CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp vau til 19sur20 ??????????

kapely
kapely
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:25:24

ses pours savoire si ses un bon jeus je me demande si je doi lacheter merci

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:28:26

Oui, il vaut largement le coup.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 novembre 2007 à 23:28:57

Il mérite pas 19 / 20 mais c´est quand même un bon jeu .

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:29:21

non il ne vaut pas 19/20...

il vaut 21/20 :noel:

kun
kun
Niveau 6
01 novembre 2007 à 23:30:55

Zelda TP est une pure merveille tu peut l´acheter les
yeux fermé comme tous les Zelda d´ailleur.

n´ecoute pas ce qui dise que Zelda TP est nul
est n´y comprenne rien

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:34:05

Si tu es fan des Zeldas, tu risques d´être très déçu par cet opus, c´est quelque chose d´assez abstrait que certains ne comprennent pas ( Cf celui qui a posté juste avant moi) sinon, fonce les yeux fermés, c´est un bon jeu d´aventure :ok:

kapely
kapely
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:34:33

merci ses aussi pours savoire si on peut faire les mouvemen con veus on ma dit qui il avait beau cou de beg avec se jeus

_Snoweliste_
_Snoweliste_
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:34:35

TP est largement en dessous de la qualité de la plupart des zelda, pour un fan il est decevant mais sa reste un bon jeux (il merite 16/20 pas plus)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:42:00

Ce ne sont pas des bugs, simplement, les coups sont programmés, c´est à dire que il suffit que tu donnes un coup de Wiimote dans n´importe quelle direction pour que Link donne un coup à l´écran. Mais il ne fera pas les même mouvements que toi :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:45:42

Zelda est un bon jeu, mais faut pas se voiler la face, il fait honte à la série.

Des séquences de loup répétitives, une difficulté peu présente, un level design qui frôle le ridicule, surtout vers la fin, des objets sacrément stupides et qui servent peu après un moment, excepté l´arc ou deux trois exceptions, un scénario moyen, bref... ses prédécesseurs 3D ont en leur temps beaucoup plus marqué les esprits.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:05:19

Ben justement non, je me suis tapé Ocarina of time et Majora´s mask avant de jouer à TP, et je préfère largement TP. Depuis j´ai joué à Wind waker et A link to the past, et je préfère quand même TP.

Il mérite 19/20.

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:07:43

Et t´as des arguments à part "je l´ai préféré", kooackx? :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:13:29

Tu y a joué à leur sortie ou pas aussi ? ^^

jsb1
jsb1
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:14:31

Désolé, j´ai joué à TP avant OOT, et Ocarina est BIEN plus facile. Si t´avais 7 ans pour OOT, attends toi que n´importe quel jeu te parraisse bien plus facile maintenant.

Et puis, il ne faut pas oublier que les énigmes styles Zelda ont leur style propre. Si on a joué à tous les autres, ils seront faciles, quoi qu´on fasse.

Pour répondre, oui, j´ai trouvé que c´était le MEILLEUR Zelda à ce jour(en 3D, ceux en 2D ne m´attirent pas...). Il vaut LARGEMENT la peine de l´acheter.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:25:57

C´est cool, j´ai eu aucun argument relatif au level design, au loup raté et au scénario (un peu) un cran en dessous. Idem pour les objets.

Et si tu as joué à TP avant OoT, tu ne peux comparer équitablement. le lock pour OoT, c´était tout nouveau, des combats aussi dynamiques, c´était du tonnerre, un monde si grand, pour l´époque c´était génial. Même aujourd´hui je le préfère aux plaines très vastes mais vides de TP. Enfin, la première "simulation de chevalier qui sauve la princesse". La 3D était là depuis seulement 2 ans, la sortie de ce jeu a tout simplement été un véritable raz de marée, peut-être une des plus grandes claques sinon la plus grande claque de tout le jeu vidéo. Ce jeu a tout inventé ou presque pour les épisodes 3D de la série.
TP a fait du recyclage, alors qu´il y a avait moyen d´avancer encore, dans le même sens que mario galaxy aujourd´hui...

goten67
goten67
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:30:04

Perso, j´ai préféré l´ambiance convivale de Wind Waker au froid glacial de Twilight Princess, avec une citadelle où personne ne te parle.

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:30:32

Soit Alexi7, si on les compare selon leurs époques OOT est peut-être meilleur car il apportait de nouvelles choses, mais que dirais-tu si tu te sentais obligé de dire quel est le meilleur, actuellement?
Sinon c´est un peu dommage de dire que TP est moins bon car il apporte moins de nouveauté, à l´époque d´OOT y´avais encore peu de concepts, mais de nos jours c´est beaucoup moins évident d´innover...

Si tu les places au même niveau, notre époque, lequel est le meilleur?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:33:28

Oot est meilleur, et surtout Wind Waker en fait, et ça se retrouve dans la magie :o))

Alors tu vas encore me dire que cest subjectif tout ça, mais je te met au défi de trouver quelqu´un qui s´est émerveillé devant la magie, la poésie d´un TP...

Alors que Oot, MM et WW :bave:

...bref, je rejoins l´avis d´Alexis, mais je pense pas que le manque d´innovations soit le défaut du jeu, c´est tout simplement un manque évident de charisme, de couleurs, surtout après un Wind Waker et nu Majora´s mask ultra attachant...

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:37:49

Bts :d) Y´a rien de plus subjectifs que la magie qu´on ressent dans un jeu, il me semble. :o))
Par exemple, à mon sens TWW est un bon jeu mais pas de quoi baver ni de quoi dire " :coeur: quelle poésie" et pareil pour OOT. Pour TP je l´ai pas fini parce que ce jeu m´a gonflé, car en effet pour moi aussi c´était moins sympa à jouer, même si j´irais peut-être pas jusqu´à dire que c´est le cas de tous ceux qui y joueront.
Enfin quoi qu´il en soit, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de dire que des jeux sont meilleurs que d´autres à cause de la "magie" qu´on a personnellement ressenti...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:48:42

Personnellement, j´ai le même avis que Bois_ta_soupe, et j´ajouterai en plus le manque de "vie" dans le jeu, surtout après un Majora´s Mask.

La décéption vient peut-être aussi du fait que, après avoir été agréablement frappé de nostalgie en retrouvant Gorons et Zoras, les deux peuples sont utilisés le temps d´un temple puis plus aucune utilité dans le jeu.

Peut-être aussi que l´absence de Zelda au profit de Midna peut décevoir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment