Un de mes topics sur Crash et Spyro, clems, ca pourrait t´interrésser
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:25:08
Ba oui, si je me souviens encore de ton pseudo. Ca avait un peu baissé de qualité au bout d´un moment mais j´aimais bien la lire, c´était mes premiers mois sur le forum ^^
Pes-Dbz-75
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:25:17
Bof, j´ai pas envie de le dire, j´ai trop fais le con sur le forum Pkmn Diamant, putin si je retournerais dans le passé j´aimerai bien effacer ce sale problème
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:26:50
Flood ?
AtneyB
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:27:28
Happy Birthday clems54000 !! Moi je serais vieux de 2 ans sr JV dans... 699 jours !! XD
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:27:37
Alexis Je me souviens que je m´étais éclaté à l´écrire en tout cas.
Mais c´est clair qu´en la relisant certains passages sont bien foireux, avec un humour un peu... disons de merde.
Woaw, je me souviens de l´avoir commencée début 5e, ça remonte.