En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cela fait 2 ans mes amis !
flo124
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:35:34
happy birthday clems
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:19
Merde je t´ai oublier flo toi aussi !
Merci pour le lien
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:51
Si vous voulez une fic excellente, cherchez la révolu-fic de Naruto, une parodie de Naruto avec les forumeurs de l´époque, bon par contre, faut connaître un peu les personnes sinon certaines vannes peuvent être imcomprises ^^
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:37:25
J´avais même commencé à la refaire en version audio, à la Naheulbeuk.
Le résultat était bon mais j´ai vite abandonné faute de difficulté dû à mon matériel.
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:39:02
Il existe une parodie mp3 sur OOT, serait-est toi qui l´a faite ?
Il y Mido qui accompagnait Link dans l´Arbre Mojo! C´est peut être toi
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:41:10
Non ce n´est pas moi, je ne l´ai pas mise sur le net.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 16:46:01
" Tu devrais avoir honte de nous foutre tous dans le même panier "
Ouais, me mettre dans la même liste que BTS, Alexis, ou pire encore , ce perfide rouennais de Whites, c´est honteux.
Bon anniversaire, tout ça hein sinon.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 17:00:06
Inscrivez vous sur le forum de Twilight-Brawl http://nitrobrawl.xooit.fr/index.php?rci=e290e1ce13bd3bf5eb5844eaeb2900a2
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:05:23
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Mes félicitations clemsounet !!
Tu me connais pas très bien mais notre discussion à propos des beetleborgs ( je sais même plus comment ça s´écrit ) restera à jamais graver dans mon coeur !
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:06:12
TU M´AS CITE DANS TES DEDICACES !!
Deuxième fois qu´on me cite dans les dédi !!
JE VOUS AIME !! !
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:09:03
Je te t´oublie pas mon gradius
Tu l´as bien écris, les Beetleborgs
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:09:52
BONANNIF
en plus tu ma cité dans les personne que t´aprécie
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:10:00
SERIEUX !! !
ça m´a tellement marqué faut dire !
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2007 à 17:11:36
mais pourquoi je me retrouve encore au milieu d´un enumetration de pseudo moi !
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:17:27
Tu voulais être à part ?
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:19:50
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:21:43
" Tu me connais pas très bien "
Si je te connaissait pas très bien, je ne t´aurais pas cité
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2007 à 17:22:58
"Tu voulais être à part ?"
au moins ça !
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:23:37
clems54000 C´est... c´est vrai
the_link_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:28:26
Euh...c´est super...comment dire...chiant Nan mais ca fait plaiz´ que tu fasse un topic pour dire merci a certain forumeur...ca change de l´habituel