CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Starfox Wii] Vos idées

jalexv
jalexv
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:25:39

je c plus trop sa fé des mois et des mois que j'ai lu sa

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:42:56

Pour les fan absolus de la série, y a un mod HL2 qui semble etre en construction, qui s'orientera autour de krystal (pour une fois, car paye la potiche dans les jeux officiels :( )

http://www.youtube.com/watch?v=_19LdNDiEBM

Pour les fans de krystal par contre, passez votre chemin, elle ressemble a une droguée et a une tronche véritablement épouvantable. Si je craque pour ce mod, ce sera rip du modele GC + mod du mod..

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:12:00

Jalexv, faut pas écouter ce genre de racontars qui n'aboutissent à rien et surtout qui dates.

En même temps, une rumeur ne vaut pas mieux, mais c'est toujours un espoir ! Qui pourrait se révéler par une frustration xD

joeol
joeol
Niveau 3
30 septembre 2009 à 15:47:12

http://www.generation-nt.com/star-fox-cuthbert-wii-actualite-259191.html

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:14:06

Ok la série est morte, StarFox c'est un Shoot'em up, pas un jeu d'aventure ou autre.
J'en ai marre de Miyamoto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:20:34

Qui a dit que c'était lui qui allait développer le prochain SF ? :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://nindo64.skyrock.com/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:17:35

"Ok la série est morte, StarFox c'est un Shoot'em up"

Les deux premiers Panzer Dragoon l'étaient. Ce qui n'a pas empeché le troisième, un RPG, d'atteindre le titre de meilleur jeu du monde pour la plupart de ceux qui ont eu la chance d'y jouer..

joeol
joeol
Niveau 3
03 octobre 2009 à 11:40:21

aimerais savoir comment on telecharge l'emulateur et comment faire pour télécharger les jeux anciens sur la wii comme star fox pokemon et banjo et kazoi

Minisaitou
Minisaitou
Niveau 9
18 octobre 2009 à 16:16:55

Pour l'émulateur, il faut préciser lequel! :ok: Pour les jeux anciens sur la wii, il faut les acheter sur la boutique wii.

-shadowfox-
-shadowfox-
Niveau 2
05 novembre 2009 à 15:14:49

si tu veux un emulateur va sur rom hulster
tu as beaucoup d'emulateur et avec les jeux en plus
Mais franchement pour star fox sur wii c'est presque mort pour qu'il y en ait un.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment