supergotrunks-2 Posté le 18 novembre 2007 à 20:27:18 MOH H2 SORTIRA LE 29 NOVEMBRE.
Arreter de dire le 7 fevrier. Le site EA n´as pas rectifié. Vous irez voir sur tous les sites et ils disent tous 29/30 novembre.
On m´a dit que Micromania indiquait 7 février aussi, j´ai pas été vérifié, c´est vrai ??
Sky008 Posté le 18 novembre 2007 à 20:27:28 Sinon le must,serait de pouvoir gérer sa partie depuis un site internet.
Tu te connecterais,tu metterais les paramètres (armes lourdes autorisées ou pas,qui est l´admin,mot de passe,map ...) et hop
c´est possible sur le premier opus sorti sur PSP. Je pense que ça sera rajouté avec un patch. Car c´était pas apparu tout de suite sur PSP, me semble-t-il. 