CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va prendre Mario Kart Wii??

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:25:14

Bon,je crée ce topic pour voir les fans de Mario Kart et surtout pour voir tous les crevards du online car je sens que le online de mariok art wii va être de la bombe atomique^^!!!
Mettez votre numéro qui vous est attribué devant vous svp!!!!!
1)Feuille

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:27:07

"je sens que le online de mariok art wii va être de la bombe atomique^^!!!"
:d) Online qui va être pourri par les mauvais joueurs et les cheateurs :honte:

1)Feuille
2)Twilight-Brawl

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:32:40

moi je vais le prendre mais pas pour le online! :malade: comme l´ a dit TB, ça va pas être vivable (si en plus ya des snakeurs... :malade: )

1)Feuille
2)Twilight-Brawl
3)baka-rangers

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:44:11

Ok,je ne savais pas cela merci pour l´info mais je vais quand meem le prendre^^

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:48:34

Il y a de fortes chances que je le prenne un jour
4) MickD44Klit

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:00:43

Mario Kart n´est pas une priorité pour moi ^^

wii54
wii54
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:01:15

moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 09:06:30

Moi j´hésite, parce que si le jeu est trop casual je le prend pas, franchement dans la vidéo de l´E3 quand j´ai vu le volant, je me suis dit : "Oh non, ils ont casualés mario kart :malade: "
Mais si il y a une compatibilité avec le Nunchuck; la manette classic ou bien la manette gamecube, bien sur que je le prend :bave: Parce que un Online a 8 ça ne se refuse pas :-)
Si il se joue que à la Wiimote, et bah je verai ça la Wiimote en mais :-(

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:07:55

Online pourri ou pas je pense le prendre...
Si il est de la même qualité que Mario foot...Ca passe...
Par contre faudrait pouvoir choisir ses adversaires en fonction de son niveau. Et pas de Snake :-((

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:11:06

Nous sommes 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 09:13:45

Non 6 parce que moi j´hésite :hap:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:14:11

je le prend obligatoirement!

C´est le seul jeu auquel toute ma famille (parents et grand frères) veut bien jouer (et oui, j´ai très souvent jouer a la série des SSB tout seul! )

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:14:12

C´est quoi la manie de faire des topics pour savoir qui va acheter quoi ?

Je vais faire un topic à chaques jeux qui sortent, sa sera beaucoup plus simple.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:16:27

Ouais bonne idée :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 10:17:28

Je le prends et j´espère que le snaking sera présent :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:19:09

Clafou :d) Non moi j´espere pas :oui: Je snakais également en ligne mais après, tous le monde se barrait :(

Puis, je me demande comment on va faire les sauts avec le volant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 10:19:35

clems54000 :d) Ils ont tous voulu copier mon idée :-p
Enfin fallais s´y attendre :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 10:20:49

clems54000 :d) Soit le bouton B, soit un movement avec la Wiimote :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:22:23

Mouais, pour l´atteindre sa va être chaud le bouton B si tu as le volant :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 10:23:09

Clems :d) Personnellement je snake sur mkds et j´ai toujours joué sans problèmes en sections "amis" ou "rivaux" :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment