CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp vau til 19sur20 ??????????

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:52:58

Si tu les places au même niveau, notre époque, lequel est le meilleur?

:d) Argument naze, dans cinq ans, tous les hits d´aujourd´hui ( sauf les rpgs sans doute ) seraient alors bons pour la poubelle... TP ne réinvente rien, il ne marque pas l´histoire du JV comme un OOt.

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:54:56

"Pour répondre à ta question ,cher Muleet, pour moi elle n´a tout simplement pas de sens. Je ne peux juger un jeu sans le replacer dans son contexte. Dans l´absolu, si je devais répondre, je dirais Wind Waker :hap: ^^"
:d) Dans mon cas si j´avais conseillé parfois des jeux à d´autres personnes c´était justement parce que je considérais qu´actuellement ce sont les meilleurs ou presque dans leur genre (Starcraft, The Lost Viking, etc) je me serais pas permis de mettre un petit ps, "n´oublie pas que ce jeu doit être replacé dans un contexte que tu n´as pas connu, pour l´apprécier". :o))

Sinon pour TP, eh bien je ne sais pas trop quoi te répondre, ne l´ayant pas fini et ne l´ayant pas apprécié pour ce que j´en ai vu.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
02 novembre 2007 à 00:55:15

pour moi zelda est un jeu comme un autre le seul truc qu´il y a c´est sa durer de vie mais il ne vaut pas les 19/20 je dirai 15/20 je pense que les testeur sont influencer sur le faites que les mario ou zelda sont des jeux formidable pour les fans

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:55:19

... mais Alexi a mieux résumé la situation que moi :gni: ( hé oui Mulet, faut rafraichir la page de temps en temps :rouge: )

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:59:07

"Argument naze, dans cinq ans, tous les hits d´aujourd´hui ( sauf les rpgs sans doute ) seraient alors bons pour la poubelle... TP ne réinvente rien, il ne marque pas l´histoire du JV comme un OOt."
:d) D´abord j´ai bien envie de savoir pourquoi un tel pseudo... :o)) et ensuite j´ai envie de souligner le fait que ça ne tient pas puisque tout le monde ne connait pas les jeux batisseur de genres à l´époque, en conséquent ces jeux ne peuvent pas être pour tous, les meilleurs. Ce sont des jeux qui restent à l´actualité à cause de ceux qui y ont joué à leur époque, c´est tout.
Je suis totalement incapable d´imaginer si un joueur qui n´a jamais joué à un Zelda préférerait OOT à TP, par contre.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:59:37

Dans mon cas si j´avais conseillé parfois des jeux à d´autres personnes c´était justement parce que je considérais qu´actuellement ce sont les meilleurs ou presque dans leur genre (Starcraft, The Lost Viking, etc) je me serais pas permis de mettre un petit ps, "n´oublie pas que ce jeu doit être replacé dans un contexte que tu n´as pas connu, pour l´apprécier". :o))

~> Pour moi, ce PS est implicite. Enfin avoue que tu le trouverais très con, le trou du cul qui te dirait que Total Annihilation défonce Starcraft. Quant à Lost Vikings, dur de lui trouver un pendant aujourd´hui.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:03:05

Tiens, pourquoi tu as un muleet avec un i majuscule, tu lui as fait le même coup qu´à ton petit constat ? :snif:

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:04:33

"Je suis totalement incapable d´imaginer si un joueur qui n´a jamais joué à un Zelda préférerait OOT à TP, par contre."
:d) D´abord je précise que je me suis mal exprimé dans cette phrase, ça marchait dans les deux sens, pour les deux jeux.

"~> Pour moi, ce PS est implicite. Enfin avoue que tu le trouverais très con, le trou du cul qui te dirait que Total Annihilation défonce Starcraft. Quant à Lost Vikings, dur de lui trouver un pendant aujourd´hui."
:d) Ben j´aurais envie de savoir pourquoi il considère ça, ensuite s´il me décrit le jeu j´aurais peut-être de quoi répondre, mais j´ai pas assez joué à TA pour pouvoir les comparer ou avoir un avis entre les deux.
Sinon, je ne comprends pas ce que tu voulais dire par "pendant".

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:05:45

"Tiens, pourquoi tu as un muleet avec un i majuscule, tu lui as fait le même coup qu´à ton petit constat ? :snif: "
:d) Non, sinon j´aurai pas repris le même :o)) en fait j´ai été banni temporairement pour piratage, parce que j´ai dit que la VC c´était de l´arnaque.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:09:37

" Ben j´aurais envie de savoir pourquoi il considère ça, ensuite s´il me décrit le jeu j´aurais peut-être de quoi répondre, mais j´ai pas assez joué à TA pour pouvoir les comparer ou avoir un avis entre les deux. "

~> j´ai argumenté, je n´ai pas trouvé d´opposition ^^ Et j´ai cité TA comme je pouvais citer un autre RTS actuel.

Sinon, je ne comprends pas ce que tu voulais dire par "pendant".

~> Je voulais dire un jeu semblable. Aujourd´hui, on trouve plus trop de ça, c´est dommage.

Sinon dommage pour ton pseudo :o)) je comprends pas comment on peut se faire bannir, aussi connement faut l´avouer :snif: ^^

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:15:34

Mais je ne trouverais pas con un type qui aime un autre STR actuel :o)) (enfin j´espère que non) j´essayerais juste d´argumenter pour Starcraft, par exemple si on parle de SupCom je dirais que Starcraft a de meilleur sur lui l´importance de chaque unité en combat, ainsi les possibilités de microgestion, sans parler de l´éditeur de carte (quoique peut-être que SupCom en a un et qu´il est aussi construit), et autres trucs excellents comme le scénario (m´enfin ça c´est subjectif et je ne connais pas celui de SupCom.)
Mais tout dépendrait du jeu de et la situation hein. :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:19:22

Tu n´as pas du comprendre là où je voulais en venir ^^
Ce que je voulais dire, c´est que si Starcraft reste bien dans ta mémoire, comme dans celle de pas mal de joueurs, bref, si Starcraft a marqué les esprits, c´est parce qu´il a inventé pas mal de trucs qet qu´aujourd´hui, il reste encore et toujours un excellent jeu, cela ne pouvant être contesté par l´arrivée d´autres concurrents.

C´est la même chose pour Zelda.

muieet
muieet
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:27:21

Là non justement j´ai dit des choses différentes, s´il m´est arrivé de conseiller Starcraft en le citant comme selon moi le meilleur STR, ce n´est aucunement par ce qu´il a apporté, (d´ailleurs à l´époque de sa sortie, quand mon père l´a acheté, j´étais très jeune et j´étais impressionné par les jeux vidéo, si bien que je considérais qu´y jouer était impensable pour un gamin comme moi :o)) ) alors je ne l´ai que très peu connu. Et je serais incapable de dire ce qu´il a apporté par rapport aux autres STR.
Je peux juste dire qu´à mes yeux, s´il sortait maintenant, il serait laid, mais il serait meilleur que les autres STR. Il a sans doute proposé de bonnes bases par rapport à son époque, mais justement, ces bases du STR n´ont jamais été reprises réellement (AOE3? C&C3? Cossacks2? SupCom? Warcraft 3, tout simplement? Soit ce sont des STR d´un genre différent, comme Cossacks, soit ce sont des STR qui ne dépasse pas ce qu´est Starcraft) ou si elles ont été reprises, elles n´ont jamais été dépassées.

Ce que je veux dire, c´est que si je le conseille, ce n´est pas en le remplaçant dans son contexte, c´est car à notre époque, il est meilleur que les autres STR du genre, actuellement, selon moi. Pas parce qu´il a apporté de bonnes bases, comme OOT.

kr60
kr60
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:34:59

Ce zelda est un super jeu ! Il mérite largement son 19/20 je te le conseille vivement !! !

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
02 novembre 2007 à 01:36:18

TP a déçu beaucoup de fans de la saga, mais ça reste un bon jeu ;)

kapely
kapely
Niveau 3
02 novembre 2007 à 01:36:52

merci pours tous ses commentaire je me sui fai une ide du jeus je pensse pouvoire lacheter

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:38:38

TP est un jeu excellent , mais bon , comme OOT je l´ai trouvé bien trop classique . mais bon il est quand meme en dessous de ce dernier , et bien sur énormement en dessous de majora :gni:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:03:18

Moi je lui donnerai bien 19 sur 20,mais attention,on ne donne pas une note en comparant,mais en ce qu´offre le jeu,et pas ce qu´il n´offre pas et ce que les autres offrent.Si c´était comme ça,ben tout les jeux seraient nuls:Ce jeu est bien mais par rapport a Halo 3 ou MGS4(exemple),c´estv vraiment nul car harry ne sait pas se camoufler dans poudlard ou sortir sa mitraillette et tué celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom,ça serait bien plus facile.,enfin vous voyez ce que je veux dire.

C´est dommage que L´univers ne soit pas ausi grand que WW,avec le systeme des Iles,il y en avait pas tellment mais quand meme ça faisait un peu effet,on était vraiment libre,des secrtets partout,des trésorscachés,ce qui rend la durrée de vie interminable on peut dire.

J´ai trouvé le jeu assez bien.POur celui qui dit que OOT est facile,il y a aussi la Master Quest que tu devrai esssayer mon gars :ok:

En Bref,il mérite minimum 17-18.

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
02 novembre 2007 à 10:30:23

Bah moi qui hésite entre faire Zelda Wind waker ou Zelda TP vous ne m´aidez pas trop!!!!
Je ne sais plus du tout :question:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:55:10

dpgdogg :d) Les avis sont partagés mais c´est WW pour moi.

Et sinon, si quelqu´un voudrait parler des nouveaux objets de TP, souvenez vous que le baton anima était déjà présent dans TWW sous forme d´un chant, que le boulet=la masse des titans et l´aérouage=gadget inutile pour remplacer une plate-forme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment