CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cela fait 2 ans mes amis !

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:13:37

C´étais quoi ton premier pseudo ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:15:42

J´allais tout le temps sur un forum Crash Bandicoot, mon pseudo était Linxx. :o))

Par contre je ne dirai pas quel forum, parce que j´étais vraiment dans une période ultraboulay (en même temps à 11 ans :peur: ). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:16:24

Joyeux anniversaire :fete:
On va tous dedans :fou:
http://www.funjeux.com/jeux/52/dessin.html

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:16:40

Parce que tu as changé :o)) :noel: C´est de l´ironie bien sur :noel: !

Il y avait du monde sur le forum Crash Bandicoot ou bien tu étais " Alone " :noel:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:17:58

Non y´avait pas mal de monde, c´était encore l´époque où Crash était bon, pas encore chez "Vivendi".

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:18:37

Ouais, le même destin que Spyro :snif2:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:22:30

Et ben moi, 1 an et demi sous le pseudo "Pes-Dbz", avec 2100 messages (j´arrondis :o)) ) et puis paf banni, j´avais trop le bad :-(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:22:40

Je me souviens de ta fic parodie d´Ocarina of Time, t´avais du succès ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:23:19

Alexi, tu te souviens de ma fic ? :ouch:
Je postais sous Link_darkness ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:24:00

Pour quel raison Pes ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:25:08

Et hop, j´arrive à caser ma pub après avoir parlé de Crash et Spyro :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-95381-1-0-1-0-0.htm

Un de mes topics sur Crash et Spyro, clems, ca pourrait t´interrésser :noel:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:25:08

Ba oui, si je me souviens encore de ton pseudo. Ca avait un peu baissé de qualité au bout d´un moment mais j´aimais bien la lire, c´était mes premiers mois sur le forum ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:25:17

Bof, j´ai pas envie de le dire, j´ai trop fais le con sur le forum Pkmn Diamant, putin si je retournerais dans le passé j´aimerai bien effacer ce sale problème :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:26:50

Flood :o)) ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:27:28

Happy Birthday clems54000 !! :fete:
Moi je serais vieux de 2 ans sr JV dans... 699 jours !! XD

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:27:37

Alexis :d) Je me souviens que je m´étais éclaté à l´écrire en tout cas. :p)

Mais c´est clair qu´en la relisant certains passages sont bien foireux, avec un humour un peu... disons de merde. :o))

Woaw, je me souviens de l´avoir commencée début 5e, ça remonte. :coeur:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:31:27

Tu me passes le lien de ta fic :fou:

niclud
niclud
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:35:01

Qui est en train de dessiner?

Mal_Poli
Mal_Poli
Niveau 3
05 novembre 2007 à 16:35:09

Happy Birthday to You ... Mr clems54000 :fou:

Malgré son ancienneté, toujours aussi jeune :-p

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:35:24
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment