En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui va prendre Mario Kart Wii??
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:25:14
Bon,je crée ce topic pour voir les fans de Mario Kart et surtout pour voir tous les crevards du online car je sens que le online de mariok art wii va être de la bombe atomique^^!!! Mettez votre numéro qui vous est attribué devant vous svp!!!!! 1)Feuille
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:27:07
"je sens que le online de mariok art wii va être de la bombe atomique^^!!!" Online qui va être pourri par les mauvais joueurs et les cheateurs
1)Feuille 2)Twilight-Brawl
baka-rangers
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:32:40
moi je vais le prendre mais pas pour le online! comme l´ a dit TB, ça va pas être vivable (si en plus ya des snakeurs... )
1)Feuille 2)Twilight-Brawl 3)baka-rangers
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:44:11
Ok,je ne savais pas cela merci pour l´info mais je vais quand meem le prendre^^
MickD44Klit
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:48:34
Il y a de fortes chances que je le prenne un jour 4) MickD44Klit
Slothchan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:00:43
Mario Kart n´est pas une priorité pour moi ^^
wii54
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:01:15
moi
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 09:06:30
Moi j´hésite, parce que si le jeu est trop casual je le prend pas, franchement dans la vidéo de l´E3 quand j´ai vu le volant, je me suis dit : "Oh non, ils ont casualés mario kart " Mais si il y a une compatibilité avec le Nunchuck; la manette classic ou bien la manette gamecube, bien sur que je le prend Parce que un Online a 8 ça ne se refuse pas Si il se joue que à la Wiimote, et bah je verai ça la Wiimote en mais
]Itachi[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:07:55
Online pourri ou pas je pense le prendre... Si il est de la même qualité que Mario foot...Ca passe... Par contre faudrait pouvoir choisir ses adversaires en fonction de son niveau. Et pas de Snake
-feuille-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:11:06
Nous sommes 7
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 09:13:45
Non 6 parce que moi j´hésite
link_le_boss51
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:14:11
je le prend obligatoirement!
C´est le seul jeu auquel toute ma famille (parents et grand frères) veut bien jouer (et oui, j´ai très souvent jouer a la série des SSB tout seul! )
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:14:12
C´est quoi la manie de faire des topics pour savoir qui va acheter quoi ?
Je vais faire un topic à chaques jeux qui sortent, sa sera beaucoup plus simple.
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:16:27
Ouais bonne idée
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 10:17:28
Je le prends et j´espère que le snaking sera présent
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:19:09
Clafou Non moi j´espere pas Je snakais également en ligne mais après, tous le monde se barrait
Puis, je me demande comment on va faire les sauts avec le volant
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 10:19:35
clems54000 Ils ont tous voulu copier mon idée Enfin fallais s´y attendre
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 10:20:49
clems54000 Soit le bouton B, soit un movement avec la Wiimote
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:22:23
Mouais, pour l´atteindre sa va être chaud le bouton B si tu as le volant
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 10:23:09
Clems Personnellement je snake sur mkds et j´ai toujours joué sans problèmes en sections "amis" ou "rivaux"