CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel -- Chaîne Concours Mii --

frodark
frodark
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:23:34

Je la trouve pas terrible cette chaîne et vous?

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:24:41

Ben moi je vois pas l´intérêt de cette chaine.

frodark
frodark
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:46:57

Ouais cette chaîne est merdique!! enfin moi j´aime pas! La chaîne vote c´est pareil elle est infecte on nous pose des questions inutiles! Vivement Wiiware

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:47:27

C´est quoi WiiWare?

frodark
frodark
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:50:09

C´est la chaîne où y vendront des jeux originaux et tout! Y´aura des petits comme des gros développeurs! Squarenix fait un cristal chronicles dessus. Par contre le jeu sera payant

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:51:49

Si c´est payant c´est mort.

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:54:00

Ca y´est j´ai pu tester...Bah moi j´aime bien surtout le fait qu´on puisse envoyé nos wii et qu´on peut les voter,ca montre si on à du talent et si on plait au gens,je trouve ca simpa,ca donne envi de créer de vrai bon mii,et puis le concour à l´air simpa,moi je dis que du bon même si bon voila c´est pas non plus extraordinaire...Une chaine demo aurai était la bienvenue :)

Mais quand même je remarque souvent ici que quoi qu´il se passe avec la wii,les gens râle encore et toujours,on pourrai leur offrir n´importe quoi,certains continuerai à critiquer comme si c´était vraiment de la M**** ...

koko61
koko61
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:55:20

je viens seleument de recevoir le message :o
je vais faire mon mario =d

frodark
frodark
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:00:15

Ouais mais bon vite fait la chaîne! une chaîne démo ça serait bien!

v18
v18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:03:55

Démo SMG :bave:

frodark
frodark
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:05:48

AH ouais ou SSBB!!!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:09:21

moi j´ai trouvé le moyen de monter un peu les stats de mes mii :noel: ... :sournois:

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:52:57

par contre je ne comprend pas trop,j´ai envoyé par exemple un mii homme dans la catégori humour,et quand je fait une recherche:

sexe:homme
catégorie:humour

Tous les mii s´affichent mais je ne trouve pas le miens...
Nintendo selectionne-t-il des mii?Donc ceux qu´on vois pour la recherche sont des mii chanceux qui on était selectionné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 21:55:04

Moi j´aime bien cette chaine :o))

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:04:28

Cette nouvelle chaine est bien sympa :)

J´ai inscrit un Mii Mario pour le concour, en faisant en sorte de le faire ressembler au mieu (j´ai pris 3 jaquettes de jeux ou apparaissait Mario, et j´ai scruté le plus de détail que j´ai pu retranscrir dans le Mii :content: )

Sinon pour ma part, mon Mii artisan est Fredooz, et j´ai mis pas mal de Mii de ma creation (parfois original, parfois moins :-) )

Par contre, le classement des artisants est pas au point, il n´y a qu´un seul Mii artisant, et toujours le même :(

PS : J´ai 5 etoiles en popularité :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 14:38:30

Bonjours... je voudrais passer mes codes...
alors les voila:
Tenshian: 4570-3938-0695
Harry Potter: 2562-0883-5532
Waluigi:5906-7784-0455
Wario:2894-4503-0367
Link:0475-0394-1679
Mario (Sans casquette): 0068-6010-6344
Luigi:4792-7505-6383
Peach:0194-7342-9300
Krilin:7544-6453-4080
Super goku (avec une coupe de cheveux pas très ressemblante)4030-4188-2247

Donnez moi votre avis après les avoir vu et aussi des conseils pour les améliorer... Merci

Naure
Naure
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:48:09

Comment faire pour r´avoir les numéros de ses Mii parce que je les est pas noté et j´en ai besoin pour en rechercher un ! Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 18:16:46

tu les ré envois et il va te dire comme quoi tu l´a déjà envoyé et il va te donner le code en même temps.
et puis tu fais non pour pas qu´il perde son rang...
voili voilou

Zanji
Zanji
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:54:49

Ah merci aminecmi car j´avais le même prolème que Naure.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:02:18

j´ai mit chewbacca et geo trouvtou :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment