CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp vau til 19sur20 ??????????

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:24:51

Pas qu´une personne :(

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:26:57

Il faut savoir faire la différence entre "nul" et "moins bon".

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:33:46

pour clore il ne merite pas son 19 c´est un bon jeux mais pas un hit :noel:

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:34:32

Certains dans ce topic ont parlé de " magie " et c´est vrai que la magie de TWW opérait vraiment, avec les différents lieux, les personnages et leurs guimmiques... Mais TP a une ambiance plus chevaleresque et plus épique je trouve. Les deux sont finalement assez différents mais complémentaires au niveau de l´ambiance, je pense :-)

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:34:46

vous trouvez oot meilleur parceque vous etes jeunes et que c´est certainement un des premiers zelda que vous avez fini... c´est de la nostalgie. pour un joueur qui a connu TOUT les episodes comme moi, le zelda 3 surpasse les autres tres facilement. alors qu´on avait eu une claque avec le second tres different. l´episode game boy, link´s awakening est un grand zelda a avoir absolument. les episodes 64 apportaient la 3d mais perdaient le coté "zeldaesque" que meme capcom avait su retrouver dans les "oracles" et qui etait egalement present dans minish cap. majora´s mask est dans la meme categorie que tp selon moi, un changement d´orientation sans trahir la serie. le wwaker est un bon episode et le coté "animé japonais" renvoi visuellement aux episodes 2d mais les passages en bateau etaient d´une lourdeur...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:38:51

mais pour moi; le meilleur episode 3d est wind waker car ce´st de loin celui qui a le level design le plus reussi et c´est le seul episode 3d qui a su vraiment garder un esprit zelda original.

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:24:53

le meilleur zelda c a link to the past... suivi de ocarina of time, majora´s mask, wind waker et twilight princess

j´a

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:29:08

je recommence me suis trompé

le meilleur zelda c a link to the past... suivi de ocarina of time, majora´s mask, wind waker et twilight princess

j´ai omis les episodes sur nes et console portable, sinon ce serait trop dur a choisir ´ et j ai jamais joué au zelda sur nes)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:29:59

ce topic dévie... :sarcastic:

le pauvre gars demandait juste si TP est un bon jeu a acheter....je lui repond OUI.

TP:grande aventure,et surtout plaisir jouissif de retrouver la TERRE d´hyrule.

Nb:rien que le fait de galoper sur Epona dans la plaine d´Hyrule vaut la peine d´acheter le jeux :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:53:36

"Quelqu´un a dit que TP est nul car OOT est mieux ?"

quasiment les 3/4 des gens qui sont venus poster ici et qui ont été "déçus" de zelda TP :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:56:16

perso je suis rester un peu sur ma faim.

Mais on attendait ce jeu depuis tellement longtemps(le successeur de Oot et MM);que nous l´avons idéalisé :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:57:08

moi je l´ai acheté sur un coup de tête, donc pas de déceptions de ma part :-p

loin de là, il fait parti de mes jeux préférés :)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:58:54

Nan, il mérite son 19. Les plus rabat-joie d´entre vous pourrait lui coller un 18, mais bon ça revient quasiment au même.
Ce jeu a tout pour lui : Graphismes magnifiques (pour de la GC), un Gameplay irréprochable, une excellente durée de vie (40H pour le finir, 60-70H au max)...
Objectivement c´est un excellent jeu sans aucun doute.
Après, si on le compare à d´autres Zelda, remis dans leur contexte, il se fait clairement humilié, sans problème je suis d´accord.

Mais on ne peut pas dire que TP est un JEU mauvais, c´est complètement faux, après il est tout à fait autorisé de le traiter de ZELDA moisi, c´est vrai, il ne tient pas la comparaison avec ses homologues N64.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:10:51

ge konsey o kréateur du taupik de se prendre une Déess laythe é deu se prendr le dokteure kawashima pour ranforsé son francé! :)

Sinon Zelda TP c´est sur qu´il ne vaut pas Zelda OOT en son temps, mais il vaut au moins un 17 à mon avis!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:20:04

"Quelqu´un a dit que TP est nul car OOT est mieux ?"

quasiment les 3/4 des gens qui sont venus poster ici et qui ont été "déçus" de zelda TP :oui: "

~> Toi et les personnes qui ont dit cela n´ont rien compris, j´ai dit au moins deux ou trois fois que ce TP était un bon jeu. J´ai par contre affirmé que c´était un mauvais Zelda.

vous trouvez oot meilleur parceque vous etes jeunes et que c´est certainement un des premiers zelda que vous avez fini... c´est de la nostalgie. pour un joueur qui a connu TOUT les episodes comme moi, le zelda 3 surpasse les autres tres facilement. alors qu´on avait eu une claque avec le second tres different. l´episode game boy, link´s awakening est un grand zelda a avoir absolument. les episodes 64 apportaient la 3d mais perdaient le coté "zeldaesque" que meme capcom avait su retrouver dans les "oracles" et qui etait egalement present dans minish cap. majora´s mask est dans la meme categorie que tp selon moi, un changement d´orientation sans trahir la serie.

~> c´est mignon, moi aussi je les ai tous connu. Donc ça sert à rien de faire le hardcore gamer de choix. Et pour en revenir à mon cas, Zelda ne fut pas le premier Zelda auquel j´ai touché. De plus, j´ai parlé à aucun endroit des épisodes 2D, parce que j´estime qu´on peut difficilement les comparer avec les épisodes 3D de la série. Même si je m´accorde avec toi sur un point : ALTTP est géniallissime. Sinon je n´arrive pas trop à te suivre quand tu dis que Majora ou OoT ont perdu l´esprit Zeldaesque de la série, arguments ? Personnellement, je vois pas où l´esprit est perdu, un sentiment de liberté génial en 1998, un scénario digne des épisodes précédents, un côté épique toujours présent, par exemple quand on devient subitement adulte, et qu´on doit réparer ses propres erreurs, celles qui ont permis à Ganondorf de mettre le monde dans le KO. Le rapport de Link avec les nanas, de sa future femme Zora à Malon en passant par Saria, et dans une autre mesure Zelda. Les couchers de soleil, le cheval, les quêtes ou encore l´arrivée au château. Bref WTF ?

Nb:rien que le fait de galoper sur Epona dans la plaine d´Hyrule vaut la peine d´acheter le jeux

~> Une plaine divisée en plusieurs secteurs inintéressants, en 2007, déjà vu, je vais jouer à Oblivion à ce compte-là. A la sortie d´OoT, c´était en dehors de toute imagination tout ça :coeur:

Alors pour en revenir au topic, oui Zelda TP est un bon jeu. Oui il mérite d´être acheté.
Les notes on s´en secoue le cocotier au fond.
Pour moi, et je crois avoir à peu près argumenté pour cela, ce TP est un jeu à mettre à l´ombre quand on parle de la série Zelda, car il est baclé.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:25:48

"Pour moi, et je crois avoir à peu près argumenté pour cela, ce TP est un jeu à mettre à l´ombre quand on parle de la série Zelda, car il est baclé."

je crois pas que 4 ans a faire ce jeu ressemble a du baclage,diyt juste qu´il était pas a ton gout...

et les plaines divisées,quesqu´on s´en fout,du moment qu´y en a,la gcb n´a pas la puissance de faire tourner un Oblivion

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:31:28

" Zelda *OoT* ne fut pas le premier Zelda auquel j´ai touché "

Ca va mieux comme ça. :)

MEGASMASHEUR ~> Ca tombe bien, j´explique ça ici :
http://efaraj.free.fr/JVF/act.htm?do=quote&link=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fcgi-bin%2Fjvforums%2Favertir_moderateur.cgi%3Fetape%3D0%26amp%3BNF%3D62%26amp%3BNM%3D1501313%26amp%3BNT%3D1501208%26amp%3Bmode%3D1%26amp%3BNP%3D4
Le lien marchera peut-être pas, dans ce cas, vas voir le premier message de la page 2 :)

Je veux d´abord vérifier si c´est une tornade comme tu m´l´as bien vendue, parce que vous les gamins, les collègiens, vous jouez encore avec vos ´kekettes´ dans l´sable.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:41:07

C´est vrai que la division des plaines casse vraiment le rythme.

Avec tous les éléments vus dans les trailers qui ne sont pas sur la version finale, on aurait quand même pu avoir ca. Ca fait kéké de dire ça, mais RitZH a tout dit au dessus.

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:58:08

Pour moi il vaut sa note quand on voit les jeux qu´on a en ce moment.

Son seule vrai défaut cest le Manque de Magie qui donné une Ambiance spéciale à Zelda , une quete pour une épée lvl 3 m´a manqué j´avoue et la difficultée est inexistante (sur ds cest encore pire) (ma ptite soeur a réussi à le finir alors quelle est bloqué à la recherche de la triforce sur Wind Waker).

J´ai bien sur Largement préféré OOT, Mais il faut le dire Zelda TP est un Bon jeu pour les pure Fans de Zelda et un jeu Exellent pour ce qui connaissent moins bien la série.

Teioh
Teioh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:07:59

Bon mon avis ne vaut peut-être pas grand chose mais c´est pas grave :hap:
J´ai acheté Tp Lundi en même temps que la wii (je sais, j´ai un peu de retard ^^) Et donc je le trouve tout simplement génial, beaucoup moins chiant qu´un wind waker et plus innovant qu´un oot qui n´apportait que la 3d par rapport à "a link to the past". Je trouve les phases de loup super intéressante ( enfin sa vient peut-être du fait que j´ai pas encore passé 50h dessus )
Enfin le point le plus important du jeu : Son univers :bave: , je trouve le monde et tout ce qui reste tout simplement beau, plein de poésie :bave: .
Et puis j´ai oublié de parler de l´utilisation de la wiimote super aisée :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment