CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cela fait 2 ans mes amis !

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:29:28

Bush :d) Tu voulais être ou alors :noel: En gros en gras et souligné pour te différencier :o)) ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2007 à 17:33:56

euh ... ouai, pourquoi pas ... je suis quand même president du pays le plus puissant du monde ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:35:31

Il fallait mettre la liste de pseudo puis une virgule suivie d´un paragraphe faisant l´éloge de Bush, c´est un minimum. :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:43:26

T´es le président du pays le plus con du monde aussi :snif:

Et puis d´abord, ce sera bientôt la Chine qui dominera le monde, prépare vite Mr-Jintao :noel:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:43:35

2 ans mwahaha t´es tout jeune clems54000 =p Bon "annif" quand même ^_^

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:46:55

hé clems54000 kan tu dit " les topic inutiles s´enchainerent, j´ecrivait en sms" on dirait ke c´est un délit comme si tetai dans la delinquance et ke tu te droguait

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:31

:rire: marok1 !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:48:38

J´espère que ce post est une blague. :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:55:01

voilà alexis ! :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:56:31

J´ai 7 ans sur les forums de jv et je me suis pas amusé a faire un topic a chaque fois
_______________________________
Domesday a.k.a Krys3000
Qui veut du Celebi sans AR ?
http://www.thetrust.fr.nf/

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:09:48

Mr-Jintao ~> Ba maintenant tu changes plus de pseudo alors :noel:

" hé clems54000 kan tu dit " les topic inutiles s´enchainerent, j´ecrivait en sms" on dirait ke c´est un délit comme si tetai dans la delinquance et ke tu te droguait "

~> C´est pas le cas ?

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:13:27

euh ... je sais pas si je vais supporter le code avant de pouvoir poster longtemps :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:20:43

moi ca fait un an depuis octobre que je suis sur le forum :)

yu-gi-ho forbidden memories :rire: quelle merde ce jeu je me souvies il etait impossible de gagner de bonne carte c´etait vraiment à chier

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:22:54

J´ai tout lu, et je ne suis pas dans ta liste... Mais bon, a force, j´ai l´habitude :noel: ...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:06

POk pOk

psch

pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhh

vive le champomy et vive clems :fete:

parcontre c´ets gameRplay pas gameplay

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:24:46

interessant

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:24:53

Bah il parlait pas de toi. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:25:23

dsi donc un truc de ps1?moi la premiere fois c´etait un jeu de gameboy : the legend of zelda(avec la cartouche avec un autocollant dorée jme souvien plus^^)et je cherchai une astuce,j´avai 7-8 ans

puis il y a un peu plus d´1 ans,a
10 ans je suis allez sur le forum pokemon,j´y suis allez super longtemp et puis je suis venu ici^^

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:15

non c´est moi parcequ´on est cooopain :noel: et que tout le monde confond gamerplay avec gaeply :snif:

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:28:49
  1. Alexi7 profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 05:09:48 avertir modérateur
  3. Mr-Jintao ~> Ba maintenant tu changes plus de pseudo alors :noel:

" hé clems54000 kan tu dit " les topic inutiles s´enchainerent, j´ecrivait en sms" on dirait ke c´est un délit comme si tetai dans la delinquance et ke tu te droguait "

~> C´est pas le cas ?

Non :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment