tichoudu30 Posté le 18 novembre 2007 à 21:35:46 Honnêtement je viens de voir quelques video du mode online,et franchement,ca à l´air vraiment ennuyant...Je veux dire ya pas beaucoup d´ambiance(je trouve),c´est vraiment bourrain,il suffit de tiré en full sur un mec et hop il meurs...Donc c´est pas trop précis,normalement l´arme devrai monté et les balles partirent dans tous les sens...
Et voila quoi comme ya pas d´ambiance on à l´impression de joué contre des bots,puisque on peut toujours pas communiquer,a par des phrases pré enregistré,le mieux serai un chat vocal,ca reste le mieux pour un fps...Et sinon bah voila quoi ya rien d´extraordinaire la dedans...Je dirai que ca donne l´impression d´être un des premiers FPS online...Pas de nouveautés,pas d´originalité,et la map sur la video que j´ai vu est vraiment naz,surtout,encore une fois,du coté de l´ambiance,ou à par entendre sans arrét des tirs de tous les cotés,il ne se passe rien...Ca ma limite mis un mal de tête...
Après je donne mes impressions au travers de quelques videos,je n´ai pas encore pu testé moi même le online,donc ne prenez pas vraiment en compte ce que je vous dis...Mais pour l´instant les video du mode online m´ont décu,reste plus qu´a testé vraiment pour voir ce que ca vaut...
Ils mettent un full à chaque fois parce qu´ils savent pas jouer. L´arme remonte ça se voit ... C´est d´ailleurs pour ça qu´ils sont obligés de vider un chargeur entier car ils ne prennent pas compte de la perte de précision de l´arme quand on fait un full ...