CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 03:08:36

Voilà dans la nuit de dimanche à lundi est apparue la chaîne Concours Mii (plus connue sous le nom de "Check Mii Out").
Gratuite et pesant 91 blocs, elle vous permet de voter pour vos Mii favoris du monde entier (ou de votre région) et de participer à des concours de création de Mii!!
Le premier concours: créer un Mii Mario sans casquette!!
Tous à vos Wiimotes!!!

A part ça, que pensez-vous de cette chaîne?
Venez en discuter ici!
Enjoy

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:10:09

si elle est apparue c´est que tu n´habite pas en france :hum:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:13:57

je retire ce que j´ai dit, je n´ais meme pas recu de message c´est une honte!!!

:desole: Whispmax

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:14:16

:oui: je viens de la recevoir et je me suis inscrit au concours "mario sans sa casquette" :fou: le mien c´est jilou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 03:30:50

Je me suis inscrit aussi...et le mien c´est....Mario!! Lol

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:33:43

j´en ferait un demain, il sappelera yomar :gni:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:57:28

Mon Mii artisan est "Naruto".
Pour le plaisir de vos yeux admiratifs, j´ai ajouté des Mii très ressemblant et fidèle aux persos qu´ils représentent :
- Naruto Uzumaki (N.U.)
- Plusieurs Mii qui ressemblent à rien (Z.A. ; T.R), des mutants/trisos.
- Un très beau zombie (Z.B.)
- Un mario avec casquette (M.A.) [tout le monde aura un bon mario dans sa place mii comme ça !]
- Mac Call de XIII (M.C.)
- Et pleins d´autres à venir !

C´est la fin de ce post : c´est chiant d´écrire à la wiimote !

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
12 novembre 2007 à 03:58:58

Je suis prêt pour le 1er concours ! Je go m´inscrire !

Est-ce qu´on peut modifier un Mii pris sur cette chaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 04:08:45

Mon Mii Artisan = Maxou
^^
°

orin45
orin45
Niveau 10
12 novembre 2007 à 05:49:11

Et voila je suis inscrit et j´ai envoyé deux de mes mii ^^

S.L et T.L

je fais le concours ce soir

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:12:09

:up:
areter de flooder la premier epage sur cette chaine s.v.p ya 2 topic officiel approprier

______________________________
Wii: 2242-9491-0766-8214
MSC: 133-251-845-037
GH3: 163-324-018-348
Email: Skateman5555@hotmail.com

banjo87
banjo87
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:03:39

cette chaine c´est trop d´la merde :honte:

seb]
seb]
Niveau 15
12 novembre 2007 à 09:12:38

alors on vote comment ?
car on ne peut poster que les mii pour le moment...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:14:47

pour voter ses quand le concours sera fini pour mario sans casquete,tu peut favoriser des Mii comme les mien par exemple :noel: les code son marquer dans le topic officiel pour la chaine Regardez-Mii les code :ok:

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:37:19

mii artisan= iwata

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:41:24

Je viens de voir ça, enfin une bonne nouvelle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 18:26:48

Et venez aussi donner vos codes de vos Mii les plus originaux pour qu´on puisse aller les voir...et les transferer sur notre Wii!! ;)

polkh2
polkh2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:30:24

comment on fait pour savoir nos codes ^^?

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:47:42

Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert cette chaine (ne vous fachez pas svp) je comprend pas le principe.Quelqu´un peu m´éclaircir merci. :)

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:11:10

Woaaww les serveurs doivent saturé pk moi ca fait 15minute que je suis toujours en train de télécharger la chaine :noel: !

C´est lent pour vous aussi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment