Bah tout dépend du genre de jeux que tu aimes. ^^
A mon goût, Super Smash Bros. Brawl vaut rpesque à lui tout seul l´achat de la console.
Sinon, parmi les très bons jeux, il y a Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Mario Kart (sortie en 2008) ou encore Resident Evil 4 si tu n´as pas encore touché au mythe.
Et, si tu n´as jamais essayé les softs GC, à toi les joies de Starfox Acdenture, Tales of Symphonia, Super Mario Sunshine, Metroid Prime I & II, Super Smash Bros Melee ou encore Mario Kart Double Dash...
Bref... En gros, choisis la wii si tu aimes bien le multi délirant. Si tu préfères privilégier le online et les jeux d´action, go to PS3 ou Xbox 360. 