j´prenais pas de risques, j´allais que sur les news au début
j´allais de temps en temps sur le forum ds et le blabla 15/18 (j´y vais plus maintenant rassurez vous
)
je sais que j´ai fait un beau bide sur ce forum, j´en ai fait un encore plus gros sur le blabla 