CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cela fait 2 ans mes amis !

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:57

Hey oui :o)) On voit beaucoup de 1 an en ce moment, et ben moi j´ai 2 ans sur les forums de jeuxvideo.com :snif2: J´avais même pas remarqué, honte à moi !

Donc, un peu d´histoire, je vais vous raconter comment j´ai découvert JV.com !

Il était une fois... :o)) Non, je rigole :o)) !

J´étais bloqué dans un jeu, je ne vous dis pas lequel :o)) Oh puis tant pis, j´étais bloqué dans Yu-Gi-Oh Forbidden Memories sur PS1 :peur: Et là j´ai découvert JV.com :bave: Mais pas encore les forums ! C´est seulement 1 an après, un jour que je regardais les news, que je décidais d´aller voir ce qu´était un forum. Je me suis inscrit et je suis aller sur mon premier forum :snif: Le forum GameCube. Topic inutile s´enchainèrent durant plusieurs jours ( allez voir vous même ), j´écrivais en sms, Alexis m´a même pwned :snif: Enfin, j´ai donc quitté ce forum pour m´exiler ailleurs.

J´adorais faire des quiz alors, je suis aller sur le forum Héros De Jeux Videos pendant un bon moment. J´allais que sur un seul topic, le mien que j´avais creer, un quiz qui a maintenant plus de 3 000 messages. Une polémique avait eu lieu car il y avait déjà des précédents quiz dont un du modérateur qui me lançait des menaces comme quoi, il allait l´effacer. En fin de compte, mon quiz les a tous dépasser et à bien marché jusqu´a ce que je quitte le forum !

Mon nouveau forum était le forum DS, j´avais un peu d´expérience et je commetait moins d´erreur. Je n´aimais pas trop le modo ( makiaverick ) mais il a été remplacé par Alexx998 qui a démissioné. Il y avait une super ambiance et peu de boulets, pas de flood et des forumeurs vachement sympa. Le modérateur s´occupait vraiment bien du forum et à même creer une webradio ainsi que des concours pour gagner des jeux à ses frais. Enfin bref, un bon modo. J´y ai passé pas mal de temps. Quand la Révolution a été annonçé, je suis resté sur le forum pour le quitter quelque mois plus tard.

Ma nouvelle destination, le forum Revolution. Beaucoup de forumeurs étaient déjà bien mis en place ( Oyo, Alexis, Bush, Super_Taupe... ) et il était difficile de se faire une place. Alors j´ai posté comme un simple forumeur pendant longtemps sans que personne ne me connaisse. Je me suis fait pwend encore par Alexis... Et puis, je commençais à engrenger l´expérience des forums en essayant d´avoir une bonne orthographe ( je fais toujours des fautes d´ailleurs ^^ ) et puis les gens ont commencé à me connaitre et je les ai connus. Il y avait une super ambiance dans ce forum. Et depuis, je ne le quitte plus, c´est le forum ou je suis resté le plus de temps et posté le plus messages. Je ne creer plus de topics toutes les 5 secondes car je me rends compte que cela sert à rien ( qui a dit que celui là servait à quelque chose ? :o)) ) !

Donc voila, je remercie la sympathie des forumeurs et je vais faire une liste de toutes les personnes que j´apprécie sur le forum. J´en oublierais certainement mais c´est pas grave, je vous apprécie quand même.

Bubbancy, Twilight-Brawl- Gradius - Gogs - Rubius - Katse - Azer - PES DBZ - Alexis - Oust - Bush - Freddy - Ten Chi- Alexpa - Le Poulet Fou - Bois Ta Soupe - WiipaD - Dinou Rex - Ice Kily - Kisscool - Gameplay - Staroid - Djbo - Onyx - muleet - papychampi - Whites - Nomonono - Knil03 - Nickolas54.

Voila, j´en ai oublier certainement, désolé pour eux !

Merci ! On se revoit dans un an

niclud
niclud
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:17:06

Et beh le roman... :noel:

Tu ne me cites pas... honte à toi :diable:

-Eyeshield-21
-Eyeshield-21
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:17:19

Tu m´as oubliay :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:17:32

Je t´ai oublié avec baka-rangers :snif2:

niclud
niclud
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:18:53

Il ne reste plus que de refaire un nouveau topic :diable:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:36

Non :noel: La flemme :noel: ! Mais je t´apprécie quand même :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:16

bon annif :fete:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:08

Jouyeux anniv :fete: WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:11

Je suis sur que 90% des personnes qui ont posté n´ont pas lu ce que j´ai marqué :noel: !

Osef de ma life :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 15:21:11

J´ai envie de dire "osef"..

niclud
niclud
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:21:22

Ce ne sera plus jamais la même chose, me comprend tu!!!!???? :snif:

:hum: :noel: :fou:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:49

Je te mettrais à mes 3 ans :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:23:59

" je suis sur que 90% des personnes qui ont posté n´ont pas lu ce que j´ai marqué :noel: !"

dans ce cas je fais partie des 10%, passionante ta vie d´ailleurs :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:24:06

Et bah moi j´ai tout lu :noel: J´ai le droit à quelque chose :noel:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:24:54

Tiens, c´est marrant, j´ai plus d´exemples précis de mes "pownages" :o)) t´as des exemples précis ?
Enfin je me souviens quand même que tu me déplaisais fortement à ces époques où mon pseudo apparaît.
Sinon, bravo pour tes 2 ans, nojeux ajjiveryaire. ! :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:25:05

Tu veux un sucre :noel: ?

dans ce cas je fais partie des 10%, passionante ta vie d´ailleurs :noel:

Je sais :o)) Mais il fallait bien que je trouve un truc à dire :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:26:16

Un sucrreeeeeee :bave:
Je veux bien ke tu m´appelle Pes-Dbz au lieu de PES-DBZ :noel: ça fait trop kévin sinon :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:26:58

Alexis :d) Je recherche le topic en question :ok: !

Pes :d) J´avais la touche MAJ enfonçé, j´y penserais la prochaine fois :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:27:32

Joyeux Forummaniversaire :noel:

Spèce de crotte, t´aurais pu dire pour chaque Forumeur pourquoi lui et pas un autre :o))

Tu devrais avoir honte de nous foutre tous dans le même panier :nah:

Je plaisante :)

BON FA :fete:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:28:12

Bon anniversaire ! :gni:

J´offre le champomy pour tous :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment