CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à m'acheter la Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 10:40:03

Bonjour à tous :-d

Alors j´hésite à m´acheter la Wii avec un pote, sachant qu´on voulais l´acheter pour Super Mario Galaxy, Metroid, Mario Party 8 et peut-être RE4 et le jeux de foot de Mario, je sais plus son nom.
Aussi le test cérébral qui a l´air plutôt marrant.
Mais est-ce que ça vaut le coup d´acheter la console pour ces jeux là ? Enfin ces jeux là sont tellement bien qu´il en vaux d´acheter la console ?

:merci: de vos réponses.

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
18 novembre 2007 à 10:42:33

Il y a plein d´autres jeux.

MOH H2
DBZ BT 2
SSBB
BWii 2

et plein d´autres.

Moi je te la conseille :ok:

ArmGunnar
ArmGunnar
Niveau 4
18 novembre 2007 à 10:43:12

et DBZ BT 3 aussi

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
18 novembre 2007 à 11:33:01

y´a aussi Zelda: twilight princess ainsi que super paper mario! :ok:

-ddl-yann
-ddl-yann
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:34:17

moi je vais l´avoir cette aprèm la wii car c´est mon anniv et demain j´aurais mario super galaxie, tout ce que je te dis meme si je ne l´est pas encore c´est : ACHETE LA TOI :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:35:29

NE L´ACHETE PAS

comme ça, tu la laissera à quelqu´un qui n´hésite pas et qui ne l´a pas et qui la veut tout simplement :oui:

the_headshot
the_headshot
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:40:19

mdr :rire:

:ok: prend l´a !! !!!! :noel:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:45:56

pour 100 €de plus tu peux obtenir une ps3 ou une 360 qui possedent une plus grande variété de jeux :hap:

the_headshot
the_headshot
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:47:17

Beck69 => tu sort !! !! :noel:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:49:42

Prend la :-)))

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:54:56

Elle vaut le coup.

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:56:46

La PS3 et la Xbox360 ne sont pas des consoles de révolutions, juste de meilleur graphismes ... :(

ALORS QUE LA WII ... :-)))

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:58:40

Si tu aime Nintendo, et la jouabilité à la wiimote, elle en vaut la peine, sinon, contente toi d´un PC !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:58:56

J´adore parce qu´aucun post n´a répondu à la question :o))

Moi perso je pense qu´il y a suffisamment de jeux qui te tentent, en supposant qu´ils te tentent vraiment, pour que les 250 euros soient rentabilisés.

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:59:42

Effectivement. :o))

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 novembre 2007 à 12:01:17

la wii est une révolution dans le gameplay.

la ps3 et 360 sont des évolutions, ce n´est pas plus mal non plus.

la révolution est une chose, les jeux c´est une autre histoire.

je préfère qu´on juge par les jeux et de ce point la 360 (la ps3 90% des jeux dessus sont sur 360 du moins en ce moment), s´en sort très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:03:34

Merci pour vos réponses, ah oui j´avais oublié MOH2, moi qui suis un grand amateur d´FPS.
Oui je pense la prendre, oui j´aime bien Nintendo mais juste j´ai une connexion Wifi donc je pourrais jouer online mais est-ce que c´est comme avec la DS avec les codes amis je sais pas quoi ?

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:04:19

En 2 mots : Prend la !

Oui ca vaut le coup d´acheter la console pour ses jeux la :oui:
J´ai tout les jeux que tu a cité (sauf MP3 et Cerebral academie)
et tu t´ennuie pas avec :non:
¯¯\/¯
:fier:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:04:33

Poemoon :d) apprends à lire :ok:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:05:04

Pour les codes amis oui pour le moment, mais la tendance est au changement, MOH Heroes 2 par exemple fonctionnera avec un systeme de serveurs il me semble!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment