Salut Romain et à tous
!!! Alors j'ai vu tes mii et franchement je les trouve vraiment très sympa et très réussi pour la plupart. Sinon pour les 106 jours de suite, en étant 1er, oui effectivement j'ai eu le Titre de Maître Artisan et d'ailleurs on peut pas avoir 2 fois le Titre de Maître Artisan, donc les 2 autres mois ou j'ai pas quitté la 1ère place, en fait c'est le 2e qui est Maître Artisan et si le 2e l'a eu aussi, c'est le 3e etc... Bon je te souhaite d'avoir le Titre car honnêtement ça fait vraiment plaisir et c'est vraiment une fierté quoi. En tout cas continue comme ça et je suis sur que t'iras loin dans ce classement, surtout qu'aujourd'hui, t'a encore pris quelques places en étant 12e. Bon je te donne un Code Mii, c'est Mario, et après, tu iras sur mon profil pour voir mes autres créations mais bon évidement tu pourras pas toutes les voir car comme je l'ai dis, tu peux voir "que" 50 Miis mais c'est déjà pas mal. Bon ben @+ et si tu as besoin de réponses ou de conseil, je serai là. Salut !!!