CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
08 juillet 2011 à 17:09:35

:up: toujours personne sur le topic?!! :merci: encore Anthomario pour tout tes conseils et tes compliments j'ai relu un de tes messages et je suis de nouveau déterminé à ravir le titre de Maître Artisan. Je suis 56ème (R.federer comme pseudo au classement).

J'ai en tout gagné 38 places en 2 jours et je ne compte pas m'arreêter làje compte donc récupérer la place de numéro 2 pour être maître artisan en Juillet (je sais c'est un peu audacieux ^^).

Tout va bien en plus de ça en smoment résultats du bac ES mention assez bin pour moi et un retour dans le classement.

Je soutiens tout ceux qui participent à cette chaîne et j'ai désormais renouveler mes favoris j'ai de la place alors montrez moi vos miis je voterai pour eux.

Je vous poste d'ailleurs mes meilleurs miis :

Waluigi : 8420-4976-7393

Wario : 5272-6045-3729

Dark Samus : 3218-7432-5279

Mario : 8251-0430-5315

Link.cartoon : 2020-5681-7665

Et mes toutes nouvelles créations :

Mario : 4725-6583-1760

Boo : 7792-1271-3465

Venom : 0239-8919-4913

Solid Snake : 7743-6987-1499

Garfield : 3093-6155-0193

Alien : 3929-3174-5480

Boubou : 4679-1202-2401

J'en créer d'autres actuellement 5 en préparation et je les posterai dès ce soir surement voilà merci de jeter un oeil sur le forum et sur la chaine pour mes miis. @+ tout le monde :D.

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
13 juillet 2011 à 14:37:13

:up: toujours personne? 2 nouveaux miis remplacés :) :

Solid Snake par Dr.Mario : 7743-6987-1499

Alien par Carlo Tentacule : 3929-3174-5480

romain77170
romain77170
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:51:01

non plus grand monde sur ce topic
c'est bien dommage

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
26 juillet 2011 à 00:18:11

Trooop dommage :(((

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 août 2011 à 06:17:34

Salut à tous et surtout à toi r-federer38 ça fait plaisir de te revoir sur ce forum :-d

Bon en tout cas c'est clair qu'il n'y a quasi plus personne sur ce topic et c'est bien dommage et d'ailleurs je me rappelle quand la première je suis venu c'était super actif.

Sinon de rien pour tout les conseils que je t'ai donné et si ça t'as servi c'est le principal :ok:
En tout cas j'espère que tu vas avoir ce fameux titre que tu essaies d'avoie depuis un moment ça serait mérité.

Et toi romain77170 comment tu vas ? Bon @+ tard !

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 août 2011 à 21:21:09

Salut à tous !

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
24 août 2011 à 18:59:41

:salut: à tous!!! Et salut à toi anthomario merci pour tes messages de soutien c'est super sympa et oui je bosse toujours pour y arriver.

A part ça ça fesait 15 jours que j'avais pas internet donc j'ai galéré pour me connecter sur le forum et la chaine :/.

J'avou qu'il n'y a plus beaucoup de monde et c'est dommage d'ailleurs :/.

Bye tout le monde ;)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 septembre 2011 à 08:13:21

Salut à tous !

En tout cas r-federer38, c'est vrai que ça fait bizarre par rapport aux premières pages car là c'était des commentaires quasiment tout les jours comme celle-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1518668-12-0-1-0-0.htm

Bon j'espère que tout va bien pour toi et c'est vrai que 15 jours sans internet c'est pas mal.

Bon après il faut vraiment une récompense pour toi car depuis le début parfois quand on voit le premier c'est aps forcément mérité, même si il au fond c'est mérité car il est justement 1er.

Aller j'espère à plus tard salut :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:39:15

Salut à tous !
Je passai juste comme ça mais y a toujours plus personnes et c'est vraiment dommage. A plus tard. :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:54:00

Hello à tous !
Bon ben tout va bien pour moi mais espérons qu'il y a quand même plus de monde comme avant sur ce forum. @+ !

r-federer38
r-federer38
Niveau 5
12 novembre 2011 à 01:08:36

Bonjour à tous! :)

Toujours très peu de gens à croire que la popularité de cette chaîne est à remettre en question... Je passe toujours sur le forum et m'interesse toujours à cette chaine et je continue de créer des miis cependant l'interêt porté aux créations et à cette chaine semble chuter fortement et c'est bien dommage :(.

Bye tout le monde en espérant retrouver un peu plus de gens un de ces jours sur le forum. Un petit bonjour aussi à anthomario au passage merci d'etre toujours la à la prochaine ;).

network41
network41
Niveau 2
18 novembre 2011 à 16:52:44

http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY Enjoy :)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:43:27

Salut à tous et surtout à r-federer38 :ok: et puis j'espère que tout va bien pour toi.

Ça fait un moment que je ne suis plus venu et ça fait un moment aussi qu'il y a plus trop eu de messages à part ceux de toi r-federer et quelques autres personnes. Peut être qu'avec l'arrivé de la Wii U ce forum revivra. Bon à plus tard et puis joyeux noël à tous :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:47:46

Petit up. ^^

Voilà les références de quelques Mii que j'ai envoyé sur la chaîne concours Mii. :ok:

(enfin, si ça intéresse quelqu'un)

Univers Star Wars
Obi Wan Kenobi : 9324 - 7715 - 9565
C3PO : 4749 - 7635 - 8340
Dark Vador : 5476 - 4059 - 8322

Série "mon nom est Earl"
Earl : 3016 - 0479 - 9118
Randy : 4191 - 0693 - 6295
Darnell : 1988 - 7477 - 3624

Série Walker Texas Ranger
Chuck Norris : 4851 - 1192 - 4375

Série Bean
Mr. Bean : 1642 - 6656 - 7682

Dessins animés/bandes dessinées
Inspecteur Gadget : 6055 - 2331 - 4695
Popeye : 6281 - 4789 - 4429
Monsieur Indestructible : 8067 - 9799 - 7313
Tintin : 8538 - 5622 - 5328
Capitaine Haddock : 7741 - 3432 - 9349

Potter
Harry Potter : 9583 - 4292 - 2190

Matrix
Agent Smith : 7392 - 8909 - 3431

House
Dr House : 5031 - 5605 - 1409

Personnages historiques connus
Einstein : 1811 - 1558 - 3184

J'ai aussi des Mii sur ma 3DS donc avec QR codes et portraits à uploder si ça intéresse un curieux. :fou:

Souryman
Souryman
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:56:46

Ca peut paraitre idiot mais je sais pas trop qu'est ce que la chaine Mii :question: ?

[New-Metal-541]
[New-Metal-541]
Niveau 10
24 février 2013 à 12:48:08

Je Up! :) :up:

Francois65
Francois65
Niveau 1
26 février 2013 à 01:07:11

Bonjour, je suis dans le classement, Tazu! ^^ Mario tu est juste derrière moi! ;)

Francois65
Francois65
Niveau 1
26 février 2013 à 01:10:17

Le problème ce que je fessais des mii qui faut rien et j'ai supprimer les mii donc je peux pas me rattraper! -_- x) :foreveralone:

[New-Metal-541]
[New-Metal-541]
Niveau 10
26 février 2013 à 21:07:20

Vous avez une id&e pour le mii chevalier pour le concours?? :(

Francois65
Francois65
Niveau 1
28 février 2013 à 00:54:26

Non, j'ai pas idée. :/
Qu'elle qu'un pourrais répondre à la question ? : je trouve que dans le classement mii artisan il y a beaucoup de "mk7" et le problème c'est que le premier actuellement c'est mk7* juju est comme par magie il est premier alors que aucun de ses mii apparaisse dans le top 50... O.o est il a même pas un mii 5 étoiles, est-ce t'il un hacker ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment