"Quelqu´un a dit que TP est nul car OOT est mieux ?"
quasiment les 3/4 des gens qui sont venus poster ici et qui ont été "déçus" de zelda TP
"
~> Toi et les personnes qui ont dit cela n´ont rien compris, j´ai dit au moins deux ou trois fois que ce TP était un bon jeu. J´ai par contre affirmé que c´était un mauvais Zelda.
vous trouvez oot meilleur parceque vous etes jeunes et que c´est certainement un des premiers zelda que vous avez fini... c´est de la nostalgie. pour un joueur qui a connu TOUT les episodes comme moi, le zelda 3 surpasse les autres tres facilement. alors qu´on avait eu une claque avec le second tres different. l´episode game boy, link´s awakening est un grand zelda a avoir absolument. les episodes 64 apportaient la 3d mais perdaient le coté "zeldaesque" que meme capcom avait su retrouver dans les "oracles" et qui etait egalement present dans minish cap. majora´s mask est dans la meme categorie que tp selon moi, un changement d´orientation sans trahir la serie.
~> c´est mignon, moi aussi je les ai tous connu. Donc ça sert à rien de faire le hardcore gamer de choix. Et pour en revenir à mon cas, Zelda ne fut pas le premier Zelda auquel j´ai touché. De plus, j´ai parlé à aucun endroit des épisodes 2D, parce que j´estime qu´on peut difficilement les comparer avec les épisodes 3D de la série. Même si je m´accorde avec toi sur un point : ALTTP est géniallissime. Sinon je n´arrive pas trop à te suivre quand tu dis que Majora ou OoT ont perdu l´esprit Zeldaesque de la série, arguments ? Personnellement, je vois pas où l´esprit est perdu, un sentiment de liberté génial en 1998, un scénario digne des épisodes précédents, un côté épique toujours présent, par exemple quand on devient subitement adulte, et qu´on doit réparer ses propres erreurs, celles qui ont permis à Ganondorf de mettre le monde dans le KO. Le rapport de Link avec les nanas, de sa future femme Zora à Malon en passant par Saria, et dans une autre mesure Zelda. Les couchers de soleil, le cheval, les quêtes ou encore l´arrivée au château. Bref WTF ?
Nb:rien que le fait de galoper sur Epona dans la plaine d´Hyrule vaut la peine d´acheter le jeux
~> Une plaine divisée en plusieurs secteurs inintéressants, en 2007, déjà vu, je vais jouer à Oblivion à ce compte-là. A la sortie d´OoT, c´était en dehors de toute imagination tout ça
Alors pour en revenir au topic, oui Zelda TP est un bon jeu. Oui il mérite d´être acheté.
Les notes on s´en secoue le cocotier au fond.
Pour moi, et je crois avoir à peu près argumenté pour cela, ce TP est un jeu à mettre à l´ombre quand on parle de la série Zelda, car il est baclé.