CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 55»
Page suivanteFin
Groret Groret
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 10:20:12

Salut anthomario,Je suis ton fan :coeur: :noel:

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:14:34

Ça c'est très flateur Groret et en tout cas je suis contant d'être ton fan.

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 14:27:59

ué pr le classement c vrai ke c bizare, il semblerai que les 5 étoile ne suffise pas a certain miis =/ et qu'ils ont largement explosé la quote ^^

de toute facon il apparement tout se joue o niveau mondial si vous voulez etre maitre artisan faut avoir la chance que le monde se mette a voté votre mii comme pour antho qui a u un succes incroyable avec son waluigi (bravo antho bien joué mé mtnt g un peu peur que tu est tellement été voté que tu commence a degringaulé... je ne te le souhaite pas bien evidement)et il arrive aussi souvent que des "opportunistes" dirons nous, arrive a se faufilé devant grace au succes temporaire d'un de leur mii et grille la 1ere place a ceux qui stagne ds le top10-20! =S
bien voila voté aussi un ptti peu pour moi je voudrai bien avoir le sacre ^^

ps pour antho : a ton tenshinhan j'aurai mis le grin de boté o milieu d moustache pour fermer la bouche ^^ (vi pardon pardon chuis perfectioniste ^^)courage pour la suite ^^

ps a federer : je prefere ton waluigi a celui d'antho (mé chuuuuuut fo pas lui dire je ve pas kil me boude ^^) on fait la course au mii artisan ? t mieux barrer ke moi ^^ profitons de ce moment de faiblesse d'antho ^^

et jesper ke tout les fan de one piece sont content de mes creations (en esperant kon les reconnai) lol
ki a reconnai ace ? oeil de faucon ? et shanks ? ^^

Disco-Gilouz Disco-Gilouz
MP
Niveau 8
09 septembre 2008 à 14:41:22

ben moi je trouve que la chaine mii n'a pas du tout été bien faite. les mii on juste une robe ou un pantalon et un t shirt, on ne peut pas choisir la couleur du pantalon, pas de graphismes sur les vêtements, les coiffures sont assez basiques, y' a pas de choix au niveau des barbes, moustaches, lunettes, et pas de choix de chaussures non plus; en fait je pense que nintendo ne pensait pas que les mii aurait autant d'importance. et je pense qu'ils n'avaient pas prévu de faire une chaine concours. donc ils ont ratés sur ce point.

__chnafon__ __chnafon__
MP
Niveau 6
09 septembre 2008 à 15:57:42

Disco :d) c'est ça qui fait le charme, justement, arriver a faire quelque chose de réaliste avec des elements simples :)

TexasRangers TexasRangers
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 16:23:41

Quelqu'un à vu le Mii JESUS ?

(Mii artisan : JESUS (tm)

:noel: Juste pour savoi si je suis populaire. :noel:

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:52:20

Oh ben tu sais Alcor67, pour Tenshinhan, j'y avais pas pensé sur le coup mais après oui. En tout cas j'espère à tout le monde que vous connaîtrez le même succès que moi. Au fait c'est vrai que mon succès est du en grande partie à Waluigi mais un moment dans le top 50, j'avais 3 mii dont Mario et Mario qui sont revenus souvent.

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:54:01

Et dernière chose Alcor67, t'as le droit de préférer le Waluigi de R-Federer au mien, je t'en veux pas du tout.

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:00:32

Voilà mon petit salut du jour.

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:03:11

Euh je viens de me rendre compte que dans le premier post que j'ai dis hier soir, j'ai écris Mario et Mario mais bon c'est plutôt Mario et Luigi mais c'est pas grave. :rire:

ThierryGollow ThierryGollow
MP
Niveau 3
10 septembre 2008 à 22:52:19

^^

Enfin je decolle dans le classement, pas trop tôt quan dmême...

je suis sur les talons de ploufy en 49eme position...

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
11 septembre 2008 à 02:30:22

vous savez comnet chuis tombé sur le ce fofo ?

- g taper anthomario ds google ^^

lol

sinon g vu que "gael" a l'r pas mal barrer son mii est devant bob o top 50 ....
il m'a piker mon one piece et il est devant moi, jappelle au boycot lol

aller javoue moi aussi j'en ai piker ^^

sinon antho tu les refait pas t mii qd il te plaise pas ou qd tu te dis ke tu pe mieux faire ? moi g pas arreter de les retouché juska ce kils me plaisent !
daileur je ne comprend pas que ma lara croft ne marche pas du tout......... c la plus jolie pourtant ^^

les gens vote vraiment nimp' ^^

mon soutien a federer surtout contre gael ^^
on me pique pas mon mii d'entete!!

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:04:43

Salut ! Alors pour te répondre Alcor67, je refais mes mii quand ils ne me plaisent pas mais par contre je vais pas refaire Tenshinhan car il a déja 5 étoiles et je veux pas qu'il perd toutes ses étoiles.

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:06:38

Et puis c'est sur que c'est pas mal comment t'as trouvé le forum en tapant Anthomario. lol

__chnafon__ __chnafon__
MP
Niveau 6
11 septembre 2008 à 18:12:49

Alors mon ascenscion est de plus marqué, je passe 22eme soit un bond de 47 places en deux jours, Tandis que Roger et anthomario stagnent a des interessantes 5eme et 2eme places.

Jean marie est d'ors et déja le grand favori pur le titre puisque son bon l'eponge parait confortablement installé en tête du top 50 français, puisqu'il a detroné anthomario après plus de 100 jours de regne et enfin parceque le top 7 des miis artisans n'evolue déja quasiment plus.

Quant a moi j'espere profiter plus encore de ma belle dynamique pour réintegrer rapidement le top 10.

__chnafon__ __chnafon__
MP
Niveau 6
11 septembre 2008 à 18:13:12

au passage: 500 :fete:

__chnafon__ __chnafon__
MP
Niveau 6
11 septembre 2008 à 18:16:54

merde c'était 600 :noel:

aigle92 aigle92
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:10:59

elle est gratuite cette chaine ?

aigle92 aigle92
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:18:50

je voulais aussi savoir si je pourrais les prendres mes miis créés ?

Anthomario Anthomario
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:15:55

Salut __chnafon__ et salut tout le monde !!! Tu as l'air d'aller à fond la forme et puis y'a de quoi car t'as gagné 47 place ce qui est vraiment exceptionnel et c'est largement mérité pour toi. Sinon aigle92, oui la chaîne est gratuite et oui tu peux aussi prendre tes mii crées sur ta place mais le maximun que tu peux mettre est 100 mii ce qui est vraiment beaucoup déja.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 55»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment