CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Wii : LA console pour Noël !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:27:56

Nintendo Wii: LA console que vous ne trouverai jamais en magasin,qui es devenue malheureusement une machine de casuel gamers .

Personellement,avec la Wii,je manquais de sang neuf dans les jeux vidéos.Je voulais des graphismes Next-Gen,un hyper bon gameplay,etc...Mais je n´ai pas tout trouvé.J´ai acheté Finalement la Ps3 ( Stater Pack 60 Gb,la derniere du Brabant Famand,j´ai tél a tt les magasins et un seul en avait-une seule!-)
Et je vois que c´est une vraie Next Gen.Les graphismes,ne vous inquiétez pas,chaque jeu a des graphismes tres beaux.Jouabilité?Ben ça va,c´est pas comme la Wii,mais bon,c´est une manette sans fil avec plus de 20 heures de jeux en une recharge!

Entre Assassin´s Creed- Burnout Paradise-MGS4-MGS Online-une Ps3 et Mario Galaxy-Super Smash bros Brawl-Zelda TP-MP3-une Wii vous prendrez quoi? Moi la Ps3.Un lecteur blu-Ray est intégré dans la console ( un lecteur Blu Ray seul=800 euros ).Des Graphismes Next-gen.UneVraie Station Multimédia,...

Pour mon cas,moi qui aime Nintendo et qui achete une console pour jouer,la Ps3 est un grand complément de la Wii.Pourquoi? La Wii est juste une machine pour jouer,la PS3 est une machine multimédia.Certains diront que la Ps3 manque de jeux,la Wii aussi.Ben si vous avez les 2,vous n´en manquerez pas.

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:59:10

Bonsoir,

Je garde les formalitées, je suis habitué aux traditionnelles salutations, je reste poli :)

Bonne soirée.

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:01:08

Bonsoir,comment pourrait t-on dire la "console pour noêl" ?
Alors qu´elle est en rupture de stock...moi perso je suis déçu :( je compter avoir la wii pour noel je crois que c´est rater :/

Bonne soirée.
Bye ;)

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:04:58

Trop de formalités empêchent la politesse... Personnellement, tu ne me parais pas poli avec ces mots, tu me parais distant voire hautain, ce n´est pas si facile que ça la politesse.

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:50:00

Bonsoir,

J´y suis à présent habitué...alors oui, j´ai 15 ans, et je me prépares au bac littéraire pour devenir rédacteur ou encore journaliste.
Et je préfère parler ainsi qu´en un vulgaire language SMS.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:51:54

Y´a une différence entre parler en SMS et parler normalement, non ?

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:53:36

Tous les littéraires n´ont pas besoin d´écrire ou de parler comme ça. D´ailleurs je suis moi-même littéraire et j´écris actuellement une nouvelle pour mon lycée, ça ne m´a pas tué.

Maintenant, quel rapport avec le langage SMS? Lékritur de merd kom sa n´a rien à voir avec l´expression elle-même...
Tu dis bonjour à chaque fois que tu prends la parole, dans la réalité? Sur un forum c´est pareil, on s´est déjà croisé aujourd´hui au début de la discussion, alors on va pas redire bonjour à chaque post... T´as beau être littéraire, tu n´as pas l´air de connaitre la définition du mot "bonjour", qu´en penses-tu?

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:54:09

Oui d´accord, en quoi je parle une autre langue que toi...

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:01:02

Une autre langue? Qui parle d´autre langue?

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:41:28

Bref, ce n´est pas le sujet...je reconnais néanmois que tu n´as pas tort :)

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:44:26

Bref ce n´est pas le sujet, néanmoins je reconnais que tu n´as pas tort, avec un peu de recul je m´en rends compte. Ensuite, la Wii n´est pas en rupture de stock du tout.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:48:33

Rupture de stock à Paris :ok:
Si tu m´en trouves une à Paris je te paye 10€ de comission :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:48:53

Et voila muleet,decidement...toujour raiso :) (quoique...sa ne me concerne que moi apparament )

L´argument du prix,Pour les vrais (entre parenthese) gamer,est en quelque sorte...Après il reste la situation dans laquelle on est,Y en a qui trouve fous de depenser 70 euro pour un jeux ,d´autre non...(pour le petit coup de nostalgie : sa me rapelle les casettes nintendo a ~500 franc)
Les vrais joueur cherche avant tout des jeux d´aventure que de sjeux de simulation,après il reste ceux du genre a pas n´acheter que le jeu,(colin mcrae dirt....+volant retour de force + siege retour de force + la télé....)mais bon revenons au topic,Disosn que la wii est les moins cher car elle ne lit pas les dvd et que les graphismes ne sont pas haut de game(en quelque sorte),la ps3,vous enlevez le bluray,elle ne coute plus très chere...

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:51:01

Rupture de stock : argument marketing ..? Car je suis de Paris, et j´en vois.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:55:25

la ps3 m´attire pas mais c´est vrai comme je dit souvent

"la ps3 ets juste un bon lecteur blu-ray" de mon point de vue après il y a des jeux comme god of war qui pourrait m´intereser..

Ce que je reproche a la 360 c´est que c tout le temps les mêmes types de jeux, après il y a des jeux comme fable (xbox) ou halo (xbox et 360(3)) que j´adore...

Mais je prefere la wii car c´est le fun assurer, l´ideal c´est d´avoir les 3... Mais wii/ps2 me suffit pour l´instant surtout que je peux jouer très souvent sur la 360, la ps3 aussi mais je m´ennuie vite...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:57:21

dsl du double post mais je prefere acheter des bons jeux wii ( ça existe pour les rageux) que une ps3 et un jeu ou une 360 et quelques jeux mais qui se repete...

vive la wii :fete:

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:04:03

anakinmonamour :d) Les jeux PS3 et 360 ne se répètent pas... Tu as déjà joué à Mass Effect? C´est un jeu avec un truc qu´on trouve dans aucun jeu sur Wii, un jeu avec un scénario excellentissime.
Et puis y´a d´autres jeux excellents, y´a pas que la puissance ou les graphismes sur PS3 et 360. De la même manière, ce n´est pas parce que la Wii a un nouveau pad que les jeux réussissent forcément ce qu´on attend d´eux. Et personnellement, je trouve que c´est d´un basique, le gameplay des jeux Wii... Sauf Wario Ware, à la limite.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:06:30

j´ai pas dit ps3, j´ai dit que je m´ennuiyer dessus et c´est vrai...

J´ai dit la 360, et beaucoup de personnes qui en ont une me le confirme. Je le vois par moi-même quand je vais y jouer même si j´adore certains jeux sur 360 a la longue ça se repete

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:09:42

"j´ai pas dit ps3, j´ai dit que je m´ennuiyer dessus et c´est vrai... "
:d) Et si je te passe un jeu de merde sur Wii tu vas pas t´ennuyer?
Inversement, si je te passe un jeu passionnant par le scénario et/ou l´ambiance, ou encore un extrêmement jouissif par le gameplay, que ce soit sur un autre support (Crysis sur PC :bave: :o)) ) ou non, tu ne vas FORCEMENT, pas aimer?
Bien sûr que si... Enfin non pas forcément puisque ça dépend de toi, mais une chose est sûre, la Wii et son pad n´ont pas rendu les autres consoles, obsolètes.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:29:22

tout d´abord, j´ai jamais joué à une merde sur wii car je possède des bons voir très bons jeux (zelda,smg, paper, re,etc) et des moins bon (red steel) mais pas de merdes (je dit pas qu´il yen a pas). Ensuite, sauf de rares jeux je m´ennuie au bout de quelques minutes sur ps3, je n´invente rien, je dit ce qu´il en est pour mes gouts. après chacun fait ce qu´il veut...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment