CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

picsou78
picsou78
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:15:04

comment pouron til mettre des patches telechargable??
se se fera a partir du jeu ou de la vc?(nintendo est il dacc pour que sa soit sur la vc?)
et y a til un classement general et des grades??
si ces un classement des 100 premier ces nul pour les autre
et le classement se renouvelle til toute les semaine?(jespere que non)

merci

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:11:03

dsl d´en reparler mais je ne comprend pas pourquoi on aurai le jeux que pour le 7 fevrier, ca voudrai dire du´on aurai une version differente et j´en ai entendu parler nul part.
enfin tous ca pour dire que je serai bien deçu de l´avoir qu´en fevrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 20:16:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1528400-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sky008
| Date du message : 18 novembre 2007 à 21:12:18
| Contenu du message :
|
| Oui,c´est aussi un online avec des bonnes maps réfléchis et bien construites,pour ne donner aucun avantage.
|
| Sinon j´ai une question,est ce qu´il y la feu ami ?
| J´aime quand il y est,ça renforce l´immersion,j´ai l´impression de vraiment être sur le champ de bataille,à faire attention à ne pas tirer sur mes amis ...
| Et niveau dégats et armes ?
| Combien de balles dans la tête pour tuer un gars avec la mitrailette de base ? (quelle est-t-elle d´ailleurs ? Thompson pour allies et MP40 pour Axis ?)
| Beaucoup de balles perdues ?
| Combien de balles de sniper dans la tête ? (K43 Axis ? M1 Garand Allies ?)
| Et est ce que le sniper est réaliste ?
| Je veux dire,est ce qu´a 500m du gars,si tu a visé,tu es obligé de l´avoir,ou faut parfois 3/4 balles pour le toucher ?
| Petites vibrations du viseur pendant une dizaine de seconde avant d´être stable ? "

Pour les snip´ :
Allies : Sniper je crois xD
Axies :Gewehr Rifle quelque chose comme ça
Mais le Gewehr je le trouve mieux

Mais le M1 Garand reste un très bon fusil.

venitius
venitius
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:28:41

Il y a le feu ami, c´est le mode FF est activé. :ok:

Je crois qu´il est à choix. :-)))

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 11:02:40

Toujours pas de nouvelles pour la sortie du 7 février 2008?
INFO OU INTOX?

venitius
venitius
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:55:02

On sait pas. Aucun site fiable n´affiche 7 février.

Ok il y a le 7 février sur le site de EA, mais c´est peut-être une erreur de EA.

Mais JV.com, IGN.com, Nintendo-Master, LiveGen l´annonce toujours pour le 29 novembre !

ededed
ededed
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:58:27

Tu as trouve le multi local????????????????

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:19:04

si ca se trouve il le retarde car il doivent chnger derriere la boite et mettre 1 joueur parceque ca serait plus clair si il y en avait un nn

venitius
venitius
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:06:42

ça serait pas retarder jusqu´au 7 février dans ce cas. Pour changer une boîte, ça prend pas beaucoup de temps, et la production pour le stock ne doit pas être super massive pour ce jeu. :-)))

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:09:03

et puis il est jouable en local en plus :hum:
enfin je crois :p)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:06:58

Pouvez-vous mettre les liens de toutes les vidéos montrant le online svp?

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 07:46:55

:up:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:30:40

euh c´etait ironique ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:33:43
  • hiku2 profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 18:09:22 avertir modérateur
* moi j´ai telecharger truc ennemy terrory et franchement rien que le temp que ca met a charger pour pouvoir commencer une partie ca saoul en plus les graphisme que tu disais bon sont vraimetn aps genial

Ouais bah les graphs j´ai pas dit génial génial non plus,mais si tu met le jeu au max si ton pc suit,c´est trés correct pour un jeu gratuit et qui date de 2002.
Et pour le temps de respawn,bah c´est normal ça ...
Ca serait trop facile sinon.Ce temps change selon les serveurs sinon (quand c´est 30 secondes j´avoue que c´est trop long,15/20 secondes c´est correct).

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
21 novembre 2007 à 15:07:11

Bonjour je voulais savoir si Mohh2 et beaucoup mieux que son prédécesseur sur Wii ( Moh vanguard) merci d´avance tchou

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:13:00

Oui, il est carrement mieux :ok:

Le online :bave:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:34:49

Il y a un multi LOCAL alors ?
Quelqu´un l´a testé ?
Il y a des bots ?? (bot = personnage controlé par la console)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:35:04

Merci !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:40:16

Sur le online, y´a un truc assez chiant : quand on meurt, il y´a un temps d´attente de quelques secondes avant de revenir.

venitius
venitius
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:39:55

Comme dans tous les FPS en ligne ou presque :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment