En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui va prendre Mario Kart Wii??
yoshiiiiii
Niveau 9
28 mars 2008 à 07:49:05
Moi aussi cela va de soi
ramez
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:29:59
moi évidemment (le jour de sa sortie ou le lendemain au pire).
michele23
Niveau 8
28 mars 2008 à 08:47:02
Moi!!
kurosagi
Niveau 9
28 mars 2008 à 08:57:24
biensur que je l'achete, je ne rate jamais un mario kart
Elekchoc
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:02:09
moi,je l'acheterai a sa sortie
djremi71
Niveau 6
28 mars 2008 à 12:35:54
moi je l'ai réservé et j'irais le chercher le 16 avril!! (sa sera mon cadeau d'aniv!!super cadeau!!)
xy71
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:54:56
moi je vais l'acheter surement le 12.
LTKerberos008
Niveau 4
29 mars 2008 à 12:09:16
Moi ce sera le 10 (si des magasins le mettent en vente un jour plus tot comme ca arrive souvent). Sinon le 11 est parfait aussi (rentrer avec Mario Kart acheté après le boulot et avoir 2 semaines de vacs après )
Sora63
Niveau 34
29 mars 2008 à 13:15:28
C'est mon anniversaire aujourd'hui mais mes potes m'ont dis de patienté jusqu'au 11 avril pour avoir mon cadeau ( comme si je savais pas ce que c'était )
taximus
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:48:12
moi je me le prend dès qui sort
LeJunoke3
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:05:13
genre je vais payer pour un jeu moins beau que l'opu GC et qui se fait exploser par les jeux ps2
peut etre d'occaz' mais JAMAIS je passerai mon fric a nintendo pour ce jeu
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:10:28
Il sera chez moi le 11 Avril
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:12:10
Pour 33€, j'le prend, c'est sur
rume2
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:19:04
pas moi
Budo_3
Niveau 31
29 mars 2008 à 14:20:27
Sora63 Si ça se trouve, c'est un ticket pour ce théâtre