pour ton compliment anthomario.Et aussi pour ce que tu m'as dit la dernière fois pour le type qui m'emmerder il m'emmerde plus désormais j'ai suivi tes conseils fort avisés et je l'ai ignoré:résultat il ne m'emmerde plus du tout je suis repartie sur de bonnes bases au lycée et prêt à travailler.Cela m'as permis aussi qu'on fasse la paix ensemble avec lui et puis du coup on se repecte et on se dit tout le temps bonjour.Ceci a crée une meilleure cohésion au sein de la classe et cela m'as permis également de me rapprocher plus des autres notamment les plus belles filles^^ qui ne m'aimait pas vraiment au début.Donc pour ça et pour tout ce que tu fais je te remercie infiniment anthomario tu est vraiment un type bien
Je suis confiant pour le titre ce mois ci parce-que c'est différent des autres mois je veut dire par là que maintenant il va falloir être premier pour avoir le titre donc c'est plus glorieux si je l'ai.Donc voilà j'attends,toujours à l'affut d'une petite baisse de mes adversaires.Je peut passer devant.ploufi antho,papa nowell et one piece désormais j'ai ces 50 miis ds mes favoris je vous dit pas le nombre je connait pas mais voilà c'est tout. je poste ma liste au cas où:
Titeuf: 6503-5773-7173
KS: 2899-2780-8881
Pucca: 0921-1114-3000
NEO: 7936-3018-8833
Snoop Dogg: 5032-3395-6985
Luigi: 7904-6985-8356
chef(south park): 3326-2270-3796
pucca: 9598-5962-5669
pucca 2: 9355-5839-8742
!: 7849-3859-8155
garu: 5893-9859-5696
dark samus: 3218-7432-5279
kakashi: 4575-5929-3706
krilin: 6086-9259-3614
à tous pour votre fort soutien et surtout à toi anthomario.désolé si j'en oublie il y a aussi ploufi-87 qui me soutient fort^^.++ tout le monde.