la wii est une révolution dans le gameplay.
la ps3 et 360 sont des évolutions, ce n´est pas plus mal non plus.
la révolution est une chose, les jeux c´est une autre histoire.
je préfère qu´on juge par les jeux et de ce point la 360 (la ps3 90% des jeux dessus sont sur 360 du moins en ce moment), s´en sort très bien.