CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Starfox Wii] Vos idées

tira-edge
tira-edge
Niveau 4
26 août 2008 à 19:06:35

Moi je vous propose un forum pour discuter de star fox autant de temps que vous le voudrez
[url=http://star-fox.superforum.fr/portal.htm]Cliq
ue-ici[/url]

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
26 août 2008 à 20:23:48

moi je l'attends mais pas autant q'un F-Zero ( avec une jouabilité classique et un bon mode online)

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
26 août 2008 à 20:43:08

Mes idées : 1)Pas de Rare + plus pas d'annonces = pas de bon starfox d'ici très, très longtemps.
2)Ajoutez à cela une console qui n'a aucune puissance, on se demande ce qu'on va avoir :-(

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
29 août 2008 à 21:35:49

Moi j'attend un starfox peut développer par Rare parce que graphiquement l'épisode de starfox adventure était vraiment beau. Je souhaite pour ce starfox une durée de vie très grande ainsi que de très très grand monde. Et surtout le controle de l'Arwing et du tank!!!!

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
29 août 2008 à 21:58:15

Star fox assaut est vraiment moyen, les phases à pied sont pourrites, Peppy est bien mieux que Crystal, Star wolf était super dans lylat wars, mais pourrite dans SF assaut.
Lylat Wars avec ses différents parcours étaient très bien, mais dans assaut c'est "tu fais les niveaux (aux nombres de 10) et tu fermes ta bouche ^^

L'histoire avec les aparoïdes dénature la série, Andross avait beaucoup plus de charme.

StarWing & Lylat Wars sont de très loin les meilleurs Star Fox.
Adventure est aussi très bien dans son genre, il est différent mais très bon... Je regrette cependant que Crystal ait remplacé Peppy dans assaut :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:59:37

C'est pas " Crystal " c'est " Krystal " c'est bien plus joli :-)

Bref, Peppy se fait vieux et Krystal tombe à pic pour remplacer Peppy même si le fait qu'il se fasse vieux mette un petit coup de cafard.

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:00:23

ca fait longtemps qu'on à pas vu de starfox!

Be91
Be91
Niveau 12
01 septembre 2008 à 19:39:19

Moi j'ai jamais vraiment aimé Krystal, je préfère encore que Peppy revienne, ou alors qu'un "nouveau" arrive, le chien, le pote à Fox, je me souviens plus de son nom...

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:57:38

Bill Grey :ok:

Ouais, vivement le prochain E3 ou je ne sais quelle organisation mondiale du jeux vidéo, qu'on sache si un Starfox est bel et bien en conception et si des images sont disponibles.
Quant à ceux qui critiquent les graphismes, la Wii n'a pas rien dans le ventre, sa puissance n'est juste pas exploitée dans les jeux proposés.

Bonne rentrée à tous et à toutes.

Be91
Be91
Niveau 12
01 septembre 2008 à 20:09:17

Oui c'est ça, Bill!

http://www.gamehiker.com/gallery/albums/starfox/starfoxc/billgrey.jpg

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:12:01

pourquoi vous remontez ste vieux topic

Be91
Be91
Niveau 12
01 septembre 2008 à 20:15:14

Pourquoi on pourrait pas?
Quelqu'un a eu envi de reparler de starfox, c'est mieux que de créer un autre topic :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:55:55

C'est clair :lol:

naruto886
naruto886
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:02:26

oui la je peut dire que j'ai tor :noel:

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
02 septembre 2008 à 17:12:38

à mon avis c'est mort. un nouveau mario et zelda ont été prévus et confirmés en même temps donc je pense qu'ils en auraient profiter pour annoncer un nouveau starfox. donc n'attendez rien.

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:34:07

Merci, mais si tu regardes bien et que tu lis bien, tu ne papyes pas QUE le sms, tu payes aussi le numéro qui, quand tu regarde ta facture te fait faire un hors forfait monstre.

Alors ce genre de pub ne sont pas les bienvenues.

Merci de ta compréhension.

Quant à Starfox sur Wii, je propose d'attendre le 12 octobre lors du Tokyo Game show. C'est notre dernière chance....

En attendant, eh bien... Bonne scolarité...

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:38:46

Pas de nouvelles depuis xD Starfox un jour, Starfox toujours, enfin pour moi mais pas Nintendo apparemment xD

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
11 décembre 2008 à 13:36:38

Faudrait un starfox , exclusivement shoot , et sans Krystal.

  • believe*
Timtris
Timtris
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:15:15

Pourquoi sans Krystal ? Elle est bien Krystal :coeur:

Enfin du moment qu'ils font une SUITE xDDD Ils sont trops longs, même pas une petite news concrète grrr !!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:58:53

Quelqu'un a du nouveau ? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment