CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Starfox Wii] Vos idées

Be91
Be91
Niveau 12
05 décembre 2007 à 21:58:12

:salut: , je fais ce topic pour parler d´un éventuel épisode sur wii, je crois qu´il a été annoncé, mais j´en suis pas sûr.

Voilà, ici vous pourrez poster vos idées et vos souhaits concernant cet opus.

:ange:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:59:16

Non il a pas été annoncé, c´est Crystal qui a été annoncé dans SSBB et un F-Zero X je croit :)

Be91
Be91
Niveau 12
05 décembre 2007 à 22:03:56

http://www.jeux-france.com/blog93823_Lz

:fier:

Be91
Be91
Niveau 12
05 décembre 2007 à 22:04:45

http://destructeur.com/jeux-video/revolution/117/starfox-confirme-sur-wii.html

:fier: :fier:

DSlink
DSlink
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:05:07

waow, j´avais pas vu cette news :p

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:05:47

Moi non plus :fier:

Be91
Be91
Niveau 12
05 décembre 2007 à 22:07:05

:bave:

Be91
Be91
Niveau 12
05 décembre 2007 à 22:30:25

allez :up:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:53:19

y´aurait pas un f-zero de prévu aussi :question:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 février 2008 à 14:59:05

Je veux le retour de la vrai team StarFox (Fox, Peppy, Slippy, Falco et allez ouste la renarde qui sert à rien) et qu'on puisse combattre plusieurs fois la vrai team StarWolf (Wolf, Andrew, Pigma, Leon et que l'on me vire ce léopard à la rose qui se croît élégant). Que l'on puisse choisir son personnage au début comme dans l'épisode DS. Que tes coéquipiers te viennent en aide quand tu le demandes et qu'ils te préviennent quand un ennemi te prend à revers.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 15:04:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-571728-1-0-1-0-0.htm

il s'est quand même embêté à faire un topic assez conséquent, ça serait bien de le reprendre. :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 février 2008 à 15:11:11

J'ai bien aimé Starfox Adventures, un bon jeu :fier:

Mais l'épisode Lylat Wars :bave: :bave:
Moi qui adore les shoots de ce genre :hap:

Donc après SSBB, Okami voilà un troisième jeu qui pour moi sera un hit !

Je vois d'ici la visée avec le pointeur (obligatoire !), bouger la Wiimote pour faire faire un looping au vaisseau ! La présence du char obligatoire, bien sûr Crystal présente...

Tout ça servi par des graphismes au moins du style de SMG...

Et voilà un petit bijou que je suis sûr d'acheter :oui:
Je ne doute pas du talent de Nintendo mais pour la jouabilité ! Mais jusqu'ici Nintendo n'a jamais failli (Zelda TP, SMG, MP3)

Donc SSBB, Okami et Starfox Wii ou plutôt Lylat Wars Wii
Malheureusement rien qu'en 2009 vu comme c'est parti :snif: mais bon...

:fete: :fete: :fete:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
05 février 2008 à 15:47:14

Comme StarFox Assault mais avec un multi béton avec des bots, des new véhicule, un mode online, etc ...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
05 février 2008 à 15:52:03

Personne parle de StarFox Assault !!
Incroyable c'était le mailleur j'ai trouvé !! Pourtant il aurait quand même pu être mieux ...

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
05 février 2008 à 16:58:55

tu n'as pas joué a lylat wars

je trouve que les scene a pied ne vons pas trop avec a starfox

skybiram
skybiram
Niveau 10
05 février 2008 à 17:24:16

+1 mario-le-thon

Étant un grand fan de star fox je suis d'accord avec toi !

Lylat Wars et Star Fox Command Powaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 17:39:31

Moi je veux un starfox adventures 2.

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:27:16

Moi aussi je veux un Starfox Adventures 2 :snif:

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
03 avril 2008 à 11:12:02

Et moi je reveu un Lylat Wars!!! :snif2:
Ca c'est Star fox!!!! :fete:
mai c'est vrai ke Assault etai bien...mankai just un mode multi (des bots aurai sufi je trouve et des missions)

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
03 avril 2008 à 11:32:49

Ah ok la "news" ... mai 2006 :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment