Merci je pensait que c´était une odeur de pierrade
Sinon pour les émulateur jai pas trop comprit comment on met les jeux de DS sur une carte SD et ensuite on joue sur notre DS.
Parce que je sais qu´il suffit de mettre le roms sur la carte, et ensuite la carte dans la DS mais j´ai regardé le format des cartes de jeu DS sa rentre pas sûr mon PC, alors faut que je fasse quoi ? 