ué pr le classement c vrai ke c bizare, il semblerai que les 5 étoile ne suffise pas a certain miis =/ et qu'ils ont largement explosé la quote ^^
de toute facon il apparement tout se joue o niveau mondial si vous voulez etre maitre artisan faut avoir la chance que le monde se mette a voté votre mii comme pour antho qui a u un succes incroyable avec son waluigi (bravo antho bien joué mé mtnt g un peu peur que tu est tellement été voté que tu commence a degringaulé... je ne te le souhaite pas bien evidement)et il arrive aussi souvent que des "opportunistes" dirons nous, arrive a se faufilé devant grace au succes temporaire d'un de leur mii et grille la 1ere place a ceux qui stagne ds le top10-20! =S
bien voila voté aussi un ptti peu pour moi je voudrai bien avoir le sacre ^^
ps pour antho : a ton tenshinhan j'aurai mis le grin de boté o milieu d moustache pour fermer la bouche ^^ (vi pardon pardon chuis perfectioniste ^^)courage pour la suite ^^
ps a federer : je prefere ton waluigi a celui d'antho (mé chuuuuuut fo pas lui dire je ve pas kil me boude ^^) on fait la course au mii artisan ? t mieux barrer ke moi ^^ profitons de ce moment de faiblesse d'antho ^^
et jesper ke tout les fan de one piece sont content de mes creations (en esperant kon les reconnai) lol
ki a reconnai ace ? oeil de faucon ? et shanks ? ^^