pourquoi okami a fait un bide alors qu´il est meilleur que zelda? je ne l´explique pas moi non plus...
deuxiement ce n´est pas ma wiwii j´ai quand meme acheter un ecran lcd c´est pas pour le rendu de merde de la wii mais pour la 360 ...apres je te donne mon avis sur ces jeux...je dis juste de mieux citer les jeux...halo 3 c´est un buzz mediatique n´importe quel jouer decent et experimenté te dira que c´est une deception sous tout les point (scenario,gameplay,graphisme,durée de vie solo) pour te dire je prefere nettement call of duty 4...
perso les jeux je les ai en entre semaines et mois a l´avance donc la je me fais chier royalement depuis un peu moins d´un mois c´est un fait...metroid est fait deux mois avant sa sortie mario 1 a 2 semaine,le reste pareil...
apres je me ridiculise pas assassin creed est bel et bien une deception sur le long terme..on s´emmerveille devant les possibilité de base mais la suite est bien trop repetitive c´est dommage esperons du mieux pour la suite (la fin est merdique d´ailleurs) je ne defend pas la wii je viens juste rectifier les ignominie dont tu parles...
sinon mes neurones vont bien je te rassure