CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:46:24

Salut à tous !!! Romain : Alors ne t'inquiètes pas c'est normal ce qui t'arrives, et surtout de dégringoler ça m'est déjà arrivé. Et puis même si t'as pas mal de Miis à 5 étoiles, c'est le nombre de votes qui compte, et pas le nombre de Miis à 5 étoiles. Tiens un super exemple c'est les Mii de R-Federer, que je salue au passage, :ok: il a plus de 50 Miis à étoiles mais il n'est pas 1er et en plus de ça, il n'a jamais eu le titre de Maître Artisan, ce qui n'est pas mérité au vu de ce qu'il a fait. Donc malheureusement c'est juste en fonction du nombre de votes pour un Mii, et je te dis pour ta dégringolade, comme c'est un nouveau mois qui débute, il y'a généralement pas mal de changement mais bon j'espère pour toi que tu vas pas t'en aller du top 100, car tu mérite plus que certain.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:48:30

Je voulais dire à la 4e ligne que R-Federer a plus de 50 Miis "à 5 étoiles".

romain77170
romain77170
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:33:58

ok :merci:
d'ailleur je suis passé de la 46 ieme place à la 16ième car j'ai rajouté "quelque"(15)mii :lol:
bon bah a+
ps a quelle heure joue tu à mkw?
et est ce que tu as track mania united forever

romain77170
romain77170
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:47:04

lu antho :) lu all
vla enfait depuis quelque jours je met de super mii mais il ne marche pas ? est ce que je les classes (sport,secret ...) mal pourrais tu me le dire ?
par exemple j'ai crée (copié lol) luigi et mario et pas un seul vote d'abord dans exploration et puis dans sport !? je ne suis pas assez passiant ? lol c'est surement ça mais bon ?
mario :7075 0208 5019
luigi :6513 0968 5956
joker (ds batman) : 1791 4668 3112
et aussi à quelle fréquance mettais tu des mii ?car moi dès que je n'en met pas un un jour je dégringole dans le classement! ?
bon mci d'avance
a+

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:45:31

Salut romain et à tous !!! Alors bon pour les catégories, c'est pas vraiment important même si ça l'est un peu, juste pour savoir dans quel catégorie mais sinon ça change vraiment peu. Et puis si tu les changes tout le temps, forcément tes miis ne prendrons pas d'étoiles, car bon généralement si tu changes tes catégories sur un de tes mii, normalement ça veut dire que tu les remets sur la place du marché si je ne me trompe pas. Et je vais te dire, ne change rien et tu verras dans quelques jours si tes miis ont plus de succès. Enfin quand je mettais des miis, car ça fait très longtemps que j'en ait pas mis, j'en mettais à peu près 2 par semaines. Et puis dernière chose, quand tu perds des places, c'est pas en fonction du nombre de miis que tu mets sur la place mais du tout nombre de votes sur un Mii. Après c'est vrai que t'as + de chance de remonter dans le classement quand tu fais et mets + de mii.

romain77170
romain77170
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:22:31

ok :merci: anthomario pour m'avoir répondu et :merci: tout court :lol:

amau-le-cool
amau-le-cool
Niveau 9
14 mars 2010 à 21:30:59

salut je suis un petit nouveau sur jeuxvideo.com et j'aimerais que vous m'aidiez a faire grimper le rang de mes mii voici leurs codes:

-homer:6890-9148-8911
-jesus:3255-2231-8008
-xd:4722-5972-8043
-barack obama:6133-7478-1482
-nicolas sarkozy:5287-3649-8187
-titeuf:2058-0220-0226
-maggie:4947-3997-3654
-segolene:3961-8158-5379
-nelson:4430-0194-8942
-yoda:9279-3021-6118
-luigi:7008-4092-3647
-jack chirak:4810-9373-5093
-m burns:8691-5389-7742
-ned flanders:0262-8177-8813
-moe:0050-4786-1619

merci de votre aide

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:14:59

Salut à toi amau-le-cool ! Ben écoutes je regarderais tes mii et je te dirait ce que j'en pense. Sinon Romain je joue généralement à Mario Kart Wii le soir.

romain77170
romain77170
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:38:19

ok antho d'alleur j'arrète les mii dégouté (un jour sans avoir mis un mii et dix place de perdu)ça ma tué :mort: donc j'arrète sa ma enlevé l'envie d'etre maitre
je pense que je mettrai de temps en temps un mii mais c'est tout je n'ai plus le courage de crée des tonnes de mii :snif2:
ps amau je vais jetté un coup d'oeil a tes mii peux etre que tu deviendra maitre toi

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:58:04

Salut à toi romain77170 et à tous !!! Bon ne perd pas espoir c'est normal défois de descendre au classement, mais bon continues d'en faire et puis tu verra bien si à un moment donné tu reviendra en haut du classement.

linkdu42
linkdu42
Niveau 3
28 mars 2010 à 10:22:07

tu fait des mii avec les caractère japonais anthomario ?

Member-Director
Member-Director
Niveau 2
07 avril 2010 à 16:00:27

Comment mettre des jeans aux miis ?

Member-Director
Member-Director
Niveau 2
08 avril 2010 à 08:50:39

Vous pouvez me répondre :svp: !

Stella580
Stella580
Niveau 4
09 avril 2010 à 17:18:39

Avec un Mii gremlin ou Dark Vador ?!

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:24:49

Bonjour,

Soyez patient les demandeurs, que cela soit Anthomario ou d'autres spécialistes de ce topic; ils passent régulièrement mais non tous les jours.

Ah et un petit bonjour/merci ne ferait pas de mal lorsque que vous demandez quelque chose..

Voir l'onglet "Un peu de politesse dans ce monde de bug" :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:31:38

Salut à tous !!! Ça fait au moins 3 bonnes semaines que je suis pas aller sur ce topic donc bon c'est normal que je vous ais pas répondu tout de suite et désolé au passage, même si c'est pas trop grave car comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Donc commençons avec toi, linkdu42 : Ben ça dépends ce que t'appelle caractères japonais car pour la figure d'un Mii j'en ai déjà fait un qui ressenble aux persos de manga mais après si tu parles des lettres japonaise, non j'en ai jamais fait. Member-Director : Normalement tu peux pas mettre des jeans aux Miis car les Miis garçon on automatiquement un pantalon et les Miis fille portent des robes. Galaka : T'inquiètes pas ça ne me dérange pas de te donner mon Mii Artisan, et donc son est tout simplement le nom de mon pseuso sur ce site, qui est Anthomario. _WiipaD_ : Tiens salut ça fait un moment toi aussi que t'es plus allé sur ce topic. Bon si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas, cette fois j'essaierai de vous répondre plus rapidement :-p Salut !!!

linkdu42
linkdu42
Niveau 3
12 avril 2010 à 21:06:17

ben tu c'est faire les mii japonais bien classe sur mario kart on dirait des PGM ? :D

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:25:39

Salut à tous !!! J'espère que tout va bien mais bon je pensais pas que qu'il y'aurait plus de message depuis le 18 avril 2010. Bon en tout cas tout va bien pour moi, je suis parti en vacances et il a fait très beau. Voila bon ben @+ tard !!! :-d

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:36:32

Salut à tous les créateurs en herbes !

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:57:58

Le petit salut du jour mais bon c'est dommage qu'il n'y ait plus personnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment