En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Starfox Wii] Vos idées
Light-maverick
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:54:59
J'aimerais un mix entre Adventures et la conduite de vaisseaux classique. Plus de liberté et de balade dans le vaisseau, moins de dirigisme, sauf pour les boss. Pour les boss en combat spatial, je veux pas forcément de l'original, juste du combat prenant bien dur où faut trouver la tactique. Mais surtout, une durée de vie plus longue qu'Assault . Sinon, pas nécéssairement de multi, ou sinon pas comme dans Assault, plus du multi spatial comme dans Command. Le mix Adventures/Classique permettrait d'adopter une maniabilité classique pour les joueurs et la conduite et une plus en rapport avec la WiiMote pour tout ce qui est découverte de planètes etc... Si jamais StarFox il y a.
Mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas malgré ce que dit Lagveiler, c'est quand même une mascotte très ancienne.
Minisaitou
Niveau 9
11 juillet 2009 à 23:18:20
Ouah! C'est vrai que ce serait bien! Moi j'aimerais bien un Starfox Adventure avec un mix de classique (Non, j'ai rien copié... ) où...
-On pourrair jouer avec n'importe quel personnage (Fox, Falco, Slippy, Wolf...) -Bien sûr des combats en vaisseau comme dans les classiques; -Un plus grand choix de vaisseaux qui sont, bien sûr tous différents par personnages comme dans les séries Mario Kart; -Des boss très durs à battre autant dans l'espace que sur terre; -Des bonus; -Un choix de difficulté comme dans SSBB; -Plus, beaucoup plus de planètes où on doit aller à pied et en vaisseau; -Plus d'amour! -Une TRÈS loooongue quête intriguante; -DES ennemis imposants; -Le retour de James; -Et plein d'autres choses!
J'ai bien le droit de rêver, non?
Pseudo supprimé12 juillet 2009 à 08:40:48
Si il y a un nouveau Starfox, hors de questin que se soit un comme Adventure OK il est bien, mais il est complétement HS dans la série, c'était un Zelda avec Fox McCloud a la place de Link, Crystal a la place de Zelda, et le méchant dinausaure (j'ai complètement zappé son nom) c'est Ganondorf. De plus les scènes de vaissaux sont a chier Et Andross n'apparait qu'a la fin. Bref moi je veux un Starfox comme Lylat Wars
Le_miel_parlant
Niveau 42
12 juillet 2009 à 09:23:13
Parce que dans Lylat Wars , Andross n'apprait pas qu'à la fin peu etre ?
Minisaitou
Niveau 9
13 juillet 2009 à 02:35:36
Zut, j'ai marqué Adventures mais je voulais parler de Assault... Désolé pour la confusion tout le monde! Et j'ai pas encore fini!
-Des graphiques de très haute qualité; -Des mouvements moins... robotiques... (Par exemple, quand on tourne, ce soit moins directs mais plus réel, si vous savez de quoi je parle) -De belles musiques qui rapelleront les autres jeux de la série; -La même chose que j'ai dit pour les vaisseaux mais avec les armes (Donc un choix d'armes différentes pour chaque perso); -Des <Easter Eggs>;
Et le reste, je vais le dire plus tard dans la semaine, après mon déménagement intercontinental.
PrinceLeven
Niveau 2
14 juillet 2009 à 00:44:28
moi je voudrais un star fox comme l episode adventures mais avec le multi de assuaut avec le wifi
Ughnaar
Niveau 1
18 juillet 2009 à 19:00:05
Et hop! ( )
Minisaitou
Niveau 9
18 juillet 2009 à 19:31:11
Et pour mon dernier, je rajoute:
-Mode Wifi à pied et en vaisseau; (Comme un peu Halo) -Des choix de tenue; -Plus de deux jours pour termienr le jeu au lieu de deux heures...
Et voilà mon dernier grain de sel! J'espère que Nintendo vient fréquemment sur ce site... Ça lui changerait les idées!
Timtris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:38:36
Il faudrait un Starfox version Halo et Mass effect
Darxan
Niveau 9
25 juillet 2009 à 12:42:50
Halo ? Tu entends quoi par là ? -2 types d'ennemies différents ? (Covenant et Flood) -Une vue FPS ?
Pareil pour Mass Effect
Sinon je connais déjà le titre du nouveau StarFox
StarFox : Kristal t'apprend à faire à manger
Drayaina
Niveau 1
25 juillet 2009 à 23:03:40
J'attend avec impasseience un nouveau Star Fox.(Si ils en sortent un). Mais je garderais toujours éspoir pour que nintendo nous donne un magnifique Star Fox sur wii(avec de beaux graphisme comme dans SF Adventure...)
Enfin voila faus pas baissé les bras. (Temps que nintendo ne nous comfirme pas l'arret difinitif de Star Fox ).
Minisaitou
Niveau 9
26 juillet 2009 à 18:42:28
Je serais très étonné et déçu de Nintendo à baisser les bras, moi. De toute façon, ils n'ont aucune raison de ne plus en faire; je connais beaucoup de gens qui adorent cette série.
Drayaina
Niveau 1
28 juillet 2009 à 16:10:03
Je n'ais pas dit que nintendo avais baissé les bras ^^.
Minisaitou
Niveau 9
01 août 2009 à 01:02:33
Mais si ils laissent tomber, je vous jure que moi, je baisse les bras.
Timtris
Niveau 10
07 août 2009 à 16:07:04
Je ne sais plus pourquoi mais j'avais estimé ( je ne prétend rien détenir ( ni vérité ni savoir ni connaissance ) qu'une date de sortie éventuelle se présenterais mi 2010 pour une sortir fin 2010 ou courant 2011.
Pourquoi cette estimation ? Je ne sais plus, je crois que c'est par rapport au gameplay, d'autant plus avec la sortie du Wii motion plus et aussi parce que j'avais lu qu'on aurait droit à une Wii HD en 2011...
Ce peut être tout à fait erroné, mais on sait jamais.
Quoi qu'il en soit, nous aurons notre Starfox un jour
Minisaitou
Niveau 9
21 août 2009 à 02:42:41
Et hop!
Timtris
Niveau 10
23 août 2009 à 00:28:32
Hup !
Timtris
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:01:01
Une rumeur: http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=530:starfox-wii-bientot-devoile-&catid=1:wii&Itemid=97
jalexv
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:02:42
il n'uy aura pas de starfox sur wii j'ai lu une interview du directeur de starfox ki disait je nai rien de prévu pour cette génération