CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à m'acheter la Wii.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:28:29

Clair que si t´as pas aimé la ps2 il est préférable de prendre la Wii. Même avis que Poemoon quoi.

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:28:35

Ben ça dépend des jeux, si ils l´utilisent ou pas...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:29:04

Si tu veux jouer à plusieurs il faut acheter des manettes en plus :)

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:29:49

Ca dépend des jeux, Mario Galaxy, le joueur 2 a juste besoin de la Wiimote, pour mario kart, je pense qu´on aura besoin des deux parties ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:31:03

Non jouer à plusieurs ça m´interresse pas, parce que j´ai une soeur qui ai pas brancher JV et puis j´ai qu´un pote qui ai Pro-N mais n´a pas de Wii, donc j´en acheterais peut-être une en +, mais pas 4.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:32:33

Bah réponds à ça :

Préféres tu l´action ou le fun?
Tu préféres un FF/Metal Gear Solid ou un bon vieu Mario/Smash Bros?
T´as une télé HD?
Les graphismes te touchent quand tu joue?

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:33:33

Les graphismes te touchent quand tu joue?

Si c´était que ça. :rire:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:34:29

Bah à ce que je sache l´immersion est plus important sur un jeu avec des graphismes très avancés plutôt qu´un jeu qui copie des mouvements avec des persos digne d´un playmobile.

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:35:33

Tu m´as pas compris, je voulais dire que y a pas que les graphismes qui manquent à la Wii, à cause de son manque de puissance. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:36:07

Non j´ai pas de télé HD mais mon père en achète une à la fin de l´année 2007.
Oui pour moi les graphismes c´est très important.
Entre l´action et le fun, je dirais les deux.
Un bon Mario me détend bien, et un ptit MOH m´attire bien.
J´aime pas trop MGS ni FF mais parce que c´pas trop mon truc, je préfère vraiment les FPS comme CoD ou MoH ou un ptit jeu de baston sympa comme Smash Bros :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:36:44

Bah disons que Mario remonte pas mal la moyenne sur certains points de la Wii. Après ça , les dévos et Nintendo a plus interêt à nous sortir des trucs à la Red Steel ou Boogie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:37:53

Désolé pour le double post, mais pour dire aussi que y´a aussi le gameplay, le scénario et parfois la bande son qui me font acheter un jeu.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:38:29

Rafy :d) Tu as vu LittleBigPlanet , Killzone 2 et les autres sur ps3 à la place?

Parce que là bon , t´es entre les deux là...
Mais si tu aimes les FPS c´est clair que la ps3 s´impose , seulement si t´aimes smash bros tu trouveras pas ça sur ps3...

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:39:41

Si tu aimes les FPS c´est 360, tu vas en bouffer :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:41:35

Bah la ps3 est du même prix que la 360 quasiment (en comptant les achats en kit :o)) ) mais la 360 a une mauvaise fiabilité et le live payant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:41:37

Non j´aime bien les FPS mais MP3 et MOH me suffiront. Parce que cette console je sais que je vais pas l´acheter pour les FPS mais plus pour le fun avec SMG, SSBB ou Mario Kart quoi :-d

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:44:04

Bah dans ce cas là je te conseille la Wii. :ok:

ResefIne
ResefIne
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:47:29

Moi j´ai toujours été fidèle a Sony...mais aujourd´hui l´innovation c´est pas les graphisme! Hevenly Sword, c´est jolie, mais au bout de deux heures il est terminé...seuls 2 jeux m´auraient forcés a attendre la PS3: Metal Gear 4 et FF13...mais connaissant Sony et les baisses de prix (on attend toujours la baisse des prix des jeux PS2 qu´on nous annoncé y a 3 ans...merci Sony!)

Donc mon choix se tourne vers la Wii. "Pas de graphisme" mais un plaisir de jouer acru! L´immersion, c´est quand on doit agir de l´exterieur sur le jeu! Rappellez-vous le combat contre psychomantis dans MetalGear1! Changer de manette pour le vaincre! Ca c´est amusant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:47:57

Une dernière question, est-ce que vous pouvez m´expliquez le truc Wiimote et Nunchépaquoi xD

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:52:11

La Wiimote c´est la télécommande , t´as déjà du la voir après toutes les pubs moisies pour la Wii qui sont passées. :o))

Le nunchuk c´est le stick analogique , un truc à part qu´on connecte à la Wiimote.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment