les gens
en ces temps de preque sortis de metroid prime 3, je vous propose de faire un petit sondage. 
Comme vous le savez, le troisième épisode sera le dernier de la série des prime. Vous devez deja connaitre la question
Me tromperai-je ??
Donc votez pour le metroid prime que vous avez préférés en espérant que ce topic n´est pas deja été crée ou alors que WiipaD ne passe pas par la 
- Donne une valise remplis de bllet par dessous la table...*
Votez pour votre metroid prime préférés
__________________________________________
J´adore bob l´éponge 