dsi donc un truc de ps1?moi la premiere fois c´etait un jeu de gameboy : the legend of zelda(avec la cartouche avec un autocollant dorée jme souvien plus^^)et je cherchai une astuce,j´avai 7-8 ans
puis il y a un peu plus d´1 ans,a
10 ans je suis allez sur le forum pokemon,j´y suis allez super longtemp et puis je suis venu ici^^
°0o.__________________
Au temps pour moi 