https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1528400-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sky008
| Date du message : 18 novembre 2007 à 21:12:18
| Contenu du message :
|
| Oui,c´est aussi un online avec des bonnes maps réfléchis et bien construites,pour ne donner aucun avantage.
|
| Sinon j´ai une question,est ce qu´il y la feu ami ?
| J´aime quand il y est,ça renforce l´immersion,j´ai l´impression de vraiment être sur le champ de bataille,à faire attention à ne pas tirer sur mes amis ...
| Et niveau dégats et armes ?
| Combien de balles dans la tête pour tuer un gars avec la mitrailette de base ? (quelle est-t-elle d´ailleurs ? Thompson pour allies et MP40 pour Axis ?)
| Beaucoup de balles perdues ?
| Combien de balles de sniper dans la tête ? (K43 Axis ? M1 Garand Allies ?)
| Et est ce que le sniper est réaliste ?
| Je veux dire,est ce qu´a 500m du gars,si tu a visé,tu es obligé de l´avoir,ou faut parfois 3/4 balles pour le toucher ?
| Petites vibrations du viseur pendant une dizaine de seconde avant d´être stable ? "
Pour les snip´ :
Allies : Sniper je crois xD
Axies :Gewehr Rifle quelque chose comme ça
Mais le Gewehr je le trouve mieux
Mais le M1 Garand reste un très bon fusil.