bonjour à tous je scandalise le nouveau classement d'octobre qui n'est fait que de miis artisan n'ayant aucun mii dans le top 50 ce qui est scandaleux c'est que le nouveau premier a 30 miis a 5 étoiles mais aucun dans le top 50 alors que moi dans cette catégorie je suis premeir depuis maintenant 4 mois aec 47 miis a 5 étoiles ce qui est scnadaleux c'est que moi je ne soit jamais passé premier avec mes 47 unités alors qu'un simple mii artisan ayant 30 miis a 5 étoiles et aucun dans le top 50 soit aussi bien classé bref tout le top 5 se résume a ceci en ce moment.
Nintendo doit avoir quelques absences dans le classement car que moi je ne soit pas passer premier pendant la fin du mois de septembre c'est un scandale dire que moi j'avais un mii dans le top 50(dans le top 10 du top 50) et 47 à 5 étoiles et je ne suis pas passer premier ni meme maitre artisan ils ont préféré donné le titre de maître artisan a quelqu'un qui tenait sa place dans le classement sur un fil alors que moi je peut rester quasiment indfiniment dans ce classement nintendo a poréféré donc donner le titre a uelq'un ui sort du classement le lendemain et moi je ne passe jamais premier.soit c'est cette solution avec les absences de nintendo qui ne regarde pas l'évolution des miis artisans du classement soit c'est la solution d'alcor67 je suis maudit^^.
Enfin bref cela étant dit je suis tout de même remonté 10 ème aujourd'hui ce qui est positif sauf pour mon luigi qui baisse dans l'exploration.il faut que j'ai 50 miis a 5étoiles pour etre premier et avoir ce fichu titre donc je compte encore sur vous pour voter pour ceux de ma liste poster toujours vos listes je jette un oeil a+ tout le monde
à vous.
voici la lite:
Titeuf: 6503-5773-7173
KS: 2899-2780-8881
Pucca: 0921-1114-3000
NEO: 7936-3018-8833
Snoop Dogg: 5032-3395-6985
Luigi: 7904-6985-8356
chef(south park): 3326-2270-3796
pucca: 9598-5962-5669
pucca 2: 9355-5839-8742
!: 7849-3859-8155
garu: 5893-9859-5696
dark samus: 3218-7432-5279
kakashi: 4575-5929-3706
krilin: 6086-9259-3614
je reposterai la prochaine fois pôur vous tenir au courant de l'évolution de mes relations au lycée car il y a eu deux nouveaux changements récents un positif et un très négatif le sfilles je veut dire que ça avait commencé a aller bien et puis là ça a redégringolé donc bref je vous donnerai plus de détails la dessus plus tard a+.désolé pour le roman mais fallait bien que je me rattrape.désolé pour ton classement anthomario.je vous soutient tous sur ce forum inquiètez vous pas.
rappel je suis r.federer dans le classement(10ème).