En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui va prendre Mario Kart Wii??
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:35:52
Dinou_Rex en même temps, si on suit ce que tu dit, la Wiimote ne sert à rien pour toi si à chaque fois tu souhaites une jouabilitée manette Classic/GC ou Wiimote/Nunchuk
Gromi52
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:36:37
moi je vai le prendre
Valkyrie86
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:39:45
Je le prendrais même si le Online me fait peur(entre les déco,les snakeurs...)
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 10:40:43
Pour pas avoir peur du snake suffit de savoir le faire
sylvanious
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:44:23
moi je vais le prendre obligé. on délire trop avec ma femme sur ce jeu quelque soit la version.
sinon : what is snake ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:45:28
Snake Enchainer plusieurs dérapages d´affilée
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:48:06
Ce qui procure une accélération
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 10:48:58
Et un plaisir dingue à jouer aussi
aymerico86
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:50:27
Je me prendrais MK Wii
sylvanious
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:56:04
merci. waouh , c´est technique pour pas grand chose
clems54000
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:58:13
Ben sa :
1 - Sa t´arrache les doigts à la fin de la course tellement tu la fais
2 - Tu gagnes la course
agenkolar
Niveau 16
07 novembre 2007 à 11:03:09
moi je prend tout les mario
[mat44]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:07:07
Ouais si il est pas raté je le prends
tichoudu30
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:09:42
Bah bien sur que je prendrai cette merveille! Et puis je suis sur que le online sera amélioré par rapport à celui sur DS,nintendo à recu tellement de plainte sur ce dernier qu´il serai bête de ne rien changer! Ce jeu va être grandiose !
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 11:12:49
Ouais j´espère que les connexions tiendront le coup parce que sur DS... Et si possible inventer quelquechose pour limiter les déconnexions...
Mat Tous les mkds ont toujours été réussis...donc on peut penser qu´il le sera aussi
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:14:14
"Tous les mkds ont toujours été réussis" Normal, tout le monde a acheté le même
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 11:15:56
Ah ok, je les ai tous sauf MKDD
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:17:09
Je les ai tous...enfin celui sur GBA, je l´ai plus (pas envie d´expliquer pourquoi)
Clafou
Niveau 35
07 novembre 2007 à 11:18:38
Bah voilà. Et MKDD est le moins réussi...pourtant il est nickel quand même
J´espère donc qu´ils vont continuer la lignée avec celui-ci
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:20:17
Par pitié, pas deux personnes sur le même kart
Dans les videos, ils sont un par kart mais bon, on sait jamais