Nintendo Wii: LA console que vous ne trouverai jamais en magasin,qui es devenue malheureusement une machine de casuel gamers .
Personellement,avec la Wii,je manquais de sang neuf dans les jeux vidéos.Je voulais des graphismes Next-Gen,un hyper bon gameplay,etc...Mais je n´ai pas tout trouvé.J´ai acheté Finalement la Ps3 ( Stater Pack 60 Gb,la derniere du Brabant Famand,j´ai tél a tt les magasins et un seul en avait-une seule!-)
Et je vois que c´est une vraie Next Gen.Les graphismes,ne vous inquiétez pas,chaque jeu a des graphismes tres beaux.Jouabilité?Ben ça va,c´est pas comme la Wii,mais bon,c´est une manette sans fil avec plus de 20 heures de jeux en une recharge!
Entre Assassin´s Creed- Burnout Paradise-MGS4-MGS Online-une Ps3 et Mario Galaxy-Super Smash bros Brawl-Zelda TP-MP3-une Wii vous prendrez quoi? Moi la Ps3.Un lecteur blu-Ray est intégré dans la console ( un lecteur Blu Ray seul=800 euros ).Des Graphismes Next-gen.UneVraie Station Multimédia,...
Pour mon cas,moi qui aime Nintendo et qui achete une console pour jouer,la Ps3 est un grand complément de la Wii.Pourquoi? La Wii est juste une machine pour jouer,la PS3 est une machine multimédia.Certains diront que la Ps3 manque de jeux,la Wii aussi.Ben si vous avez les 2,vous n´en manquerez pas.