En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hésite à m'acheter la Wii.
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 12:53:09
Ok merci
[beck69]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:54:12
la wii c´est une console complémentaire de ce fait on ne peut se ontenter exclusivement de cette console on doit l´associé soit à une ps3 ou une 360
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:55:34
beck (j´aime bien ton pseudo , il me rapelle le manga ^^) Oui en quelques sortes. Mais après ça dépend des gouts. Lui il peut avoir une Wii simple puisque les MGS et les FF ne l´interesse pas.
ResefIne
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:55:41
beck69 -> Parole de hardcore-gamer?
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 12:57:06
Oh mais moi la PSP + Wii ça me suffirat laaaaaaaaargement, je vous le dis.
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:59:27
moi perso j´ai la Wii et elle est cool au niveau des manettes, mais avec des graphisme de gamecube
je regrette pas forcement de l´avoir acheté mais si je l´avai pas acheté j´aurai pas regretté
voila
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 13:01:41
Pour moi les graph´ de NGC ça pourrai me suffire, mais ça dépend du jeu et de la télé aussi
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:04:22
Le meilleur duo => Wii/PC
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:06:08
voila la photo de ma télé lcd 102cm que j´ai posté sur un autre topic
on voit que la finesse est pas si super que ca, meme une gamecube serait capable de faire mieux
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 13:06:15
Comme je l´ai dit, je suis pas un pro machin-chose, mais je kiff toutes les consoles (même la SNES ) donc moi Wii + PC ou Wii + PSP peu m´importe. Parce que sur PSP c´est MOH ou Tekken et sur Wii c´est Mario !
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 13:07:48
Oui j´ai vu cette photo ludovic, mais quelqu´un a dit que chez toi y´a de l´aliasing (de fou même )
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:08:59
bin chez moi ou chez les autres aussi
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 13:10:35
Enfin bon, je vais économiser et puis je vais essayer de convaincre mon père de participer.
Mais quel argument je peux tenir ?
yacine7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:11:06
[beck69] profil
Posté le 18 novembre 2007 à 11:45:56 avertir modérateur
pour 100 €de plus tu peux obtenir une ps3 ou une 360 qui possedent une plus grande variété de jeux
pour 100 euros de plus, tu peux avoir une console qui freeze, et une qui traine au SAV
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 14:43:12
Re tout le monde
Bon, j´ai parlé avec mon père et il ne veux pas que je m´achète la Wii et préfère que je m´achète la PS3. Il ne veut pas que j´achète la console de Nintendo parce que les graphismes sont moches et "tu te vois toutes la journée à remuer tes bras ?" Et aussi on a un Home Cinema, et il dit que sur PS3 avec CoD4 ça va être super gnagnagna Mais bon, CoD4, jle finis en 2h.
Fitzsenior
Niveau 74
18 novembre 2007 à 14:45:50
Il est bizarre ton pére, il respecte pas tes goûts?
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 14:47:08
Si si il les respecte mais je sais pourquoi il dit ça, parce que si je m´achète la PS3, il va pouvoir en profiter, hein. Alors que la Wii, je doute qu´il en profitera.
Fitzsenior
Niveau 74
18 novembre 2007 à 14:48:45
S´il veut profiter d´une ps3, il l´achéte au lieu de compter sur les sous de son fils...
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:50:10
bin la ps3 c´est une bombe aussi alors ca va
tu seras moin deçu avec la ps3 que la wii
Fitzsenior
Niveau 74
18 novembre 2007 à 14:52:08
Ca dépend, ludovic, s´il y a moins de jeux qui l´intéresse sur ps3, il sera déçu^^