Salut à tous !
Je pense romain77170 que t'y arrivera mais j'avoue que tu fais le yoyo mais au moins t'es toujours au top, car bon de mon côté quand je suis descendu, c'était vraiment le grande descente et j'ai était franchement déçu car même si j'avais une trentaine de Mii à 5 étoiles, j'avais surtout 3 Mii dans le top 10, voir 20 et notamment Waluigi, Mario et Luigi.
Mais par contre je ne souhaite à personne de descendre comme je l'ai fais, et ce en quelques jours.
Bon @+ 