CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid prime.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:47:22

:salut: les gens :-)

en ces temps de preque sortis de metroid prime 3, je vous propose de faire un petit sondage. :)
Comme vous le savez, le troisième épisode sera le dernier de la série des prime. Vous devez deja connaitre la question :-) Me tromperai-je ?? :-)

Donc votez pour le metroid prime que vous avez préférés en espérant que ce topic n´est pas deja été crée ou alors que WiipaD ne passe pas par la :noel:

  • Donne une valise remplis de bllet par dessous la table...*

Votez pour votre metroid prime préférés :ok:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:50:25

"WiipaD ne passe pas par la :noel: "

Je te kiss :noel:
Moi j´ai joué qu´au premier, et il était pas mal :o))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 18:50:44

le 3 par ce qu´il y a la wiimote qui change tout :ok:

nightdark
nightdark
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:51:25

il sort quand mp3 ?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:51:47

le 1er parce que c´ est celui qui ressemble le plus à un metroid! :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:52:12

vendredi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:52:30

26 0cotobre :-)
goishisuda :d) :bravo: tu es le premier a avoir voté :fete:
je vais te donner un vote sur le topic du plus cool :fete:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:53:48

:gne: tsai compté ? regarde le premier poste, tu soulève les yeux de là tu aperçoit ... Papy_bouyyouuuuuuu !

:noel:

hiyarlan
hiyarlan
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:54:38

METROID PRIME 1 UN CLASSIC DES CLASSIC AVEC DES MUSIQUE SUBLIME J´AI éTé UN PEU DECU DU MP3 A CAUSE DE SON UNIVERS TROP A LA HALO ALORS QUE L´UNIVERS DE METROID JE LE VOYAI PAS COMME SA SA MA FAI UNE CLAQUE JE CROYAIS QUE C´ETAI UN UNIVERS PLUS SOMBRE PLUS MYSTIQUE YUUUUH!

METROID PRIME 1 MEILLEUR JEU AU MONDE APRèS LA SAGA SHENMUE

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:54:57

ahh mais c´était un vote ?? :noel:
a ba mince... :noel:
dommage :-)

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:55:43

Ben moi Metroid Prime 2 et Metroid Fusion :-)

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:56:29

Ouais c´est con, de toute sp´a grâve j´allait voté pour toi :noel:

Moi aussi j´aime bob l´éponge :bave: :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:57:26

Hiyarlan :d)

Ban´ pour post en majuscules !
Toi qui aimes les univers sombres, ton pseudo adorera le fond sombre de la poubelle ! :-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:57:59

je t´aimeeeeeeeeeeee :bave:
par contre mon sacnner marche pas :(
pourtant il est vieux de 9 mois :noel:
sa scann mais sa fait rien :(

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:59:35

C´est con :) je sens que je vais pleurer tu m´avait promit bob léponge :snif:

linkdu69100
linkdu69100
Niveau 3
22 octobre 2007 à 19:00:34

salut

enrvoir

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:03:12

Metroid prime 1 : 3 votes
Metroid prime 2 echoes : 1 votes
Metroid prime 3 corruption : 1 votes
:)

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:03:56

Mais pourquoi un sondage que sur les Primes et pas sur la série complète ?

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:06:00

Ouais je croit :)

link tes frustr :noel: ? S´ayait ta maman elle t´a acheté une wii tu te sens plus pissé, tu rentre en 6 ème tu pête un plomb parce que ta une heure de colle et que ta copine ta largué alors tu sens que ta vie est foutu ?

Beh ouais v´a t´acheté une vie sur Ebay :noel:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:06:39

J´ai fini le 1, il est grandiose.
J´ai joué au 2, il est très bon mais j´ai moins accroché.
J´ai joué au 3, et il me tarde de le terminer !

Je vote 1, parce que c´est l´effet de découverte qui m´a le plus marquer dans les Prime.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment