Moi j´ai toujours été fidèle a Sony...mais aujourd´hui l´innovation c´est pas les graphisme! Hevenly Sword, c´est jolie, mais au bout de deux heures il est terminé...seuls 2 jeux m´auraient forcés a attendre la PS3: Metal Gear 4 et FF13...mais connaissant Sony et les baisses de prix (on attend toujours la baisse des prix des jeux PS2 qu´on nous annoncé y a 3 ans...merci Sony!)
Donc mon choix se tourne vers la Wii. "Pas de graphisme" mais un plaisir de jouer acru! L´immersion, c´est quand on doit agir de l´exterieur sur le jeu! Rappellez-vous le combat contre psychomantis dans MetalGear1! Changer de manette pour le vaincre! Ca c´est amusant!