CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Starfox Wii] Vos idées

Wario286
Wario286
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:00:31

a la adventure
énore bon jeu d'ailleur l'un de mes préféré

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:20:28

krystal > all stoo, c'est a cause d'elle que je me suis acheté starfox adventure, l'ait finit, été horriblement déçu qu'on la voit pas plus, vais acheter starfox assault et ait cliqué sur ce topic :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 février 2009 à 22:13:23

Eh ouiii on aimerait la voir plus souvent notre chère Krystal :coeur: :-)

Subversif
Subversif
Niveau 10
08 février 2009 à 22:37:53

Faudrait que les jeux suivent aussi, fais chier, je suis fan de starfox adventure maintenant.. mais vu qu'il est, euh, moyen comme jeux l'idée de m'y remettre me répugne. et pourtant c'est le seul jeu auquel j'ai envie de jouer actuellement.. Quels tarés chez rare, rater un coups pareil :( j'veut krystal...

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 février 2009 à 21:18:51

Je suis personnellement en train de me refaire une 22e fois l'aventure, ce jeu est trop magnifique et... c'est le dernier de Rare... alors je ne me lasse pas de revivre c'est aventure unique et... fabuleuse...

Je suis aussi un sacré fan de Starfox :-)

Subversif
Subversif
Niveau 10
10 février 2009 à 21:33:27

22 fois :( away, quand même.. Bah, ce jeu est assez enorme malgré quelque défauts.. Mais je suis surtout fan de Krystal et on la voit que 30 minutes en tout dans le jeux, argh :peur: t'as pas l'impression qu'il a été finit a la vas-vite et amputé? Nan car le combat contre scale est un vrai foutage de gueule..

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
10 février 2009 à 21:59:08

ce jeu est trop magnifique et... c'est le dernier de Rare

Rare a fait d'autres jeux depuis :o)) mais sinon je trouve que rare avait sublimer la série , ils avaient réussis à changer l'orientation de la série en beauté (après namco sur l'épisode gamecube de shoot :malade: ) maintenant je me méfie du prochain starfox à venir (si il y en a un).

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:22:34

Le dernier jeux de Rare pour Nintendo, sans compter Diddy Konga racing sur la DS :ok:

22 fois l'aventure depuis 2002 à aujourd'hui, donc en l'espace de 6 ans :ok:

Pour Scales, c'est vrai que c'est dommage, on aurait espéré un vrai combat digne de ce nom.

Quant à Krystal, je me suis contenté de finir et refinir le dernier boss Andross juste pour voir la cinématique et donc voir Krystal :ok:

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:34:10

Moi j'ai l'opus Star fox : Assault sur Game-cube et j'ai adoré ce jeu, sa me ferait plaisir d'en revoir un sur Wii :)

olex
olex
Niveau 9
02 mars 2009 à 13:51:59

Ce'st vrai que depuis 5 ans y a aucun Starfox a se mettre sous la dent sur consoles de salon (bien que Starfox Command sur DS y plutôt pas mal et trouvable à 7 € neuf).

Starfox Adventures est sublime et bien sûr il ne faut pas oublier que c'était à la base un jeu N64 Dinosaur Planet et que Rareware était obligé de le sortir avec empressement :
(jeu Dinouar Planet N64 annulé en 2000, repris en 2001 pour la NGC, transformé en Starfox en avril 2001, arrêté fin 2001, projet Dinosaur Planet repris en 2002 puis arrêté en avril, Starfox Adventures repris en juin 2002 pour sortir vite fait en septembre aux USA avant le rachat par Microsoft)

Vous voyez le gros pavé ? Eh bien c'est un jeu très perfectible en raison d'une pression écrasante de Nintendo avant le départ de Rare. Mais il reste un bon jeu totu de même mais pas finalisé (le jeu devait sortir en 2003 mais bon Microsoft en a décidé autrement).

Après y a eu Starfox Assaut de Namco, très pefectible (séquences à pied saoulantes et inintéréssantes, maniabilité rebutante dans les airs, difficulté assez mal dosé), mais on s'y prend quand même mais n'égale pas le travail de rare ni des Starfox 64 et SNES.

J'attend un sursaut de la part de Nintendo pour un nouveau Starfox avec pourquoi pas un Adventures et un Assaut réunis qui sait ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:17:22

Oui voila, pourquoi pas :ok:

Aventure, action, avec des scènes a pieds, en vol, en landmaster etc...

A la limite le gameplay à la wiimote est dispensable du moment que le contenu est bon.

Mais personnellement j'en attend, pour ma part également, à un Starfox de qualité de la part de Nintendo.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:54:35

L'E3 approche, pouvons-nous nous permettre d'espérer ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
25 mai 2009 à 00:04:46

Moi j'ai arrêté d'espérer, on a demandé a l'équipe de Starwing/ Starfox 2/ Lylat Wars qui devait en faire un autre (équipe faisant partie de Nintendo Entertainment Analysis and Development (ex-R&D4)), il devait en faire un autre et revenir justement aux origines mais le projet est en suspens et plus rien depuis.

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
25 mai 2009 à 00:07:16

Mouais, y'aura certainement un Star Fox, mais je le vois pas pour cet E3...

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:36:07

J'ai la meilleur idée de starfox un jeu extra,
imaginer un jeu comme Halo, mais a la Nintendo... a la starfox

tu as differente planete comme tableau, tu as un choix de perso et les univers sont immense

voler a bord de differents engin, ocmme le corneria

Rouler dans les gros tanks/navette que jai vu dans SSBB

fire730
fire730
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:25:32

"Rouler dans les gros tanks/navette que jai vu dans SSBB"

Jerry du "gros tank Navette" :noel:

Tu veux parler des Final Smash de Fox/Falco/Wolf?
Si oui il s'agit de Landmasters, et pas gros tanks navettes :o))

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 juin 2009 à 17:28:28

A chaque fois qu'on remonte ce topic, je me dis:
Enfin une nouvelle sur le jeu...
J'espère encore.

Mais avec les échecs en terme de ventes de Assault et Command je pense que la série est fini.

fire730
fire730
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:52:07

J'avoue c'est dommage qu'un StarFox Wii n'ai pas été annoncé durant l'E3...
J'suis nostalgique de Lylat Wars :snif:
Mais surtout du "DO A BARREL ROLL" de Peppy :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:49:50

Ralalalaaaa la blase quand même, pas un grain de sable de nouvelle sur Starfox à cet E3... Ca fait mal... trèèèèss mal... snif... Que faire ?

Que pouvons-nous faire à part pleurer ???!!!!

Bonne idée pour Starfox version Halo, enfin Halo version Starfox :ok:

goultar-galas
goultar-galas
Niveau 4
21 juin 2009 à 17:58:35

qui pour taper nintendo et les obliger a faire un nouveau SF? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment