* Posté le 07 novembre 2007 à 12:16:32 avertir modérateur
* je pense le prendre
,a mario kart sans snaking ca le ferait pas
,c´est sur que le online risqUe d´étre pourri par des noobs déconnecteurS etc.... et imaginez a 8 ,la recherche va prendre 2 H
déja que sur mario kart DS pour jouer a 4 il fallait 30 min .......
parcequ´il n´y a plus personne a cause des tricheurs. au debut c´etait super rapide.