain d´histoire (rien qu´avec ça, on ne peut pas parler de genre...) 4 RPG, et tu me dis que le "genre" (toujours les jeux d´actions?) ne sont pas assez variés?
Et les 4 RPG sont forcément tous extrêmements différents des uns des autres, par leur histoire, c´est incomparable.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:14:00

ce sont des jeux d´actions. ils sont surement bien mais voila je prefere avoir tous les genres(fps, aventure, sport, party game, etc)

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:15:55

Eh bien ma grande, si tu arrives à être satisfaite par aussi peu de jeux, ou des jeux aussi basiques, alors bravo, et au grand plaisir de be91, je n´ai rien à ajouter.

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:16:46

Muleet, quel tête de mule ... Désolé je sors. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment