CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à m'acheter la Wii.

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:28

Oui c´est avec les codes ami.
Mais pour certain jeu tu peu te battre avec des inconnues.
¯¯\/¯
:fier:

goten67
goten67
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:06:54

Bah tout dépend du genre de jeux que tu aimes. ^^

A mon goût, Super Smash Bros. Brawl vaut rpesque à lui tout seul l´achat de la console. :noel:

Sinon, parmi les très bons jeux, il y a Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Mario Kart (sortie en 2008) ou encore Resident Evil 4 si tu n´as pas encore touché au mythe.

Et, si tu n´as jamais essayé les softs GC, à toi les joies de Starfox Acdenture, Tales of Symphonia, Super Mario Sunshine, Metroid Prime I & II, Super Smash Bros Melee ou encore Mario Kart Double Dash...

Bref... En gros, choisis la wii si tu aimes bien le multi délirant. Si tu préfères privilégier le online et les jeux d´action, go to PS3 ou Xbox 360. :o))

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:09:09

Pour le online, tip top reste le PC ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:10:17

Ah c´est plutôt une bonne nouvelle pour les salons avec des serveurs, moi qui ai la PSP ça se passe comme ça sur MOH.

Mais ce qui m´embête le plus, c´est que mon père veut que je m´achète une PS3 et dit que la Wii c´est pour les gamins, qu´il vaudrait mieux acheter la PS3.

Car en fait j´avais la PS2 mais j´y jouais jamais à vrai dire. D´ailleurs je l´ai revendu. Donc ce qu´il me fait le plus peur c´est de me dire : Est-ce que je vais joué 2 semaines et j´y touche une fois par an ou j´y jouerais continuellement ?

Donc la réel question c´est : Est-ce que la durée de vie + l´attractivité ( :doute: ) des jeux est bonnes ?

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:10:28

En fait la Wii c´est pour les licences Nintendo. :oui:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:10:48

achète la Wii

si tu veut des jeux magnifique, un PC fait largement l´affaire, beaucoup plus puissant qu´une 360 ou une ps3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:11:41

Ouais le online c´est juste une fois fini le solo pour jouer avec les autres quoi, mais sinon je suis pas plus tenté que ça.

Ah oui j´oubliais Super Smash Bros. Brawl, mais qu´est-ce que j´ai kiffais sur N64 et NGC :bave:

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:12:12

L´attraction. :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:12:43

Raison de plus pour acheter une Wii. Si tu ne trouvais pas ton bonheur sur PS2 c´est que tu n´aimes pas les jeux vidéos. La Wii est la console parfaite pour ces gens-là. :)

En tout cas tu as un drôle de père, en général c´est l´inverse, tu demandes une PS3 et on te dirige vers la Wii vu le prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:13:50

Ouais mais je suis pas super riche, et là en tirelire j´ai 160€.
Mon père voulais participer pour la PS3 mais je me rend compte que y´a aucun jeux qui m´interresse sur cette console.
En plus le prix :ouch:

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:14:10

Raison de plus pour acheter une Wii. Si tu ne trouvais pas ton bonheur sur PS2 c´est que tu n´aimes pas les jeux vidéos. La Wii est la console parfaite pour ces gens-là. :)

Si on a une Wii on n´aime pas les jeux vidéos ? Ah ben désolé de te contredire. =(

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:14:51

Rafy_007, pour moi la PS2 c´était pareil, j´y ai joué 1 mois, apres je ne la rallumait que pour regarder des DVD ou pour les rares jeux que j´achetais deux fois par an ...

La Wii, je l´ai depuis mars dernier, et elle tourne souvent, bien qu´il y ai des petites periodes de vide ... J´ai beaucoup plus justifié son achats que celui de la ps2!

Enfin bon, a noel, nouvelle carte graphique pour mon PC, et donc nouveaux jeux, donc elle fera aura une petite baisse de régime en attendant Mario Kart Wii et SSBB :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:16:45

Je n´ai pas dit ça, j´ai dit que si on aime pas plus que ça les jeux vidéos il vaut mieux prendre une Wii. Ce n´est pas exactement pareil. :)

Sur PS3-360 il y a quasiment que des jeux pour passionnés alors que sur Wii il y en a aussi pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:18:00

Ok merci de ton Hakku.

Mario Kart DB sur NGC excellent :bave:
J´espère retrouver ces jeux sur Wii encore plus perfectionné :-)
Mais est-ce que SMG est aussi bien qu´on le dit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:19:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1527278-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 18 novembre 2007 à 12:12:43
| Contenu du message :
| "Raison de plus pour acheter une Wii. Si tu ne trouvais pas ton bonheur sur PS2 c´est que tu n´aimes pas les jeux vidéos. La Wii est la console parfaite pour ces gens-là. :)

Je n´aime pas la PS2 spécialement, mais j´adore les jeux videos. J´ai une PSP et je ne m´en lasse pas.

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:21:12

Mouai. :o))
J´ai ma Wii pour les bons jeux, et je suis bien content de mon achat pour le moment, surtout que j´ai plus que le temps de jouer le week-end.
Après la 360 j´y joue beaucoup chez mon pote, mais je pense pas l´avoir un jour, trop cher et vraiment ce problème de fiabilité.
La PS3 est pas vraiment rentable pour le moment, on verra en 2009. :ok:

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:21:56

J´ai le temps de jouer que le week-end. *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:24:15

Oui j´ai entendu le problème de fiabilité sur la XBoite, et la PS3, bah je sais pas si elle est vraiment rentable comme tu dis.
Mais moi je sais pas si je suis le seul mais je kiff toutes les consoles, peut importe si c´est Sony, Nintendo ou Microsoft.

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:25:29

Ben moi aussi, mais c´est pas gratuit. XD

ResefIne
ResefIne
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:26:34

Juste une question:

Je suis dans le meme cas que l´auteur mais je voudrais juste une clarification: Est il nécéssaire d´acheter une Wiimote ET un nunchuk pour jouer en multi sur la Wii? Sachant que je vais l´acheter pour Zelda, Mario galax et MarioKart...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment