InFIames > oui j´ai vu ça aussi, c´est peut etre parceque il n´en a pas bcp, mais tout à 4 etoile, et toi t´en a peut etre pa mal et donc en moyenne tu es moin bien classé!
Moi je suis classé 67 ème, mais je ne sais pas si c´est un classement français ?? ?
Mon pseudo = slyd
Mes Mii : Astérix = 5226-3812-5675
Lapin-crétin = 8044-87-62-7065
Naruto = 9558-8902-3544
Sonic = 8061-8415-5994
Moe( des simpsons) = 4966-7387-8858
Homer = 4165-8933-3003
Titeuf = 3462-1344-4661
Will smith = 8502-3710-9099
Wario = 6334--8152-4884
Mario = 4951-9341-9000
Luigi = 8795-9406-4213
j´ai pas tout mis, Votez pour cexu que vous aimez bien, Ciao 