CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à m'acheter la Wii.

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:56:01

dans ce cas, demande à ton père qu´il achete la PS3 comme il disait

et toi tu acheteras la Wii qui coute moin cher

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 14:58:10

Effectivement y´a que 3 jeux qui m´interresse sur PS3 alors que sur Wii y´a Mario Kart, SMG, SSBB, MOH...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:58:27

Une bombe peut être, alors dans ce cas, les jeux c´est les détonateurs et là, ça coince.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 15:19:09

CaptaineManta :d) A méditer :ange:

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:17:06

prend la PS3

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:01:19

Si t´aime mario et pikachu et tous les jeux pour les gamins alors elle est pour toi n´ hesite pas :ok:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:28:50

Chaud les trolls qui essaye de manipuler une personne qui s´intéresse pas à la PS3, plus principalement sur Wii! :non:

capote5000
capote5000
Niveau 10
19 novembre 2007 à 02:01:43

dit toi simplement que les concurents de nintendo, respectivement sony et microsoft, vende leur console le double du prix de la belle petite blanche!

debman3
debman3
Niveau 6
19 novembre 2007 à 10:38:13

attend ssb pour l´acheter, mario galaxy vient de sortir donc c´est bon

sinon si tu cherche plus de jeux de meilleur qualité ou de meilleurs jeux solo va ps3 ou xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 20:06:48

Merci pour tous vos conseils (désolé d´upper ce topic)
Mais je voudrais juste savoir quand sort en France SSBB ?

Oui dans un premier temps je prend Super Mario Galaxy puis dans un deuxième SSBB.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
22 novembre 2007 à 20:12:52

Sortie France :d) Premier trimestre 2008
Sortie USA :d) 10 février 2008
Sortie Japon :d) 24 janvier 2008

:)

zowii
zowii
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:30:20

Rien que pour Super Mario Galaxy, MP3 et SSBB :d) la Wii est .. In-dis-pen-sable :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 20:32:38

Alors là j´avoue :bave:
Rien qu´hier j´ai vu la pub pour SMG :bave:
Et j´ai été sur le site officiel pour voir les vidéos :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur:

Et merci Budo_3.
1er trimestre c´est Janvier, Février et Mars, je dirais Janvier et j´espère Janvier :bave:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:34:01

achete là tu va pas le regrétté

maxalink
maxalink
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:39:58

Je pense que la Wii est un bon choix. :noel:
Mario galaxy et SSBB ont l´air top.
Par contre, si t´es un fan de FPS, il y en a vraiment beaucoup de 360, mais il faut le live pour vraiment en profiter...
Personnellement, j´ai les deux, mais je joue presque pas à la wii, j´ai pas vraiment de jeux dessus, il y en a qui me tentent, mais d´autres jeux m´intéressent sur xbox :fou:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 novembre 2007 à 18:02:26

De rien Rafy :)

Sinon, si tu veux mon point de vue. Fonce sur la Wii :)

Rien que pour Metroid, SMG, SSBB, Mario Kart, Guitar Hero III, Tenkaichi III, y´a pleins de jeux, ne t´inquiète pas :-)))

C´est vrai que niveau FPS ce n´est pas très fourni en jeux, mais moi les FPS, je suis sur PC :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment