CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:27:28

Sinon le must,serait de pouvoir gérer sa partie depuis un site internet.
Tu te connecterais,tu metterais les paramètres (armes lourdes autorisées ou pas,qui est l´admin,mot de passe,map ...) et hop

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:28:01

Sii Wii-Tiime, j´ai pas le jeu mais je le sais xD

Un gars de ma Team, qui a le jeu m´a dit que tu peux inviter des joueurs sur le serveur où tu te trouves. :)

pas intérêt à le repousser. :-((

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:29:10

Sinon franchement je vous recommande de jouer à Wolf.
Au moins là y´a des centaines de serveur ou tu peux tout gérer,possibilité de créer des maps avec des logiciels (mais trés dur hein),télécharger des nouveaux patchs ...
Je pense que ça vaut pas le coup un fps online sur wii.

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:30:01

supergotrunks-2 Posté le 18 novembre 2007 à 20:27:18 MOH H2 SORTIRA LE 29 NOVEMBRE.

Arreter de dire le 7 fevrier. Le site EA n´as pas rectifié. Vous irez voir sur tous les sites et ils disent tous 29/30 novembre.

:peur: On m´a dit que Micromania indiquait 7 février aussi, j´ai pas été vérifié, c´est vrai ??

Sky008 Posté le 18 novembre 2007 à 20:27:28 Sinon le must,serait de pouvoir gérer sa partie depuis un site internet.
Tu te connecterais,tu metterais les paramètres (armes lourdes autorisées ou pas,qui est l´admin,mot de passe,map ...) et hop

:d) c´est possible sur le premier opus sorti sur PSP. Je pense que ça sera rajouté avec un patch. Car c´était pas apparu tout de suite sur PSP, me semble-t-il. :-)))

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:31:07

Bah je joue aussi à d´autres FPS sur PC (BF2 surtout :-p )

Sur Wii ça sera pour le fun. :) Pour changer un peu ^^

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:32:43

Oui micromania disent qu´il sort le 07/02/08 mais ils l´appelent : Medal of Honor OSS Heroes

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:33:26

Ha c´est cool ça pour le site.
Acheter MoH2 pour le fun ouais,mais bon j´en ai de moins en moins envie de ce jeu là,surtout quand j´viens de jouer à Wolf.
Je testerais alors.

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:36:33

http://www.okajeux.com/product_info.php?wid=3&products_id=8850

:malade:

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:38:36

Venitius tu voudrais pas essayer Wolfenstein ?
J´essaye de convertir des gens :o))
C´est vraiment fun comme jeux quand tu trouves un bon serveur (si tu vas sur les serveurs de pgm au début :malade: :peur: )

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:39:06

Oui micromania disent qu´il sort le 07/02/08 mais ils l´appelent : Medal of Honor OSS Heroes

Il va pas etre pareil que chez nous en Amérique alors...

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:40:59

Se pourrait-il que EA nous sorte un 4ème MOH en un peu plus d´une année ? :o))

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:41:18

Mais si il sera pareil.

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:41:29

Les site qui disent qu´il sort en fevrier ont tous regardé sur le site d´EA et c´était une bétise, c´est tous donc à nous le jeu le 29 novembre :bave:

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:47:25

lol et tu te bases sur quoi pour être persuadé que c´était une bêtise ? ^^

Même si ça me dérangerait pas que les sites qui disent ça se soient trompés :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:50:29

il sera mien a noel :content:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:50:59

S´il sort le 7 Février le jeu et qu´il n´a pas le meme nom qu´en Amérique, sa vaut dire quil va avoir quelques changements!

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:51:18

faux, il sors en février, aller voir dans votre micromania, le vendeur vous le diras :)

désolé de devoir vous annoncer cela :(

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:52:13

Non mais en faite les autres sites se base surement sur le site de EA donc ca ne change rien d´en trouver d´autres qui disent le report ^^

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:53:36

Non je ne crois pas Wii-Tiime ... Toutes mes recherches google en tapant Medal of Honor OSS Heroes me mènent sur le jeu Medal Of Honor Heroes 2 sur les différents sites.

Nuget :d) Tu as demandé au vendeur ?

venitius
venitius
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:54:23

C´est quand même bizarre que JV.com ne soit pas au courant. Il y a quelques jours, ils ont encore posté une news concernant MOH et il précisait encore une fois le 29 novembre ... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment