J'ai bien aimé Starfox Adventures, un bon jeu
Mais l'épisode Lylat Wars

Moi qui adore les shoots de ce genre
Donc après SSBB, Okami voilà un troisième jeu qui pour moi sera un hit !
Je vois d'ici la visée avec le pointeur (obligatoire !), bouger la Wiimote pour faire faire un looping au vaisseau ! La présence du char obligatoire, bien sûr Crystal présente...
Tout ça servi par des graphismes au moins du style de SMG...
Et voilà un petit bijou que je suis sûr d'acheter 
Je ne doute pas du talent de Nintendo mais pour la jouabilité ! Mais jusqu'ici Nintendo n'a jamais failli (Zelda TP, SMG, MP3)
Donc SSBB, Okami et Starfox Wii ou plutôt Lylat Wars Wii
Malheureusement rien qu'en 2009 vu comme c'est parti
mais bon...
