CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va prendre Mario Kart Wii??

flo124
flo124
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:43:26

mais si y´aura des 2 roues ,ca sera plus Mario kart :noel:
j´éspere qu´il sera blindé de course ,comme sur celui de DS ,(8 coupe :bave: ) car sur MKDD ,y´en avait peu :noel:
le mode battle promet de grosse rigolade ,et imaginez qu´on puissent parler dans un micro pour tchater ?? ? :bave:

[VoLt]
[VoLt]
Niveau 3
07 novembre 2007 à 12:47:26

Sa serai le rêve mais faut pas rêver .

... :hum:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
07 novembre 2007 à 12:58:44

Moi mais j´attend qu´il baisse car avant il y aura F-zero wii ^^

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:44:16

volt >> tu parle du reve qu´y aura des deux roues?ce n´est pas unreve :)

bon je sort si c´etait paas pour sa

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

yoan45
yoan45
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:51:47

flo124 ==> Ouais mais dans MKD y avait quand même le grand shleme à gagner en 50cc,100cc,150cc et moe mirroire.

Bon c´est sur après que c´est un peu répétitif ...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:52:18

Moi je vais l´acheter!

nico322
nico322
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:24:31

Moi je vais le prendre mais on a encore le temps pour y réfléchir
( 6 mois ) :)

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:29:40

Je le prendrai surement aussi...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:30:50

Moi je pense pas le prendre :p

Le snaking me dégoute :nah:

divad976
divad976
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:31:10

moi

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 novembre 2007 à 17:35:03
  1. Bois_ta_soupe profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 17:30:50 avertir modérateur
  3. Moi je pense pas le prendre :p

Le snaking me dégoute

+1 ainsi que tout les boulets et leurs action replay qui ont reussi a faire fuir les vrais joueurs du online.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
07 novembre 2007 à 17:36:39
  • flo124 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 12:16:32 avertir modérateur
* je pense le prendre :noel: ,a mario kart sans snaking ca le ferait pas :noel: ,c´est sur que le online risqUe d´étre pourri par des noobs déconnecteurS etc.... et imaginez a 8 ,la recherche va prendre 2 H :noel: déja que sur mario kart DS pour jouer a 4 il fallait 30 min .......

parcequ´il n´y a plus personne a cause des tricheurs. au debut c´etait super rapide.

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
08 novembre 2007 à 02:07:21

moi je veu j ai acheté la wii le jour de sa sortie juste pour ce jeu et les incontournable mario mais qui a une date svp

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:19:39

Nous sommes 34 donc d´autres acheteurs pour MKWII???
Il faut essayer de dépasser les acheteurs de SSBB(+200)^^!!
Donc si vous voulez l´acheter postez ici:p!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:20:45

moi je vais le prendre :)

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:31:27

je le prends ... gare aux snakeurs ... grrr :diable:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:51:37

J´le prends aussi :)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:49:43

37!!

[VoLt]
[VoLt]
Niveau 3
08 novembre 2007 à 23:50:44

gamer play tu sors :noel:

jsb1
jsb1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:03:28

Moi, c´est garanti, il sera de la bombe, ce jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment