Ploufi-87, ton milouse est vraiment top ^^
je projette de faire un "barak obama", ce sera un mix d'un peu tout ce qui se trouve dans le top mondial en ce moment car je le trouve vraiment réussi et j'aimerais donner ma contribution (oui car pour arriver a un mii ultra ressemblant c'est d'abord un mii artisan qui envoie un perso, puis un autre qui, en la voyant l'arrange, etc etc...)
sinon dans le classement je suis jacky, et je ne parviens toujours pas a rentrer dans le top10, qui était mon ibjectif ce mois-ci 