CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à m'acheter la Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:53:09

Ok merci :-d

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:54:12

la wii c´est une console complémentaire
de ce fait on ne peut se ontenter exclusivement de cette console
on doit l´associé soit à une ps3 ou une 360 :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:55:34

beck (j´aime bien ton pseudo , il me rapelle le manga ^^) :d) Oui en quelques sortes. Mais après ça dépend des gouts. Lui il peut avoir une Wii simple puisque les MGS et les FF ne l´interesse pas.

ResefIne
ResefIne
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:55:41

beck69 -> Parole de hardcore-gamer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 12:57:06

Oh mais moi la PSP + Wii ça me suffirat laaaaaaaaargement, je vous le dis.

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:59:27

moi perso j´ai la Wii et elle est cool au niveau des manettes, mais avec des graphisme de gamecube

je regrette pas forcement de l´avoir acheté mais si je l´avai pas acheté j´aurai pas regretté

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:01:41

Pour moi les graph´ de NGC ça pourrai me suffire, mais ça dépend du jeu et de la télé aussi :)

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:04:22

Le meilleur duo => Wii/PC :noel:

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:06:08

voila la photo de ma télé lcd 102cm que j´ai posté sur un autre topic

http://img206.imageshack.us/img206/1505/dsc01270dk9.jpg

on voit que la finesse est pas si super que ca, meme une gamecube serait capable de faire mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:06:15

Comme je l´ai dit, je suis pas un pro machin-chose, mais je kiff toutes les consoles (même la SNES :-) ) donc moi Wii + PC ou Wii + PSP peu m´importe.
Parce que sur PSP c´est MOH ou Tekken et sur Wii c´est Mario !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:07:48

Oui j´ai vu cette photo ludovic, mais quelqu´un a dit que chez toi y´a de l´aliasing (de fou même :fou: )

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:08:59

bin chez moi ou chez les autres aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 13:10:35

Enfin bon, je vais économiser et puis je vais essayer de convaincre mon père de participer.

Mais quel argument je peux tenir ?

yacine7
yacine7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:11:06
  1. [beck69] profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 11:45:56 avertir modérateur
  3. pour 100 €de plus tu peux obtenir une ps3 ou une 360 qui possedent une plus grande variété de jeux

:d) pour 100 euros de plus, tu peux avoir une console qui freeze, et une qui traine au SAV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 14:43:12

Re tout le monde :-d

Bon, j´ai parlé avec mon père et il ne veux pas que je m´achète la Wii et préfère que je m´achète la PS3.
Il ne veut pas que j´achète la console de Nintendo parce que les graphismes sont moches et "tu te vois toutes la journée à remuer tes bras ?"
Et aussi on a un Home Cinema, et il dit que sur PS3 avec CoD4 ça va être super gnagnagna
Mais bon, CoD4, jle finis en 2h.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 novembre 2007 à 14:45:50

Il est bizarre ton pére, il respecte pas tes goûts? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 14:47:08

Si si il les respecte mais je sais pourquoi il dit ça, parce que si je m´achète la PS3, il va pouvoir en profiter, hein.
Alors que la Wii, je doute qu´il en profitera.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 novembre 2007 à 14:48:45

S´il veut profiter d´une ps3, il l´achéte au lieu de compter sur les sous de son fils...

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:50:10

bin la ps3 c´est une bombe aussi alors ca va :ok:

tu seras moin deçu avec la ps3 que la wii

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 novembre 2007 à 14:52:08

Ca dépend, ludovic, s´il y a moins de jeux qui l´intéresse sur ps3, il sera déçu^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment