De rien Rafy
Sinon, si tu veux mon point de vue. Fonce sur la Wii
Rien que pour Metroid, SMG, SSBB, Mario Kart, Guitar Hero III, Tenkaichi III, y´a pleins de jeux, ne t´inquiète pas
C´est vrai que niveau FPS ce n´est pas très fourni en jeux, mais moi les FPS, je suis sur PC 