En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui va prendre Mario Kart Wii??
-feuille-
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:15:30
Matrix702
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:17:14
sans l´ombre d´une micro hésitation
Twilightkrauser
Niveau 20
15 décembre 2007 à 11:18:29
Moi
Hiku2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:22:23
je le prend ausii
the-graphiste21
Niveau 5
15 décembre 2007 à 11:44:39
moi de tt facon c´est soi je pren SSBB soi mario kart en 2008le premier qui sort l´autre pour mon noel et pour le online je pense que SSBB sera mieux que celui de MKW
nowhere73800
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:57:33
Je le prends sur!!
titi59421
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:05:02
Sur que je le prends tout comme SSBB
combat44
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:06:36
moi avec un GRAND OUI ses dans mon top 3
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:07:43
Mouais j´attends de voir, pour l´instant j´ai l´impression que ce Mario Kart Wii est bien trop proche de l´épisode gamecube
El-magnifico49
Niveau 8
15 décembre 2007 à 20:09:39
moi aussi je le prendrai
sadomario_isbac
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:58
dites moi qu´avez vous contre les snake
Marcool69
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:12:44
Moi aussi je vais le prendre. Le mode online n´est qu´un petit plus, mais il va surement y avoir plein de monde qui détestent perdre et qui vont partir. Malgré tout, c´est très long se lassé d´un Mario Kart. Surtout avec le battle mode
-feuille-
Niveau 7
20 février 2008 à 22:49:53
anakinmonamour
Niveau 10
20 février 2008 à 22:58:41
moi
yoan45
Niveau 10
20 février 2008 à 23:00:00
moi
kamin
Niveau 10
20 février 2008 à 23:14:35
Naturellement
Be91
Niveau 12
20 février 2008 à 23:14:41
moi
skulface
Niveau 5
21 février 2008 à 10:25:59
moi
luigi2012
Niveau 10
21 février 2008 à 10:27:37
Moi le jour de sorti le 11avril je l'ai deja réserver ya 10minute