CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Wii : LA console pour Noël !

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:18:54

Cher littéraire, c´est "quelle" tête de mule. :o))
Et oui bon, ce jeu de mot est beaucoup trop prévisible.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:19:47

peu de jeux!!! jaurais eu une dizaine de jeux en un an, pour moi c suffisant surtout que ma ps2 est tjr là. bon bonne nuit quand même... je te prefere quand même a microson ou autres trolls mais tu es enervant parfois...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:22:32

La wii, la console de Noël? Encore une illusion désespérée et perfide des pro-wiiwii. La wii n´a aucun jeu digne de ce nom pour cette fin d´année, une vraie honte en cette période. Les pro-wii répondront : Hi Mario Galaxy? Worst Mario 3D ever, suffit de regarder le bide monumental au Japon pour s´en convaincre. Enfin rassurez-vous, vous avez toujours Pokemon Battle Revolution pour les gens de votre âge :rire: :rire: :rire: . Sur 360 et PS3 on trouve déjà un large choix de jeux pour cette fin d´année entre Naruto, Eternal Sonata, Halo 3, Mass Efect, Folklore, Uncharted, Assassin´s Creed et plein d´autres encore... tandis que sur wii vous avez 3 jeux à la cons qui se font surpasser graphiquement par une GC (pour ne pas citer Forever Blue par exemple). Enfin, c´est pas la peine de venir rager les pro-wiiwii.

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:23:24

Exact, cher littéraire. Ensuite saches que l´on peut effectivement être satisfait par un, deux, voir trois jeux seulement. On n´est pas pas obligé de jouer à une dizaine de jeux pour profiter pleinement d´une console. :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:24:11

:snif: pas lui le pire des trolls bon ji vais muleet tu m´as pas dit bonne nuit

Be91
Be91
Niveau 12
20 décembre 2007 à 22:27:50

Bonne nuit anakinmonamour :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:28:51

erosquare la prochaine fois sors des arguments valables:naruto a 12 persos jouables a l´heure ou l´akatsuki est connue entierement,eternal sonata n´est pas du tout un monument du rpg (tu peux presenter le futur lost odissey c´est bien plus credible),halo 3 en campagne solo est moisi et le multi est pas terrible comparé a cod 4,mass effect est excellent je confirme,folklore juste bon,uncharted j´ai pas essayé et enfin assasin creed qui se renouvelle pas une seule fois tout le long du jeu (que j´ai finis egalement comme la plupart des jeux que tu site...)

sinon mario est bel et bien le meilleur episode 3d de la serie il suffit de faire le total de tout les tests sortie...

la prochaine fois viens argumenter avec burnout paradise,devil may cry 4,lost odissey t´aura plus de credit a mes yeux...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:30:55

sinon je confirme que pour noel sur wii j´ai plus rien a me mettre sous la dent...d´ailleur ma 360 pareil je viens juste de prendre mx vs atv pour me caller...

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:32:40

anakinmonamour :d) Je ne suis pas un troll si c´est ce que tu penses (je ne suis pas sûr d´avoir bien saisi), même si ma manière de m´exprimer n´est pas toujours très agréable, j´imagine. :snif:

Ah et euh, bonne nuit, désolé j´étais pas là. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:33:49

http://www.koreus.com/audio/pub-saupiquet-couscous.html qui veut une jolie chanson? :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:37:50

[Ice_kily], pas besoin que je m´accorde de crédit. Même si ces jeux sont juste "moyens" comme tu dis, ils sont déjà de meilleure qualité que toutes les bouses Wii que tu trouves en cette fin d´année. Déjà je ne vais pas te dire que tu te ridiculises car les jeux que j´ai ont reçu de très bonnes critiques de la presse et un très bon accueil chez les joueurs, ça a l´air de te faire rager ça apparemment car ce n´est pas le cas sur ta wiiwii, puis au cas où tu ne l´aurais pas remarqué je parle des jeux déjà sortis et disponibles pour ce Noël mais bon avec ton seul neurone, tu ne sembles pas avoir compris mais c´est bien tu allonges la liste des bons jeux à venir sur PS3 et 360, tu enfonces encore plus ta wiiwii.

"sinon mario est bel et bien le meilleur episode 3d de la serie il suffit de faire le total de tout les tests sortie... "

---> Ah ouais? Tu m´expliques alors le bide monumental qu´il fait ce jeu en ce moment?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:39:25

"j´ai dit que ct pas assez varié sur 360, je ne suis pas la seule à le dire, jen connais pas mal."

on est 2 :ok:
j´ai pas encore touché à mass effect, je me le paierai peut être plus tard....

:pacg: http://gamerzone56.skyrock.com/ :pacd:
test de lost planet + 4ème top du blog :-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:41:15

"Rien que pour les gameplay dans les jeux tu veux dire. Et justement, la Wii, par ses jeux, ne fait que revisiter des concepts ultra connus pour le moment.
Lorsque des jeux inventants de nouveaux concepts apparaitrons, là ce sera unique et incomparable, en attendant Zelda TP Wii est égal à Zelda TP GC, à ceci près que la version Wii est plus fatiguante."

mario galaxy et super paper mario ont à eux deux ré-inventés le jeu de plate forme :ok:

et zelda n´est pas du tout fatiguant, n´exagère pas tout de même, si donner quelques coups de pognet te fatigue, j´ose pas imaginer dans quel état tu finis après un cour de sport :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2007 à 22:41:17

---> Ah ouais? Tu m´expliques alors le bide monumental qu´il fait ce jeu en ce moment?

ton argument est bidon, y a aucun rapport entre la qualité de jeu est le fait qu´il ne se vende pas

Puisque les gens qui ont pas acheté ne peuvent pas s´etre rendu compte de la qualité du jeu

CQFD

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:42:55

pourquoi okami a fait un bide alors qu´il est meilleur que zelda? je ne l´explique pas moi non plus...

deuxiement ce n´est pas ma wiwii j´ai quand meme acheter un ecran lcd c´est pas pour le rendu de merde de la wii mais pour la 360 ...apres je te donne mon avis sur ces jeux...je dis juste de mieux citer les jeux...halo 3 c´est un buzz mediatique n´importe quel jouer decent et experimenté te dira que c´est une deception sous tout les point (scenario,gameplay,graphisme,durée de vie solo) pour te dire je prefere nettement call of duty 4...

perso les jeux je les ai en entre semaines et mois a l´avance donc la je me fais chier royalement depuis un peu moins d´un mois c´est un fait...metroid est fait deux mois avant sa sortie mario 1 a 2 semaine,le reste pareil...

apres je me ridiculise pas assassin creed est bel et bien une deception sur le long terme..on s´emmerveille devant les possibilité de base mais la suite est bien trop repetitive c´est dommage esperons du mieux pour la suite (la fin est merdique d´ailleurs) je ne defend pas la wii je viens juste rectifier les ignominie dont tu parles...

sinon mes neurones vont bien je te rassure

Blanche_
Blanche_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:43:08

Je ne suis pas un joueur de la Ii, je ne l´ai jamais testé et vu le large panel de jeux que nous propose Nintendo...quelles sont les raisons des tous les achats de cette console ? Pour avoir pareil que Monsieur tout le monde.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:44:15

"Ah ouais? Tu m´expliques alors le bide monumental qu´il fait ce jeu en ce moment?"

pas de notre faute si les japonais se sont tous "casualisés" :hum:

il fait un bide au japon mais partout ailleurs il se vend comme des petits pains :oui:

le jeu de l´année :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:44:37

"mario galaxy et super paper mario ont à eux deux ré-inventés le jeu de plate forme :ok: "
:d) Mmh, couci couça... :o))
Paper Mario je veux bien (et encore, un jeu PSP utilisant le même concept est sorti presque en même temps que lui, mais dans des niveaux quand même plus évolué que le genre Mario, si tu vois ce que je veux dire...) mais Mario Galaxy, c´est plutôt l´apogée de la plateforme 3D, je ne vois rien de bien incroyable, à vrai dire. :o)) (Si ce n´est que c´est l´apogée, le zénith, c´est pas de la merde :o)) mais ce n´est pas une révolution pour autant, je trouve.)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:46:52

linkafond Posté le 20 décembre 2007 à 22:41:17 ---> Ah ouais? Tu m´expliques alors le bide monumental qu´il fait ce jeu en ce moment?

ton argument est bidon, y a aucun rapport entre la qualité de jeu est le fait qu´il ne se vende pas

Puisque les gens qui ont pas acheté ne peuvent pas s´etre rendu compte de la qualité du jeu

CQFD

-----> Si il y a un rapport tu vois. Si le jeu est vraiment considéré de qualité par les joueurs, ils l´achèteront tous tu vois? Or pour un jeu qui se dit être le meilleur Mario en 3D, il se fait littéralement explosé par Mario Sunshine niveau ventes durant la même période de vente qui se fait lui-même explosé par Mario 64. On assiste à une régression des ventes, les joueurs se lasseraient trop du
kikoololmariojedoissauverencoreunefoispeachetbattr
eleméchantbowserololz²?

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:47:33

Juste un post pour partager ma joie d´avoir recue ma Wii today ! :coeur: Maintenant vivement Lundi soir !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment