Merci, mais si tu regardes bien et que tu lis bien, tu ne papyes pas QUE le sms, tu payes aussi le numéro qui, quand tu regarde ta facture te fait faire un hors forfait monstre.
Alors ce genre de pub ne sont pas les bienvenues.
Merci de ta compréhension.
Quant à Starfox sur Wii, je propose d'attendre le 12 octobre lors du Tokyo Game show. C'est notre dernière chance....
En attendant, eh bien... Bonne scolarité...