CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cela fait 2 ans mes amis !

flo124
flo124
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:35:34

happy birthday clems :ok:
:fete:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:19

Merde je t´ai oublier flo toi aussi :snif: !

Merci pour le lien :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:51

Si vous voulez une fic excellente, cherchez la révolu-fic de Naruto, une parodie de Naruto avec les forumeurs de l´époque, bon par contre, faut connaître un peu les personnes sinon certaines vannes peuvent être imcomprises ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:37:25

J´avais même commencé à la refaire en version audio, à la Naheulbeuk.

Le résultat était bon mais j´ai vite abandonné faute de difficulté dû à mon matériel. :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:39:02

Il existe une parodie mp3 sur OOT, serait-est toi qui l´a faite ?

Il y Mido qui accompagnait Link dans l´Arbre Mojo! C´est peut être toi :p)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:41:10

Non ce n´est pas moi, je ne l´ai pas mise sur le net. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:46:01

" Tu devrais avoir honte de nous foutre tous dans le même panier :nah: "

Ouais, me mettre dans la même liste que BTS, Alexis, ou pire encore , ce perfide rouennais de Whites, c´est honteux. :snif: :o))

Bon anniversaire, tout ça hein sinon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 17:00:06

Inscrivez vous sur le forum de Twilight-Brawl :ok:
http://nitrobrawl.xooit.fr/index.php?rci=e290e1ce13bd3bf5eb5844eaeb2900a2

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:05:23

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy :noel: !

Mes félicitations clemsounet :noel: !!

Tu me connais pas très bien mais notre discussion à propos des beetleborgs ( je sais même plus comment ça s´écrit :o)) ) restera à jamais graver dans mon coeur :coeur: !

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:06:12

TU M´AS CITE DANS TES DEDICACES :fou: !!

Deuxième fois qu´on me cite dans les dédi :fou: !!

JE VOUS AIME :snif2: !! !

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:09:03

Je te t´oublie pas mon gradius :coeur: :o))

Tu l´as bien écris, les Beetleborgs :fou:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:09:52

:fete: :bave: BONANNIF :fou: :fete:

en plus tu ma cité dans les personne que t´aprécie :content: :bave: :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:10:00

SERIEUX :fou: !! !

ça m´a tellement marqué faut dire :coeur: !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2007 à 17:11:36

mais pourquoi je me retrouve encore au milieu d´un enumetration de pseudo moi ! :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:17:27

:rire: Tu voulais être à part :hap: ?

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:19:50

:noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:21:43

" Tu me connais pas très bien "

Si je te connaissait pas très bien, je ne t´aurais pas cité :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2007 à 17:22:58

"Tu voulais être à part ?"

:d) au moins ça ! :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:23:37

clems54000 :d) C´est... c´est vrai :hap:

:snif:

:snif2:

:coeur:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:28:26

Euh...c´est super...comment dire...chiant :o))
Nan mais ca fait plaiz´ que tu fasse un topic pour dire merci a certain forumeur...ca change de l´habituel :)

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment