Salut à tous !!! Romain : Alors ne t'inquiètes pas c'est normal ce qui t'arrives, et surtout de dégringoler ça m'est déjà arrivé. Et puis même si t'as pas mal de Miis à 5 étoiles, c'est le nombre de votes qui compte, et pas le nombre de Miis à 5 étoiles. Tiens un super exemple c'est les Mii de R-Federer, que je salue au passage,
il a plus de 50 Miis à étoiles mais il n'est pas 1er et en plus de ça, il n'a jamais eu le titre de Maître Artisan, ce qui n'est pas mérité au vu de ce qu'il a fait. Donc malheureusement c'est juste en fonction du nombre de votes pour un Mii, et je te dis pour ta dégringolade, comme c'est un nouveau mois qui débute, il y'a généralement pas mal de changement mais bon j'espère pour toi que tu vas pas t'en aller du top 100, car tu mérite plus que certain.